Quel 400 choisir : avis et comparaisons ! WTF

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    serieux0riri8908
    Participant

Je galère un peu à choisir un quad 400. J’hésite entre le Kawasaki KFX 400 et le Bombarder DS 400. J’ai entendu dire que le KFX est super maniable et idéal pour les balades, mais le Bombarder, tout le monde dit qu’il a plus de pêche. J’envisage de l’utiliser aussi pour aller dans les champs près de chez moi, alors si vous avez des retours ou des préférences, je suis preneur Bien dit !. Au fait, c’est pas facile de trancher.

Julie.Joly
    Participant

Le KFX est vraimant top pour les balades. Mais le Bombarder, ouais, il envoie du lourd ! Tout dépend de ce que tu cherches. Si tu veux plus de peps, fonce sur le Bombarder ! Tout à fait

psg
    Participant

T’as raison, le Bmobarder c’est clairement un autre nveau . J’adore l’adrénaline qu’il procure, mais le KFX reste parfait pour les balades tranquilles ça me fait penser. 😍 100% d’accord

Anonyme
    Inactif

Franchement, le KFX 400, j’ai eu l’occasion de l’essayer, c’est vrai qu’il est super manialbe et je l’ai trouvé tres fun pour balader xD. Le Bombarder a une bonne puissance, mais niveau confort, j’ai trouvé le KFX mieux c koi ce truc . Apres, ça dépend vrmt de ton style de conduite

cool-bidule1995
    Participant

OMG Carrément d’accord, le KFX cest super pour les balades tranquiles, mes faut pas sous-estimer le Bombbbarder pour se faire plaisir sur les chemins. Apres, tout dépend si tu cherches à te marrer ou juste à rouler trenquille !

globe_trotter9008
    Participant

c faux Ah, le dilemm des quads, c pas un truc évident ! J’ai eu un temps un KFX 400, et franchement, en terme de maniabilite, c’est du loudr. Parfait pour les petites balades tranquilles dans la foret ou sur les chemins cottoyeux. On peut le manœuvrer facilement, ca fait plaisir quand t’arrves a négocier les virages avec aisance. Les suspensions sont assez souples, donc ca encaisse bien les bosses. Après, le Bombarder DS 400, j’ai quelques potes qui l’ont, et c sur qu’ils en son fans ! Niveau puissance, c pas le meme délire, ca a vraiment un bon départ, et en termes de vitesse, il pousse bien. Si tu veux faire un peu de champ et pas juste rester sur des chemins très tracés, il envoie du steak. Par contre, ca reste un peu moins fluide dans les virages, donc faut avoir un bon équilibre et savoir le dompter. Mais bon, ca déspend aussi de ce que tu comptes en faire. Si t’se plus dans les baldaes pépères, le KFX serait sans doute mieux. Par contre, si tu veux l’emmener a l’aventure, le Bombarder a un bon esprit baroudeur. Et puis, ce qui est cool, c’est que chacun a son petit grain de folie. Les deux peuvent s’adapter a ton besoin, mais le choix réside dans l’utilisation que tu prévois. J’ai aussi un pote qui a fait des courses avec son KFX, il dit qu’il s’en sort très bien, mais il a du bosser sur les réglages. Donc t’as aussi cette possibilite d’optimiser ton quad au fur et a mesure que tu le prends. Franchement, le choix est galère, mais regarde aussi les avis en ligne et n’hésite pas a les essayer si possible. L’essentiel, cest que tu te sentes a l’aise avec la bete. En tout cas, fais pas comme moi, réfléchis bien avant d’investir !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.