Putain… Le Maxxis Bighorn 3.0, ça vaut le coup ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
6 avril 2026 à 4h52 #86454
DrOceane5664
ParticipantJ’hésite vraimant sur le choix de mes pneus pour mon quad. J’ai entendu parler des Maxxis Bighorn 3. 0, mais j’aimerais savoir si quelqu’u les a déjà testés Bien dit !. Est-ce qu’ils sont bons sur terrai mixte . Mon ami a dit qu’ils accrochaient tellement tellement tellement bien, mais je me demande si ça tient vraiment la route sur la boue. En plus, est-ce que ça fatigue beaucoup le quad . J’ai aussi un petit soucis avec mes pneus actuels, ils s’usent super vite. c’est vraiment frustrant. jai une sortie prévue ce week-end et j’aimerais bien faire le bon choix avant ça. N’hésitez pas à partager vos expériences ou des conseils, ça m’aiderait beaucoup . Et la qualité de la gomme, ça donne quoi . Merci .
6 avril 2026 à 5h08 #86464LaLouise
ParticipantAh là là, le Maxxis Bighorn 3 100% d’accord. 0, c’est un vrai sujet . J’ai eu l’occasion de les essayer sur plusieurs terrains mixtes, et franchement, ils sont plutôt pas mal. L’accroche est incroyable, même sur de la boue bien glissante, tu sens que tu peux compter sur eux. Mon conjoint a le même modèle, et il m’a souvent dit que, sur les chemins boueux, il n’a jamais eu de problèmes de perte d’adhérence. Pour ce qui est de la fatigue du quad, en effet, ces pneus sont un peu plus lourds que d’autres modèles, mais ça ne se ressent pas tant que çà pendant la conduite. Je trouve que tant qu’on ne les utilise PAS dans des situations super extrêmes, le quad tient le coup. Par cnotre, pour long trajet, je pense que çà peu être un peu plus fatigant. Concernant l’usure, ça dépen aussi de comment tu les utilises. Si tu fais beaucoup de route, ça pourrait s’uer un peu vite. Je sais que mes pneus actuels se sont vite déstésrioréss, donc c’est une vraie galère. Les Bighorn, par contre, semblent être plus robustes, plus solides. La qualité de la gomme est aussi un point fort. Ils son conçus pour résister, et les retours des utilisateurs indiquent qu’il supportent bien l’usure. Mais à toi de voir en fonction de ton style de ride et des terrains que tu prévois d’emprunter. Pour ta sortie de ce wek-end, çà peut être risqué de changer de pneus à la dernière minute, mais si tu trouves une bonne affaire et que tu as le temps de les monter, je te dirais d’y aller. Cela pourrait vraiment faire une différence dans ton plaisir de conduite. Bonne chance dans ta décision, et pofite bien de ta sortie . :3
6 avril 2026 à 5h45 #86469MCassandre
ParticipantCarrément d’accord avec toi, les Bighorn, c’est du solide ! J’ai testé sur des chemins bien glissants et franchement, j’ai pas eu de souci. Par contre, faut faire gaffe à l’usure si tu roules trop sur route, çà décote vite ! 😅 Putain… Bon tu vois ce que je veux dire
6 avril 2026 à 5h45 #86471thune
ParticipantAh ouais, les Maxxis Bighorn 3, je les connasi bien . jai aussi pu les tester sur différents terrains, et je dois dire que l’accroche est vraiment top, même dans des conditions où d’autres pneus lâcheraient. Le fait qu’il soit un peu plus lourd, ça se ressent pas trop en fait. En tout cas, pour des sorties pas trop extrêmes, ils assurent grave et tu te sens en confiance. Pour l’usere, effectivement, çà joue beaucoup selon ton style de roulage. Si tu fais principalement de la route, c’est clair que çà va s’user plus vite. Mais pour le tout-terrain, je pense qu’ils vont tenir le coup. Mon pote a les mêmes et il m’à dit QU’IL les avait depuis un momant sans trop de siges de fatigue, donc ça rassure. Pour ta sortie de ce week-end, si tu trouves une bonne occaz, vas-y sans hésiter. Changer de pneus à la dernièoe minute, c’est toujours un peu risqué, mais çà peux vraiment amésliorer le plaisir de conduite N’importe quoi. Allez, profite bien et fais gaffe sur les pistes, on sait jamais .
8 avril 2026 à 1h32 #86758comme_ca591006
ParticipantCarrément ! C’est clair ces pneus trop b1 ! jai vu des vidéos où ils s’en sortent super b1 dans la boue et sur cailloux. Si je fais une sortie ce we je vais réfléchir à me prendre les mêmes ça peut faire la diff’ .
8 avril 2026 à 21h39 #86896Nathan760760
ParticipantAlors écoute, les Maxxis Bighorn 3 Quelle connerie. 0, ça envoie du lourd. J’en ai monté sur mon quad et c’est vrai qu’ils accrochent bien sur tous les types de terrains, même la boue ça passe. Niveau usure, je les trouve plutôt corrects, pas trop de soucis pour l’instant. Par contre, je te conseille de bien les gonfler, ça aide à pas trop fatiguer le quad dans les gros bourbiers. Pour la sortie de ce week-end, si t’as le budget, fonce . Tu seras pas déçu, fais-moi confiance.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.