Quads : bon choix pour des balades en forêt ?
-
Franchement c’est fun mais faut rester prudent ^^. Éviter les gros trous et la boue. Si t’as deia failli tombnr reflechis bien. Un quad c’est cool en foret mais tu peux vite te faire mal
T’as raison, les chemins glissants, c’est pas à prendre à la légère, surtout quand tu prends un gros gadin. J’adore me balader aussi, rien de tel que la nature pour ressourcer. Et la Bretagne, c’est un vrai bijou, entre les paysages et la bouffe, cest le bonheur ! Faudrat qu’on se fasse une petite rando ensemble, juste pour le plaisir. N’importe quoi
C’est clair que le quad, ça peut vite tourner au carnage si on n’est pas vigilante . Moi, j’adore les paysages, met j’ai eu ma dose d’adrénaline et de trouillomètre à zéro :D. Toujours un cassque sur la tête, et des potes autour, ça sauve la mise . Quelqu’un peut m’expliquer
AnonymeInvité
Franchement, le quad c’est top p les balades, mais faut vraiment pas sous-estimer les terrains difficiles. Si t’as déjà eu des soucis en moto, attention à ne pas te laisser emporter (je sais, ça n’a rien à voir). Prends le temps d’apprendre à maîtriser la bête. Chelou
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.