Putain… Problème de marche arrière sur Polaris 800 de 2007 ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
15 juillet 2026 à 3h39 #101675
coolXsciencefiction1990
ParticipantY a-t-il des gars qui connaissent ce modèle . J’ai un souci avec mon Polaris 800 de 2007, il veut plus avancer en marche arrière. En fait, ça commence à me gonfler sérieux J’en ai marre. J’ai vérifié l’alternateur et tout a l’air ok, mais des fois j’ai l’impression qu’il n’y a même pas de puissance à l’arriere. J’ai lu sur des forums que ça pourrait venir du câble qui relie le levier de vitesse à la boîte, mais bon, je suis pas mécanicien. Peut-être que ça parle à quelqu’un ici. Je vais pas vous mentir, je suis un peu perdu. J’ai déjà passé un bon moment à dépouiller le manuel de service, mais c’est pas très clair pour un néophyte. Il y a deux semaines, mon frère a pris le quad pour faire un tour et il voulait pas non plus reculer, donc c’est pas juste moi qui delire. Avant ça, j’avais aussi des glères avec les freins, donc je me demand si c’est pas un problème plus général. Je fais pas de la compète, juste quelques balades sur chemin, mais ça devient relou à la longue. Si quelqu’un a eu ce type de souci, je suis preneur de conseils. Merci pour votre aide ou vos expériences . :p
15 juillet 2026 à 3h52 #101677chanteuse-70
ParticipantT’as peut-être un problème de câble, ça c’est souvent souce de galère sur ces modèles. Regarde aussi les réglages du levier, des fois c’est juste un petit coup à donner. Si ça se trouve, ça va s’avérer être un détail et tu pourras repartir à l’aventur (oups je m’éloigne du sujet)
15 juillet 2026 à 4h26 #101682NicolasLiam
Participantc’est clair un câble défaillant c’est souvent relou ! Check aussi les réglages des fois c’est juste un coup à donner et t’es reparti. Bonne chance ! No way …..
15 juillet 2026 à 4h26 #101685PtitIsabelle