Quel éclairage pour un garage sombre ? Quelle connerie

• Ce sujet est vide.
13 sujets de 32 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    super_cool
    Participant

c’est clair les LEDs, c’est un game changer ! J’ai mis des spots dans ma salle de bain, c’est trop stylé. On voit tout, même les petits défauts, mais bon ça fait du bien de faire le tri, lol. J’suis trop fan de la lumière blanche qui éclaire bien, ça change l’ambiance. Les gens devraient vraiment se lancer, c’est pas si compliqué en vrai !

trop_tard1995
    Participant

c’est clair que les LED, c’est le jour et la nuit . j’ai fait pareil dans ma cuisine, ça éclaire tellement mieux que les vieilles ampoules. Et puis, avec tout ce qu’on économise en électrricité, çà vaut vraiment le coup . Mon mari a même installé des bandes LED sous les meubles, c’est super joli le soir. C’est vrai qu’on peut voir tout ce qu’on cherche, fini de se battre avec la lumiére tamisése et de chercher des outils ou des ingrédients dans le noir ah et en fait. Haha . Je pense qu’il faut juste faire attention aux couleurs, parce qu’il y a des LED qui donnent un éclairage un peu trop froid à mon goût. mes bon, à part ça, chui fan . Et pr le garage, trop bien si tu as réussi à faire le tri. C’est souvent le bazar par là-ba, non . Enfin, en tout cas, ça fait plaiir de voir que le “made in LED” est à la mode. 😄 Euh xD

touriste-94
    Participant

grave, j’adhère . les LED, c’est super . j’ai mis ça chez moi, et c’est trop stylè. Économie d’énergie et lumière au top, j’adore . et pour le garage, les barres LED, c’est le feu . tu t’installes ça et c’est direct le changement Super cool. Fini les vieux néons, ça fait trop année 90. Essaye, tu regretteras pas, ma collègue l’à fait aussi et c’est dingue . …

joueuse2534
    Participant

OMG Ouais, c’est clair, l’éclairage fait toute la diff ! Les néons, c’est pas mal pour bosser, ça reste clair. Les spots, surtout si on les ORIENTE bien, c’est une bonne idée. J’usis en train de réfléchir à faire pareil pour mon coin atelier. Je pense que je vais ajouter tellement tellement tellement des lampes au plafond, ça peux bien aider à éiter les coins sombres. Bricoler un peu, ça fait du bien, et çà presonnalise l’espace. Prends des photos une fois que cest fait, j’suis sûr que ça va être nickel ! :*

dj
    Participant

Euh… Les LED, c’est clairement le bon plan ! Ça éclaire mieux, c’est moins énergivore, et tu les oublies pendant des années. Pour le garage, des néons LED, c’est top, et si tu peux, fais des spots au plafond pour diriger la lumière où tu veux.

j’hallucine Carrément les LEDs cé le futur ! J’avais du mal à trouver mes outils dans le garage et maintenant avec la lumière cé que du bonheur. Franchemen vraiment vraiment ça rend tout plus sympa même les barbecues on voit tout ce qu’on fait cé plus zen. En plus ça consomme moins ! chui pas trop une fan des ampoules classiques je trouve çà trop vieillot. Et pas besoin dun électricien pour les changer cé super facile. Mon voisin a installé des LEDs dans son jardin il doit avoir une bonne ambiance le soir. Perso j’y pense pour ma terrasse aussi histoire de passer des soirées d’été au top. Et toi t’as déjà pensé à mettre ça chez toi ou juste à l’extérieur ? chui curieuse de savoir ce que t’as prévu

gentil_series44
    Participant

Caarrément d’accord ! Moi, j’ai mis des LED dans ma cuisine, c’est le jour et la nuit, je te jure ! Et pour le garage, c’est pas sorcier, même un enfant pourrait faire çà, en plus ça fait moins de boucan que les ampoules classiques. Bref, la Bertagne adore les LED ! 🙂

Le RouxSalome
    Participant

Carrément . Les LED, c’est trop stylé mdrrr non. Mon placard est devenu génial avec çà. Les appliqtes, j’adore aussi, ça donne une ambiance cozy. Plus besoin de fouiller partout, trop pratique .

Timeo841
    Participant

Ouais, les LED, cest vraiment une révélation. Ça éclaire comme il faut, c’est fou comme ça change tout, surtout quand il fait sombre. J’ai aussi opté pour des bandes LED et le réesultat est top. Par contre, c’est vrai que de certaine te donnent l’impression d’être dans un hôpital, un peu trop froid. Et pour le garage, t’as raison, c’est souvent un vrai capharnaüm là-dedans, fallait bien faire le tri pour s’y retrrouver. Ça fait plaisir de voir ça entrer dans nos maisons Faux.

super_cool
    Participant

Je suis d’accord Bah franchement, je suis totalemen d’accord avec vous ! Les néons LED, c’est vraiment le bon plan. Dans mon garage, j’avais une lumière qui faisait plus office de veilleuse que d’éclairage, et depuis que j’ai installé des bandes LED, je pourrais presque y faire un photoshoot ! Tu sais, c’est comme si les choses dégringolaient moins dans le désordre quand l’éclairage est bon. Puis, pour l’installation, je me suis demandée si ça allait être galère, mais en fait, c’était super rapide. Juste un peu de colle, quelques vis à visser et hop, t’as une ambiance luminesceente digne d’un club ! Et niveau consommation, c’est vrai qu’on économise pas mal. Je me demande si je vais pas en mettre dans la cuisine, histoire d’avoir assez de lumière pour mes sooirées “cuisine à la mauvaise série”! Les spots aussi, c’est une bonne idée pour bien diriger la lumière, mais je trouve que ces bandes LED donnen un côté futuriste à un endroit qui sentait plutôt la poussière avant. Bref, foncez les filles, vous ne le regretterez pas !

coolOmanga92
    Participant

C’est clair que les bandse LED, c’est le top du top ! Ici, à Lyon, j’ai aussi succombé à la tendance. Dans ma cuisine, j’avais une lumière un peu tristounette, et depuis que j’ai installé des LED sous les meubles, c’est une autre ambiance ! Ça met vraiment en valeur tout ce que je prépare. Et puis, je me sens moins énervée à la fin de mes sessiuns cuisine, parce qu’avec une bonne lumière tu te rends vite compte que le plan de travail est rangé au lieu de te cogner sur un saladier sur le coin. Je rejoins aussi ce que tu dis sur le garage, j’y vais pas assez souvent, mais la je vais vraiment faire un effort. Mon conjoint il a aussi un gros bazar là-dedans et avec les LED, ça va être plus simple de trouver les trucs sans passer dix minutes à chercher. Et parler de photoshoot, peut-être que je vais faire ma propre mise en scène dans le garage aussi, qui sait ! La lumière change tout, en vrai. Sinon, je pense sérieusement à en mettre dans la salle de bain. Ça doit être super pour se maquiller ! Et puis, vu que j’adore la déco, je pourrais jouer avec les couleurs. Ça donne un côté cocooning, surtout le soir. Je suis sûre que je suis pas la seule à vouloir faire de ma salle de bain un petit coin zen aprés une longue journée de travail. Et je suis tout à fait d’accord, c’est super simple à installer ! Entre les vis à visser et la colle, c’est fastoche ! Ça m’a permis de faire un petit projet sympa mi-même, en plus de toute la poussière que j’ai toujours détestée avant. Avec le bon éclairage, même mon chaînon débranché semble moins être un vrai casse-tête ! c’est une vrai bénédiction, comme tu dis, surtout quand le temps à Lyon se met à faire des siennes. Alors, pour les héesitantes, je vous dis : allez-y, hop, lancez-vous ! C’est vraiment un bon plan, et l’économie sur la consommation, c’est la cerise sur le gâteau ! Vous ne regretterez pas, je vous le promets ! Je pige pas

LeMartine
    Participant

Carrément d’accord avec toi pas compris. Les néons LED, c’est vraiment pratique et ça donne un look super sympa. J’adore l’idée des spots, ça change tout dans un garage .

decouverte1937
    Participant

100% d’accord Ouais, clairemant, les LED çà fait vraiment la diff ! J’ai mis des spots dans mon garage aussi, c’est le jour et la nuit niveau ambiance.

13 sujets de 32 à 44 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.