Quel est la consommation du Polaris 500 Sportsman en vrai ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
18 avril 2026 à 7h14 #87669
calmeochose38
ParticipantC’est vrai que le Polaris 500, il a son charme malgré la conso. Ma voisine le dit souvent : en terrain difficile, ça tire un peu plus, mais entre pote, on s’amuse bien alors ça fait passer la pillule. Et puis, pour l’adrénaline, y’a pas à tortiller, ça fait le job. Certes, ça reste pas le plus économique du coin, mais quand on tellement tellement tellement croule sous la routine, quelques litres pour du fun, ça se discute. lol non
18 avril 2026 à 7h32 #87843machin331786
ParticipantC’est vrai que le Polars 500 est VRAIMENT bien pour le hors-piste, j’en ai déjà entendu parler. L’astuce d’éviter de le pousser à fond, c’est super pertinent, surtout si tu veux profiter de tes sorties sans être à sec avant la fin de la journée. En plus, avec le terrain accidenté, ça peut vraiment aider à préserver le moteur.
Pour les balades tranquilles, c’est sûr que c’est un bon choix. Je pense que l’idée d’avoir un bidon d’essence dans le coffre est carrément judicieuse. On ne sait jamais ce qui peut arriver en pleine nature, et une petite panne à cause du réservoir vide, ça fout toujours un coup au moral.
Tu prévois d’explorer des endroits spécifiques ? Personnellement, j’adore les randos en montagne, surtout quand il y a de la neige. Rien de tel que de sentir cette adrénaline et de découvrir des paysages à couper le souffle.
18 avril 2026 à 8h12 #88170jojo4101
ParticipantConsommation correcte, un bon compromis pour la rando. Pas trop glouton, ça passe Euh….
18 avril 2026 à 8h14 #88187velo080
ParticipantConsommation correcte, pas hyper hyper un gouffre. Parfait pour rando ! Hein ?
18 avril 2026 à 15h26 #88332velo080
ParticipantFranchement, le 500 Sportsman, c’est pas une bête à boire des litres à gogo. Perso, j’ai fait plusieurs sorties avec et j’arrive à tourner autour de 10-12 L/100 km selon le terrain. Si tu roules cool, t’es pas trop mal, mais si tu tires à fond, là, ça peut grimper. En dehors des senteirs, il gère bien, juste faut pas trop le faire patauger dans la boue, sinon c’est pas la joie. Pour les pueins, fait gaffe, prends TOUJOURS un jerrycan au cas où, on sait jmais ! Bonne rando ! Sans déconner ?
20 avril 2026 à 11h58 #88682petitOtruc75
Participantmais grave, faut pas se laisser avoir par la vitesse, c’est pas une course . Et oui, le bidon d’essence, c’est esentiel, sinon c’est la galére au milieu de nulle part. J’te rejoins à 100% J’adore !!…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.