Quad : Choisir entre Yamaha, Polaris ou Can-Am ?
-
Je me tâte vraiment entre un Yamaha, un Polaris et un Can-Am pour mon prochain quad. J’hésite à cause des avis divers que j’entends. Mon collègue dit que le Yamaha est super fiable mais un peu lourd (je sais, ça n’a rien à voir). hyper hyper J’ai entemdu que le Polaris a une bonne maniabilité, mes est-ce que çà vaut le coup pour les randos longues . Et le Can-Am, ça donne quoi niveau performance . Y a-tril des possesseurs ici pour balancer les points forts et faibles de chacun . Merci les gars
Absolument pas Franchement, si t’es en mode randos, le Polaris peut être une bonne option. J’ai un pote qui a le Can-Am et il en est vraiment fan, niveau perf, c’est du lourd. Mais comme le dit ton collègue, le Yamaha, c’est fiable, mais un peu mastoc pour les balades. Si t’aimes les virages serrés et la maniabilite, va pour le Polaris. Regarde aussi l’entretien et les pièces en gros, ça vaut le coup d’y penser. Bon choix à toi !
trooop bien Franchement, entre ces trois-là, le Can-Am déchire nivrau perf et confort pour les longues randos, met le Polaris est vraimen fun à conduire, surtout dans les viragges ! Si tu veux du fiable, Yamaha a une bonne réputation, mes bon, cest non c’est pas ça vrai que ça pèse un peu. À toi de voir tes priorités !
Le trop trop Polaris, c’est top niveau je veux dire maniabilité. À tester absolument Wahou !.
vrrrai cest clair, le Can-Am a vraiment l’air de tout derchirer, surtout pour les lonmues balades entre amis ! mais le Polairs, c’est vraiment le kiff dans les virages, je suis bien d’accord. Hâte de je veux dire voir ce que tu choisis à la fin !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.