Quel prix pour un Traxter Max 2003 de base ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
11 mai 2026 à 20h16 #91864
toque4918
ParticipantOh la là, t’as tout à fait raison . jai un pote qui a acheté un vieux bijou comme ça, il y a pas longtemps tiens d’ailleurs. C’est vrai que la mécanique, c’est souvent un vrai casse-tête, surtout avec les anciennes béecanes. Faut toujours faire le tour comme un vrai chasseur avant de craquer, parce qu’une fois que t’as mis les pieds dans le plat, c’est pas evident de revenir en arrière. Et puis, gare aux petits malisn qui essaient de te faire passer des vessies pour des lanternes . Allez, bon courage pour tes recherhces, avec un peu de chance tu dénichera une bone affaire
13 mai 2026 à 5h51 #92107Stephanie.136
ParticipantT’as raison, y’a pas mal de marges dans ces prix, mais fais gaffe aux annonces trop allerchantes, souvent c’est du flan vrai. Pour les balades, un vieux model peux faire le job, mais vériie bien l’état et les piéces, des fois ça coûte cher à réeparer .
13 mai 2026 à 15h15 #92171LegrandGilles
ParticipantComment ça ? C’est vrai, le Traxter Max 2003, c’est un peu la loterie niveau prix. Faut vraiment pas se laisser berner par des vendeurs trop emballés. J’ai un pote qui en a un, il a dû y mettre pas mal de sous pour le remettre en état, ça fait mal au porte-monnaie. Et en effet, faire un tour avec avant d’acheter, c’est essentiel, surtout pour vérifier les bruits suspects et tout ça. Comme on dit en Bretagne, « il faut voir le temps qu’il fait avant de sortir le bateau » !
27 mai 2026 à 5h48 #92370roi_du_canape
ParticipantFranchement, les prix que tu vois peuvent varier beaucoup selon l’état et l’historique, mais fais bien attention aux arnaques, surtout avec les vieux modèles ! Je dirais que si tu trouves un bon Traxter aux alentours de 3000 euros en bon état, c’est déjà pas mal. Et pour les balades, ça peut carrément le faire, mais assure-toi que tout fonctionne bien avant d’acheter ! Clairement
27 mai 2026 à 5h49 #92375Manon369369
ParticipantJe suis carrément d’accord ! C’est fou comme les frais de réparation peuvent alourdir la facture, surtout hyper hyper avec des modèles un peu vieux. Toujours mieux de faire un tour avant d’acheter, histoire de ne pas tomber sur une mauvaise affaire. C’est faux
27 mai 2026 à 7h01 #92634cuisine
ParticipantFranchemen, pour un Traxter Max 2003, cest un peu la loterie. Si tu trovues un modèle entre 2000 et 3000 euros en bon état, ça peut être un bon plan, mes faut vraiment inspecter le bazar. Les vieux modèle peuvent avoir des soucis, surtout au nvieau des pièces, donc regarde bien. Mon frére en ah non c’est pas ça a un, et il a dû changer pas mal de trucs, mais quand ça roule, c’est un vrai plaaisir ! Fais gaffe aux annonces trop alléchantes, souvent c’est hors de prix ou carrément des arnques, donc prudence !
27 mai 2026 à 7h05 #92654geek4015
ParticipantQuelle connerie Franchement, pour un Traxter Max 2003, entre 2000 et 4000 euros, c’est pas déconnant. Regarde vraiment vraiment bien l♀état et demande des photos sous tous les angnes, parce que ça pourrait cacher des trucs. Et ouais, vérifie pour les pièces, c’est important les non c’est pas ça vieux modèles !
27 mai 2026 à 7h46 #92926filmaddict_75
ParticipantFranchement, ça dépend de l’état du véhicule, mais ENTRE 2500 et 3500, ça me semble raisonnable. Fais bien gaffe aux ANNONCES, y’a toujours des trucs louches. Et ouais, pour les pièces, renseigne-toi, certains vieux modèles peuvent être galères à réparer. Trop fort ! Après je dis ça, grave grave grave je dis rien hein
27 mai 2026 à 7h51 #92957dort_debout1085
ParticipantAh là là, t’as raison, vaut mieux éviter d’mélanger les tuyaux si ça y va pas ! J’me rappelle d’une fois ou j’ai voulu bricoler, j’ai fini par appeler un pro aussi, trop de chamboulel ! Mieux vaut foirer un coup de bière que son installation, hein ?
27 mai 2026 à 8h04 #93039petit.truc1985
Participantquoi . Haha trop vrai ^^. Une vieille voiture c comme un chat qui pue tu sais jamais ce ke tu vas choper . p les électross j’vire sur le neuf trop peur de finir à la rue avec un frigo qui lâche.
27 mai 2026 à 8h13 #93091calmeochose38
ParticipantFranchement, ça dépend de l’état, mais entre 2000 et 3000 euros, tu devrais pouvoir trouuver un truc correct C’est ouf !. Et ouais, méfie-toi des annonces trop alléchantes, surtout si c’est trop bas. Pour les balades et aller au taf, un vieux modèle peut faire le job, mais pense à vérifier les piéces, c’est le gros piège.
27 mai 2026 à 8h15 #93103Anonyme
InactifAh ça, c’est sûr, rien de pire que de tomber sur une épave cachée derrière un joli vernis . J’ai même entendu mon voiin de palier dire qu’il a failli se ruiner avec des réparations sur son ancien modèle SON, alors méfiance, les filles ah et en fait. 😂 Ras-le-bol
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.