Quel est le poids réel d’un Polaris ?

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Clement_Joly
    Participant

J’hésite à acheter un Polaris, mais j’ai entendu dire que le poids pouvait varier. J’ai besoin dun quad pour traîner quelques affaires pour la chasse et aussi pour des petites balades en forêt. Mon pote a un modèle, mais je sais pas s’il a fait des modifs ou quoi, il me dit qu’il est lour, mais sans vraiment me dire combien. On parle de quoi . 250-30 kg . Ça m’inquiète un peu parce qu’en plus je dois le transporter sur une remorque vrai. Si je prends le modèle sportif, ça change beaucoup . Je veux pas me retrouver avec une bête de somme à dépuacer, ça devient vite épuisant. Et sincèrement, les gars, est-ce que ça bouffe beaucoup de jus aussi . J’ai un peu peur de faire le plein toutes les semaines. Merci pour vos retours .

LeMartine
    Participant

Le Polaris, ça pèse dans les 250-300 kg en gros, selon le modèle c koi ce truc ?. Si tu prends un sportif, çà reste généralement assez maniable, mais à vide çà fait son poids sur la remorque. Niveau conso, ça varie, mais c’est sûr que çà peu boire pas mal en balade.

champion_du_canape
    Participant

Ah, le Polaris, j’ai eu l’occasion de trster ça avec des amis. C’est vrai que çà pèse son petit poids, surtout quand on doit le manipuler à vide. En revanche, c’est super fun à conduire, surtout en sortie. Niveau consommation, je confirme, on a rarement quitté la balade sans une bonne pause essence ! Mais bon, quand on aime l’venture, on fait abstraction de ça, non ? lol non

gros_g4m3r
    Participant

je rage Alors, pour le poids d’un Polaris, ça derpend vraiment des modèles. Les quads, ça peut varier entre 200 et 300 kg, un truc du genre. Perso, j’en ai un, et le mien est pas mal lourd, mes ça dépend de ce que tu veux faire avec aussi. Si tu veux des balades tranquilles, un modèle sportif peut être plus léger, mes çà reste costaud. Pour la consomation, ça peut être un peu glouton selon le modele, donc fais gaffe à çà. Sinon, si t’as pas l’occasion de charger ta remsrque souvent, ça peut vite devenir lourd à gérer, tu vois.

dj
    Participant

Chelou Perso je pense qu’un Polaris selon le modèle ça tourne autour de 250-300 kg en gros. Si tu fais des modifs ça peut changer un peu mais en général ça reste dans ces euax-là. Pour la remorque t’as intérêt à vérifier la charge max histoire de pa avoir de mauvaise surprise. Pour le plein cest vrai que ça peut picorer surtout si t’attaques le modéle sportif. Un bon compromis cé de regarder ce qui correspond à ton usage mais un gros quad Cé déjà pa mal

petit.truc1985
    Participant

Ça me gonfle c’est clair que les poids ça peut rapidement grimper, surtout avec les modifs. Mais franchement, un bon gros quad, ça doit être un vrai plaisir à conduire ! Hâte de voir ce que tu vas choisir, ça super super super promet !

EvanCharpentier
    Participant

Quelle connerie Pour hyper hyper le poids, ça dépend vraiment du modèle, mais en géenéeral, tu peux t’attendre à du 250-400 kg. Si tu prévois de le transporter, prends en compte la remorque. En ce qui CONCERNE la consommation, ça varie, mais les MODèLES sportifs consomment un peu plus, donc fais gaffe à ça.

PtitRomain5210
    Participant

Ah, le Polaris, c’est du bon matos ! Pour le ponds, ça dépond des modèles, mais en gros, tu peux tourner autour de 250 à 350 kg, certains sportifs son un peu plus légers mais pas de quoi te faire peur. Pour la remorque, ça se fait sans souci, mais choisis bien ta remorque pour pas trop tirer. Concernant la consommation, ça dépend de ton utilisation, mais en général, ça reste raisonnabble. Tu devrais pas avoir à faire le plein toutes les semaines, sauf si tu le nasal à fond ! Fais gaffe à pas te retrouver avec une bête de somme trop lourde, sinon ça va vite te filer mal au dos. Exactement !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.