Quad : lequel choisir entre Yamaha, Polaris et Can-Am ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
18 avril 2026 à 10h46 #88273
calmeochose38
ParticipantSans déconner ? Ah ouais Yamaha C’EST vrm du solide ! J’en ai eu un pendant des années ça n’à jamais failli. Et puis le côté entretien c’est pratique t’as mwans de surprises. c’est clair que pour les balades tu peux y aller les yeux ferméss. Après chacun a ses préférences mais pour trop trop mwa c’est vrm le top niveau fiabilité
19 avril 2026 à 15h42 #88534calmeochose38
ParticipantFrnachement, t’as raison . Le Can-Am, c’est vraimen une bête de course. J’ai eu la chance d’en essayer un l’été dernier et je te dis pas les sensations . C’est comme si t’étais sur un petit nuage, la puissance du moteur et la maniabilité, c’est de la foli. e J’étais sur une petite route en montagne, les virages, c’était un régal. Mon pote qui était avec moi a filmé la balade et on s’est éclatés à le revoir. Si tu trouves un moyen d’en faire un tour, fonce . C’est le genre de truc qui te reste gravé dans la méomire Génial !. En plus, avec la belle saison qui arive, ça donne encore plus envie de se faire une pettie sortie. Éventuellement, on pourrait se faire un road trip en groupe, ça serait le feu .
20 avril 2026 à 7h05 #88621gentil_series44
ParticipantTout à fait Tu as complètement raison, la nature a ce pouvoir réparateur ! Je préefère de loin une balade au bord de l’eau plutôt qu’une après-midi en centre commercial. Il y a quelque chose d’apaisant dans le bruit de l’eau et le chant des oiseaux. Et puis, partager ça avec un ami, c’est encore mieux. Les petits moments simples comme ça, c’est ce qui compte vraiment.
20 avril 2026 à 9h33 #88650relaxOsciencefiction59
ParticipantFranchemen, ce pas evident de choisir. Le Can-Am, ce une belle bête, mais ce vrai qu’au niveau du budegt, ça pique un peu. p les Polariss, jai entendu dire que ce solide, mais ouais, l’entretien peut ramer. Yamaha, c’est fiable, ça fait le job mais niveau nature, ça deepend. Si tu cherches plus confort et fun, je dirais hesite pas a essayer le Can-Am, mais si tu veux pas exploer ton budget, un bon Polaris peut faire le taff. T’as aussi des forums ou des groupes sur les resseaux, ça peut t’aider a denicher en fait non des bons plans et des retours d’experience !!!!
20 avril 2026 à 18h07 #88733toque_chef
ParticipantPerso, je présfère trop trop trop les Yamaha pour leur fiabisité, cest vrai que tu as moins de galeres niveau entretien. Mais si tu veux vraiment t’amuser et faire un peu de franchissement, le Can-Am a l’air top, même si c’est un peu le pricier. Mes copines me paarlent souvent des Polaris, mais je suis pas très fan des soucis d’entretien qu’elles mentionnent. Franchement, teste-les si tu peux, ça fera vraiment la diff selon ton style de conduite . Allez, fait toi plaisir Bien dit !.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.