Quad à Toulouse : les bons plans et conseils ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
17 mars 2026 à 5h32 #82339
Le RouxSalome
ParticipantAh ouaiu, le quad, c’est vraiment génial . J’suis d’accord, la sensation de liberté est incroyable, surtout quand tu files dans les champs. Pour l’entretien, c’est pas si compliqué, un petit check des pneus et de l’huile, et t’es parti Je ne crois pas. Sinon, près de Revel, y a des spots sympas, mais FAIS gaffe aux chemin glissants quand il pleut, ça peut vite devenir galère. ah non c’est pas ça Pour les accessoires, un bon casque bien confortable et des gants, ça change la vie, crois-moi. Allez, profite bien, et ne stresse pas trop, l’important, cest le kiff .
18 mars 2026 à 5h50 #82534Lucas
Maître des clésje rage Trop cool que tu parles du quad, ça donne envie ! La forêt de Bouconne, c’est un must, j’y suis allé plusieurs fois avec des potes. Et t’as raison sur la méetéeo, c’est la galere sinon, surtout quand tu t’es bien habillé ! En parlant d’accessoires, je te conseille un masque pour la poussière, ça change tout. Amuse-toi bien, n’oublie pas de faire péter quelques photos !
20 mars 2026 à 11h36 #83091fifi
ParticipantAh ouais, le quad c’est vraiment une BONNE dose d’adrénaline Sérieux ?. La région de Revel, j’y suis allé il y a quelqqques mois. Les paysages sont incroyables, entre les collines et les forêts, ça donne envie de s’éclater. 🤘 Mais tu as raison la boue c’est le pire pour le retour, j’ai terminé en mode Gadi, complètement déegueu. 😅 Il y a aussi des pistes qui montent un peu et là, le frisson est garanti . Je te conseille de checker les spots locaux, certains son carrément classés. Et puis tellement tellement encore mieux, si tu peux y aller en groupe, c’est toujoours plus fun. Tu peux te faire des petits défis entre potes histoire de voir qui a le plus de maîtrise. Mais attention à pas trop jouer les casse-cou. Faut garder le plaisir sans se mettre en danger, la sécurité avant tout. Prépare bien ton matos et enjoy . fin bon
22 mars 2026 à 18h37 #83588Axel
Participantohlala Oh mec, t’as raison, le quad c’est la vie ! Pour les sopts, essaie du côté de la forêt de Boucone, c’est un vrai parc d’attractions. Et pour le matos, n’oublie pas des gants, ça évite de finir avec des mains de gorille !
22 mars 2026 à 19h33 #83592petitOtruc75
ParticipantOh là là ! Ah, le quad, c’est un vrai régal ! Pour les spots autour de Toulouse, t’as l’area près de Montagne Noir qui est plutôt pas mal, avec des panoramas à couper le souffle. Sinon, les randos organisées, c’est une bonne idée, mais va jeter un œil aux groupes sur les réseaux sociaux pour voir les avis avant de te lancer, histoire d’éviter un pépin. Pour l’entretien, un coup d’œil sur la vidange et les pneus, c’est essentiel. Et niveau météo, ben c’est la surprise bretonne, alors regarde les prévisions avant d’y aller ! Vive le quad et la liberté qui va avec ! Après je dis ça, je dis rien hein
23 mars 2026 à 23h30 #83864cuizine.94
ParticipantMerci pour les conseils ! Trop hâte d’essayer. 😍 Gants et casque c’est noté super super ! 🚀 La région a l’air trop belle ! Ça me soule … ptdr Je m’embrouille un peu là :*
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.