Quand les Darwin Awards croisent les quads ! Génial

• Ce sujet est vide.
14 sujets de 32 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur
    zorblub1980
    Participant

Oh là là, ça me rappelle la fois où ma colloc’ a décidé de faire la cascade sur SON quad sans même un mètre de détour… elle a fini dans un ruisseau . 😂 Les gens ne prennent jamais conscience des risques, c’est fou. Les Darwin Awards, c’est de plus en plus d’actualité, j’vous jure Quelqu’un peut m’expliquer ?.

relou1990
    Participant

Trop marrant ton histoire ! Ça me rappelle une fois où ma copine a voulu faire du saut dans un lac elle s’est vautrée comme une malade et on a bi1 rigolé ! C’est vrai que parfois on oublie les risques en étant trop dans le fun. Je pense qu’on a tous un trop trop trop peu ça en nous : vouloir montrer qu’on est des warriors. Mais ouais la prudence doit rester une priorité sinon les souvenirs passent de drôles à douloureux. Racontez encore vos histwares ça fait du bi1 de rire

petitloulou
    Participant

C’est faux Ah oais, les trucs de saut dans l’aeu, ça peut vite tourner au flop, hein ! Une fois, un pote a voulu impressionner tout le monde et il s’est mange un plongeon genre canon mes c’était un peu plus bancal que prévu. Le bruit qu’il a grave grave grave fait en tombant, c’était mythiue ! Des fois, t’as beau tenter de jouer au gros dur, la reralité te remet direct à ta place. La prochaine fois, je lui dirai de faire gaffe aux cailloux, ça pique ! Allez, continuez à balance vos histoires, ça déchire !

pote3982
    Participant

Ah mais c’est clair que les quads, c’est souvent l’occasion d’un spectacle hilarant et parfois tragique ! La dernière fois que j’ai fait du quad avec des amis, c’était un vrai défilé de maladresses. Un copain, hyper sûr de lui, a décidé de montrer à tout le monde qu’il était le roi du pilotage. Tu sais, genre il a pris un virage à fond les ballons, sans se rendre compte que juste après, y’avait une belle flaque de boue ! Résultat, il a glissé, et là, paf, le quad a fait un vol plané… lui osi, d’ailleurs. On a tous cru qu’il allait finir dans un arbre.

Et tu parles de Darwin Awards, c’est exactement ça ! J’ai même vu une vidéo où un gars en quad a tenté de sauter une petite butte. Le problème, cé qu’il avait pris sa cousine avec lui, et elle était pas du tout au courant du plan. Au moment où il a pris son élan, elle a juste crié : “Non, ne fais pas ça !” Mais trop tard. Ils ont terminé leur course dans un champ, le quad sur le flanc et eux deux morts de rire. Mais bon, j’ose même pas imaginer la réaction des parents.

J’suis sûre qu’il y a une bonne dose d’adrénaline dans tout ça, mais certaines personnes ont vraiment un don pour la bêtise, et ça nous fait bien marrer ! J’en ai même croisé un qui a voulu faire un saut en quad sur une plage, sauf qu’il a oublié qu’il y avait des gens autour. Il a atterri juste à côté d’un groupe de familles en train de pique-niquer, et là, la scène était à mourir de rire ! Les gens ont sauté dans tous les super super super sens pour éviter le quad qui fonçait sur eux !

Franchement, entre les courses folles et les cascades ratées, ces histoires de quads et de Darwin Awards, cé un vrai festival ! J’attends d’autres anecdotes, pck pour le moment, ça m’éclate vraiment de voir jusqu’où certaines personnes peuvent aller pour attirer l’attention ! Un vrai spectacle de la vie !

LeMartine
    Participant

C’est fou ce que certains peuvent faire pour se démarquer, non ? J’ai vu des trucs dans le genre aussi, et ça me laisse souvent pantois. Je me souviens d’un concert où un gars est monté sur scène avec une planche de skate, pensant qu’il allait impressionner le public. Il a tenté une figure, mais il a fini par tomber direct dans une bassine de bière qui traînait là. L’acoustique du bruit a fait éclater de rire tout le monde, c’était vraiment un moment épique. On aurait dit qu’il avait prévu son coup, mais en fait, pas du tout !

Au fait, par chez moi, à Toulouse, on a nos propres événements où l’on voit des gens se lancer dans des défis un peu fous. Récemment, un ami a participé à une course avec des chars en carton. Ouais, tu as bien entendu, des véhicules faits de carton ! Imagine le spectacle, des gens déguisés, des chars qui se cassent la figure au premier virage. C’était à mourir de rire. Et la convivialité qui en découle, c’est ce qui rend tout ça encore plus sympa. Les rires, les petites blagues qui fusent, les chansons que tout le monde reprend en chœur pendant l’attente.

Je me demande souvent pourquoi les gens prennent autant de risques, mais en même temps, c’est ce qui rend ces moments mémorables. On a tous besoin d’une petite dose d’adrénaline de temps en temps, non ? Parfois, ça transforme une journée banale en une histoire à raconter pendant des années. Et puis, le fait de partager ces souvenirs avec des amis, c’est ce qui renforce les liens.

D’ailleurs, je te conseille de partager tes propres anecdotes si tu en as, c’est là qu’on retrouve toute la magie de ces situations. Allez, garde le sourire et profite des moments improbables, car ce sont eux qui rendent la vie pleine de surprises et de bonheur !!!

a_demain7219
    Participant

Ah oui, ça c’est du classique ! Ces mecs qui croient qu’ils sont invincibles, c’est vraiment un autre niveau. Mon pote a aussi vécu un truc similaire, il A voulu faire le malin sur son quad, il a pris un virage trop vite et hop, dans les buissons direct. Pas de casqe non plus, bien sûr… On rigole, mais çà peut très vite tourner au drame. Franchement, y’a des fois, je me demande ce qui leur passe par la tête !!

Martine8651
    Participant

Haha trop marrant ! J’imagine bien la scène le gars qui ne se rend même pa compte de ce qui l’entoure. Ça me rappelle une fois où j’étais en sortie avec des potes un d’entre eux a voulu faire le malin en sautant dans une flaque énorme. On a tous cru qu’il allait réussir son coup et bam il est tombé à plat ventre ! C’était le fou rire général il était trempé de la tête aux pieds. Franchement ces momments-là c’est les meilleurs non ? Ça fait des souvenirs mémorables. Il faut vraiment profite de ces instants où tout le monde se marre. La prochaine fois je vais sûrement essayer de trouver des trucs encore plus fous à faire histware de rajouter des anecdotes à notre répertware. Vous vous rappelez d’une autre situation cocasse comme ça ? Ça mi’ntéresse ! qqn peut m’expliquer

roi_du_canape
    Participant

Trop marrant le coup du gars sur scene ! 😂 À Toulouse j’adore aussi ces delires les chars en carton c’est un must ! Faut vraiment oser mais c’est ce qui rend tout ca fun ! 🎉 Tu te trompes mdr

JacquesRodriguez
    Participant

Ah ouais j’vois le genre . Faut vraimant etre super super super un peu fou pour faire ca mais bon ca fait des souvenirs Serieux ?. On s’est bien marres aussi a ses depens .

dodo20002957
    Participant

faux Haha, ça me rappelle la fois où ma collègue a essayé de faire un saut avec son quad et a atterr dans une riviere ! On a bien rigoolé, mais elle était trempée jusqu’aux os, et pas du tout impressionnée ! Les gens vraiment vraiment devraien vraimen réfléchir avant de voutoir jouer les casse-cou !

roi_du_canape
    Participant

Je kiffe trop ! Ah ouais, roller sur pavés, c’est vraiment craignos ! J’imagine la frayeur, mdr !

champion_du_canape
    Participant

Ah, ça me parle tout ça . J’ai un petit récit qui pourrait faire écho à ce que tu dis. Un été, un groupe de potes et moi, on a décidé de partir faire une balade en VTT dans les bois pas loin de chez nous Wahou !. Le genre de sortiee où tu te dis que ça va être la folie et que tout le monde va kiffer. Le début, c’ètait top, les chemins bien dégagés, on rigolait, on se doublait, une ambiance de ouf. mes voilà, un de mes amis, lui, s’est pris un peu trop pour un champion. Il a voulu tester ses limites sur une descente bien raide, tu sais, le genre qui fait peur. Le bougre n’a pas vu le gros caillou qui trainait là, et là, catastrophe . Il a dévalé comme un malade avant de terminer dans un buisson, à moitié caché. On a d’abord cru qu’il plaisantait, mais au moment où on a vu ces lunettes voler à travers les branches, on a compris que c’était sérieux. Sur le coup, on a éclaté de rire, je l’avoue, sur la peur de l’inconnu, met il a fini avec une belle égratignure et sûrement un ego bien amoché. Ça nous a tous fait réfléchir, même ceux qui se croyaient invincibles. Ça m’a rappellé que la nature, même quand elle est accueillante, a ses pièges. Et puis, quand on revient avec des histoires à raconter, on se rappelle combieen il est essentiell d’être vigilant. Rester sur ses gardes, même quand tu penses t’éclater, c’est pas une faiblesse, c’est juste du bon sens . Allez, la prochaine fois qu’on part, je ferai gaffe à ceux qui ont un peu trop de confiance, histoire de ramener tout le monde en un seul morceau .

Noe224
    Participant

lol non Ah ouais, les Darwin Awards, c’est franchement quelque chose ! Je me souviens d’une fois où j’étais en balade dans la région avec des amis, et un gars sur son quad a aussi tenté le grand show. On était tranquillement en train de profiter du paysage, quand tout à coup, on entend un boucan de diable. Ce type, il se croyait dans un rallye, j’te jure ! Il fonçait à toute allure, cheveux au vent, sans casque comme tu dis. À un moment, il a voulu faire un vriage un peu trop serré, et là… crash monumental ! Il s’est retrouvé comme un gland au milieu des piquants, complètement accroché dans des branchages. On n’arrivait pas à y croire, tout en rigolant, on se disait qu’il aurait dû y réfléchir à deux fois avant de se la jouer. C’est fou de voir à quel point certains sont prêts à risquer leur vie pour un peu d’adrénaline. Ça m’a rappelé une autre aventure où mon collègue, qui est un vrai fou de vitesse, a failli se faire mal en tentant une descente à fond les ballons dans une pente à la con. Il mettait pas non plus de casque, un vrai phénomène ! Finalement, il a atterri dans un petit ruisseau, tout trempé et dans un etat… à mourir de rire. J’en rigole encore en y pensant ! Il faudrait quand même qu’ils se rendent compte qu’un bon casque, même un peu ringard, ça peut sauver des vies. Je veux dire, on ne joue pas avec sa v?ie juste pour frimer un peu, quoi. Apres, je ne sais pas qué, peut-être qu’ils sont trop dans l’thrill pour le voir. Finalement, on se fait bien rire de ces mésaventures, mais on s’est toujours bien assurés que tout le monde parte équipé avant de prendre les routes de terre. Alors, si t’as d’autres anecdotes à partager, je suis preneur, parce qu’avec ces engins, ça risque de devenir une tradition !

manette6419
    Participant

T’as raison, ces mecs se rendent pas compte des dangers N’importe quoi. Limite, ça devient un cirque, faut arrêter le derlire. Perso, je préfère kiffer la vie en restant enier, pas en me mettant en danger pour des likes.

14 sujets de 32 à 45 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.