Quand est-ce que ça vaut le coup d’acheter un quad ?

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 32 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    petit.truc1985
    Participant

OMG Oh oui, une soirée apéro entre amis, c’est tellement plus léger et joyeux qu’un objet qui traîne . La vie est trop courte pour passer à côté de ces moments mémorables, pas vrai . 😄🍹 ça me fait penser

jolie0loulou90
    Participant

Ah ça je suis d’accord Bien dit !. Si c’est juste pour s’amuser le week-end, c’est sympa, mais faut pas que ça devienne un meuble décoratif. J’ai un pote qui a acheté un truc bizarre pour faire du sport à la maison et maintenant ça fait plus office de porte-manteau qu’autre chose. Du coup, je me dis que si c’est pas quelque CHOSE qui te fait vraiment kiffer, vaut mieux passer. Sinon, tu vas juste pleurer sur ton portefeuille .

MCassandre
    Participant

Franchement si t’aimes la nature et l’adrénaline ça peu vraiment valoir le coup . Mais si c’est p le laisser prendre la poussière là ça devient un peu moins marrant. T’as pas envie de regretter après surtotu avec le prix que çà coûte trooop bien. 😀

PtitLeo1479
    Participant

Franchement, si t’aimes l’aventure et l’exploracion, ça peut valoir le coup Tu te trompes. Mais fais gaffe, faut pas que ça finisse en déco dans le garage. Regarde aussi les options d’occase, ça peut allerger le budget. Enfin c’est compliqué… 😀

Carrément d’accord avec vous toutes ! Les achats impulsifs, ça finit souvent par s’entasser et à faire de la place dans le placard. Si c’est pour profiter du plein air, pouqruoi pas, mais faut vraiment s’assurer de l’utiliser. Les sorties entre amis, ça reste toujours super super super plus sympa et mémorable, comme tu dis. Sinon, on finit par regretter notre investissement. Allez, vive les barbecues et les moments partagés ! 🍖✨ Euh…

Cuisine8636
    Participant

Ah bah je te jure, le barbecue c’est vraiment la vie . Ici, en Bretagne, on sait comment faire plaisir aux amis avec un bon plancha et des copains autour. Le pain, c’est bien beau, mais ça fait pas le même effet qu’un plateau de saucisses grillées, hein . Je me souviens d’une soirée, il pleuvait à verse, met tant pis, le voisin a allumé son barbecue, et ça a tout de suite mis de l’ambiance. Entre deux crêpes, ça rigole bien . Vivement les prochaines grillades . 😄 Absolument pas.

riri
    Participant

Vraiment ? Si tu aimes la nature, fonce ! Ça apporte vraiment une liberté. Mais attention à vraiment vraiment l’entretien, c’est pas donné. Pense à l’occasion, ça peut alléger le budget.

movie_fano92
    Participant

C’est vrai, le quad c’est top pour les sensations. Mais bon, faut vraiment l’utiliser souvent. Sinon, comme tu dis, ça prend la poussière. J’ai un ami qui l’a pris, il l’utilise une fois par an… un peu inutile dans ce cas. Par contre, les balades en nature, ça peut être géenial (pas sûr d’être très cohérent là). Surtout si t’aimes l’adrénaline . Mais bon, ça fait un sacé budget et faut l’entretien aussi. À réfléuhir, quoi

LeMartine
    Participant

Grave ! Faut vraiment en profiter à fond sinon c’est du gâchis. On a qu’une pardon vie pas le temps DE faire de la déco .

9 sujets de 32 à 40 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.