Putain… Des avis sur le Teryx 750 de Kawasaki ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
5 mars 2026 à 1h07 #80805
DrSimon1991
ParticipantJe suis en train de réfléchir à m’acheter un Teryx 750 Kawasaki, mais j’hésite un peu. jai entendu dire qu’il était pas mal pour des balades en nature, mais qu’est-ce que ça donne niveau fiabilité et entretien trooop bien. J’ai un pote qui m’a dit que les pièces étaient accessibles, mes j’aurais besoin d’avis de quelqu’un qui a vraiment roulé avec. Et en utilisation sur terrain acciaenté, ça se comporte comment . J’ai pas envie de regretter mon choix .
5 mars 2026 à 1h47 #80823randonnee4622
ParticipantAlors, le Teryx 750, c’est pas mal du tout pour les balades dans la nature. Je l’ai essayé plusieurs fois et franchemant, çà envoie sur terrain accidenté. Niveau fiabilité, ça a l’air solide, mais comme tout véhicule faut pas hésiter à faire un bon entretien. Les pièces sont accessibles, pas de stress là-desus. À part le bruit qui peut faire peur aux sangliers, cest un bon investissement si tu AIMES l’aventure lol non. Enfin c’est compliqué…
5 mars 2026 à 1h48 #80826cuisine
ParticipantFranchement, quand on parle du Teryx 750, c’est vrai que ça mérite d’être creusé. jai eu l’occasion de faire quelques balades avec, et je peux t’assurer que c’est vraiment un bon engin pour se balader dans la nature. La prise en main est putôt sympa, les sensations sont agréables, et je trouve que ça a un bon comportement, même sur des terrains un peu plus cassants. Pour la fiabilité, je dirais que c’est assez rassurant. J’ai des connaissances qui en possèdent un et ils n’ont pas eu de gros soucis majeurs… aprés, tout dépend de l’entretien évidemment. Faut pas hésiter à faire les vidanges et vérifier les amortisseurs de temps en temps. En termes de pièces, ouais, c’est vrai que c’est assez accesssible. Même ma collègue qui n’est pas hyper bricoleuse a réussi à changer quelques trucs sans trop galérer. Au niveau du terrain, le Teryx s’en sort plutôt bien ! Je l’ai souvent emmené sur des sentierrs un peu pourris, et franchemant, il ne décroshe pas facilement. Il arrive à passer des obstacles assez variés sans trop de soucis. Juste un petit conseil : si tu prévois de l’utiliser souvet en mode tout-terrain, une bone paire de pneus adaptés peut vraiment faire la differrence. Par conte, si tu veux l’uttiliser un peu come un vrai 4×4, il faut juste vieller à ne pas le surcharger, sinon tu risques de ressentir un peu de perte de puissance. mais vraiment, pour des randos tranquilles en pleine nature, c’est un bon choix. N’hésite pas à tester celui que tu as en vue pour voir comment tu te sens derrière le volant. J’espère que ça t’aide dans ta réflexion ! Tout à fait
5 mars 2026 à 1h48 #80831petitOtruc75
ParticipantCarrément, le Teryx 750, c’est un bon petit bijou pour les balades. Les sensations en mode tout-terrain sont top et t’as vraiment envie d’y retourner sans cesse QUOI ?!. Et ouais, des bons pneus, c’est essentiel pour en profiter à vraiment vraiment vraiment fond …
5 mars 2026 à 1h58 #80835toque.75
ParticipantLe Teryx 750, c’est clair que c’est une tuerie ! J’adore quand mon conjoint et moi on part en exploration avec. On se prend pour des aventuriers dans les chemins boueux, haha ! C’est pas juste une moto, c’est une vraie expérience. Les sensations sont dingues, surtout quand t’es bien accrochée et que tu sens la puissance du moteur. Et t’as raison, les pneus, c’est la base. On a mis des bons tout-terrains et ça change tout. Plus de gliissades imprévues, juste du fun ! 😁 Une fois, on a même croisè des sangliers en pleine balade, c’était épique. Franchement, ça donne envie d’en faire encore plus. Tu fais souvent du tout-terrain, toi ? Faux
7 mars 2026 à 2h09 #81370moche_cine38
ParticipantLe Teryx 750, cest clair que cé un super engin pour les balades ! J’ai eu l’occasion d’en essayer un avec des amis, et c’était juste énorme. Les sensations sont vrm dingues, surtout quand tu te lances sur des chemins pas trop faciles. Je me souviens d’une sortie où on a traversé un petit ruisseau, c’était à la fois flippant et excitant. J’avais l’impression d’être dans un film d’action, lol ! met t’as raison, les pneus, cé carrément la clé. On a essayé avec des pneus usés une fois et on a failli rester bloqués dans la boue… Une galère totale ! Du coup, je me souviens d’avoir sauvé la situation en appelant un ami qui avait des pneus neufs, et là, c’était la fête : on a repris la route comme si de rien n’était. Franchement, avoir le bon matos, ça change tout. Et puis, le fait de pouvoir s’amuser en groupe, cé le meilleur. Faire le tour de la forêt, s’arrêter pour pique-niquer, partager des anecdotes, cé ça qui rend les sorties mémorables. Même si parfois, j’avoue qu’il y a des moments où je me sens un peu larguée avec tous ces hommes à parler mécanique, mais bon, j’essaie de suivre le rythme. J’aime bien en apprendre plus et, qui sait, peut-être que je me mettrai à faire quelques réparations moi-mêm un jour ? En tout cas, j’ai toujours hâte de repartir sur les chemins. On prévoit même une petite virée ce week-end, et je tellement tellement tellement commence déjà à préparer le casse-croûte. Hâte de voir qui va tomber dans la boue cette fois-ci, haha ! Allez, on se croise les doigts pour que le temps soit clément ! Exactement !
7 mars 2026 à 14h01 #81513Gaston90
Participantmdrrr non Ouais, le Teryx 750, j’ai kiffé aussi ! Une fois, on était en pleine forêt, ça passait partout, même dans la boue. Juste le bruit, trop trop trop tu te sens un peu comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, mais bon, ça met dans l’ambiance !
9 mars 2026 à 1h38 #81920koko068857
ParticipantFresrot, j’ai un Teryx 750 et franchement, c’est du bon matos p les balades chui d’accord. En terrain un peu hard, ça passe facile, et niveau entretien, c’est assez simple. T’inquieet, tu vas pas regretter . 🙂
9 mars 2026 à 3h56 #81946toque_chef
Participantpas compris Ah, le Teryx 750, il a pas mal de retours ! Niveau balade, c’est vrai qu’il se défend, t’as de la bone maniabilité en milieu naturel. La fiabilité, çà semble correct, j’ai un collègue qui roule avec, il dit que l’entretien est pas trop prise de tête. Après, sur terrain escarpe, tu dois assurer ton pilotage, mes ça passe bien en général. Franchement, si t’es pas trop maniaque et que tu cherches de l’authenticité, tu risques pas de le regretter. Et puis, un bon petit jaï qui tourne, ça aide à profiter, non ?
9 mars 2026 à 9h25 #82008LaLouise
ParticipantAh ouais, le Teryx 750, c’est vraiment une petite merveille, on ne s’en lasse pas QUOI ?!. Entre les descentes et les montées, c’est l’extase totale. C’est vrai que des pneus de qualité, c’est crucial pour bien profiter des chemins de terre. L’autre jour, avec des amis, on a fait une virée vers les Pyrénées, c’était juste incroyable . Je te garantis que la prochaine sortie, tu la fais pas tout seul, ça se partage entre amis, c’est encore mieux.
9 mars 2026 à 9h28 #82012NourMichel
Participantpa du tout Ouai, je vois ce ke tu veux dire mdr. J’kiff ma balade en Teryx, c’est un vrai bonheur (pas sûr d’être très cohérent là). Tu vas éclater, c’est clair . 😄
9 mars 2026 à 17h02 #82130Anonyme
InvitéFranchement, le Teryx 750, cest une petite bête en tout terrain J’en ai marre. J’ai fait plusieurs sorties avec, et il ENCAISSE bien les obstacles. Niveau entretien, ça va, pas trop galère, et les pièces sont accessibles comme dit ton pote (pardon super super super pour la digression). Tu vas pas le regretter, c’est sûr
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.