Problèmes de démarrage sur Polaris Xpedition ?
-
Ah ouais, le Polaris Xpedition, ça peut être un vrai casse-tête parfois. j’ai eu des soucis similaires et j’te dis que ça m’a bien gonflé. Vérifie déjà la batterie come tu dis, ça peut être ça ! Des fois, un coup de nettoyant pour les bornes, ça fait l’affaire. Sinon, le démarreur, c’est la galère, c’est sûr. Si le moteur tourne mais que çà démarre pas, c’est souvent là le problème. En ce qui concerne les mécanos, j’en connais un qui est plutôt pas mal dans le coin, il bidouille pas mal de qads. Il est souvent à l’écoute, donc si t’as besoin de conseils, il sait t’orienter sans te prendre pour un pigeon. Tu pouarais lui demander un diagnostic pour voir d’ou vient le souci. Mais, fais gaffe, il y en a plein qui te facturent pour du vent. Essaye de voir aussi si t’as pas un pote qui s’y connaît un peu, des fois on a des solutions sous la main sans même s’en rendre compte. Tiens-nous au jus des que t’as grave grave du nouveau, ça m’intéresse ! Allez, bon courage l’ami ! C’est n’importe quoi
Salut, moi aussi j’ai eu le même souci avec mon Xpedition ! C’est souvent la batterie, mais vérifie bien les câbles, des fois çà peut être juste un faux conact. Si t’as besoin dun bon mécano, y a un gars sympa à Lille qui s’y connaît bien. Trop fort ! Bon tu vois ce que je veux dire
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.