Quad : bonnes pistes à me conseiller ? Ça me gonfle
-
mdrrr non Grave! Les sangliers, c’est la cerise sur le gâteau ! 😆 super super super Enfin bref…
Essaye la forêt de Lyons, c’est sympa et pas trop hard. Tout à fait (oups je m’éloigne du sujet)
surpris Ah, la vallée de la Seiine, quel bel endroit ! J’y suis allée plusieurs fois, et c’est vrai que le cadre est magnifique. Les petits villages ont ce charme typiquemetn normand que j’adore. On avait même trouvé un petit resto qui proposait des galettes délicieuses, un régal ! Il y a quelque chose de si paisible là-bas, ça permet vraiment de se déconnecter. Et pour la cathédrale de Rouen, c’est une vraie merveille, je comprends que tu aies eu envie d’un selfie ! La lumière sur la pierre est incroyable, ça fait des photos vraiment magnifiques. J’y suis allée par un jour nuageux et franchement, ça avait son propre charme, un peu mystérieux. Par contre, j’imagine bien les galères avec les pistes si t’as pas manqué une belle chute dans les buissons, ça doit être mémorable ! 😄 Sinon, t’as raison, même quand le temps n’est pas top, on peut toujours s’amuser. C’est souvent dans ces moments-là qu’on crée les meilleurs souvenirs. Si t’as d’autres plans ou des spots à conseiller, je suis preneuse !
Sans déconner . Salut . Pour un week-end quad en Normandie, y a plusieurs pistes sympas à tester. La région autour de Rouen a effectivement des spits, et je te conseillerais de checker aussi des endroits comme le parc naturel des boucles de la Seine ah et en fait. C’est pas trop hard, idéal pour les débutantes . Et si tu veux un conseil, prends un bon casque et des gants, ça rassure un peu (et c’est galère sans). Franchement, ça peut être une expérience fun, même pour une newbie COMME toi
C’est faux Oh là la, ça donne envie tout ça ! La vallée de Seine, c’est vraiment un coin où je me sens bien aussi, surtout quand le soleil brille. J’adore l’idée d’un pique-nique après une balade ; ça doit être trop sympa de profiter de la nature. Et puis, croise d’autres passionnés, c’est toujours agréable, on échange des astuces et tout. Je vais essayer d’y retourner bientôt, c’est vrai que ça FAIT du bien de s’échapper du stress quotidien !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.