Problèmes de démarrage sur Polaris Xpedition ?

• Ce sujet est vide.
11 sujets de 32 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Edgar.Roche
    Participant

Ah ouais, le Polaris Xpedition, ça peut être un vrai casse-tête parfois. j’ai eu des soucis similaires et j’te dis que ça m’a bien gonflé. Vérifie déjà la batterie come tu dis, ça peut être ça ! Des fois, un coup de nettoyant pour les bornes, ça fait l’affaire. Sinon, le démarreur, c’est la galère, c’est sûr. Si le moteur tourne mais que çà démarre pas, c’est souvent là le problème. En ce qui concerne les mécanos, j’en connais un qui est plutôt pas mal dans le coin, il bidouille pas mal de qads. Il est souvent à l’écoute, donc si t’as besoin de conseils, il sait t’orienter sans te prendre pour un pigeon. Tu pouarais lui demander un diagnostic pour voir d’ou vient le souci. Mais, fais gaffe, il y en a plein qui te facturent pour du vent. Essaye de voir aussi si t’as pas un pote qui s’y connaît un peu, des fois on a des solutions sous la main sans même s’en rendre compte. Tiens-nous au jus des que t’as grave grave du nouveau, ça m’intéresse ! Allez, bon courage l’ami ! C’est n’importe quoi

LePhilippe2439
    Participant

Salut, moi aussi j’ai eu le même souci avec mon Xpedition ! C’est souvent la batterie, mais vérifie bien les câbles, des fois çà peut être juste un faux conact. Si t’as besoin dun bon mécano, y a un gars sympa à Lille qui s’y connaît bien. Trop fort ! Bon tu vois ce que je veux dire

cool-bidule1995
    Participant

C’est vrai, les galères de batterie, ça fout les nerfs, surtout avec l’hiver qui arrive. Un bon nettoyage des cosses et vérifier la terre, ça peu faire des miracles. J’espère que ça va s’arranger pour toi avant que ça devienne ingérable. c koi ce truc ?

<3 Clairement, ça sent la batterie à plein nez, mais le démarreur peut aussi faire des siennes. J'ai tout change sur le mien pour ne pas tomber en rade, donc si tu peux trop trop trop vérifier la batterie d'abord, ça te coûtera moins cher. Sinon, demande à ton mécano de confiance de fouiller un peu avant de lâcher des ronds. Oh là là !

fifi
    Participant

Trop vrai faux. La batterie c’est le casse-gueule de la voiture. Une fois j’suis restee coincee sous une pluie battante j’avais l’impression d’souffrir les raves de Breizh . pa le choix sortir la couverture et le fameux cider ca aide a se reschauffer l’âme. tellement tellement tellement Et puis ces vieux reflexes bretons qui reviennen a la rscousse c’que c’est bi1 . Faut pa trop parler du temps par contre ca pourrait nous porter la poisse . 😂.

Cuisine8636
    Participant

Oh la là, je te comprends trop . J’ai eu une galère similaire avec mon véhicule, c’est l’enfer ces histoires de démaurage. Les cosses, c’est souvent là que ça fout le bordel, un petit coup de dégrippant et ça repart comme en quarante (pardon pour la digression). En tout cas, si tu n’es pas trop loin de Lyon, je te conseille de farfouiller sur les groupes locaux, ça peut vraimant adier. J’espère que tu vas résoudre ça rapidement, sinon ça va vite taper sur le système . Courage

stresseotiti70
    Participant

C’est clair que les pannes de batterie, c’est la galère . j’ai eu mon lot de soucis aussi, et souvent, c’était juste un câble mal branché C’est n’importe quoi. Vaut mieux vérifier pardon ça avant de se faire plumer par un méscano .

thune
    Participant

Ouais, je vois ce que tu veux dire, moi aussi j’ai galéré avec ma bécane au début. Un petit coup d’œil sur les fils et un bon coup de dégrippant, ça sauve souvent la mise. Et pas de stress, avec un peu de patience et des tutos, ça le fait ! Trop fort !

LaLouise
    Participant

Oh là là, je compatis C’est n’importe quoi. J’ai eu un souci similaire avec mon propre Polaris Xpedicion l’année dernière. Ça tombait toujours au mauvais moment, tu vois. Un jour, j’étas en pleine balade avec des amis, et hop, rien à faire. J’ai dû les laisser partir sans moi. Pas top du tout . Pour ce qui est du démarrage, ça peut effectivement être la batterie. J’avais changé la miene et c’etait magique, tout est rentrè dans l’ordre. Mais le démarreur, ça arrive aussi. J’ai un ami qui a eu le même problème, et finalement c’était juste un faux contact. Ça ne coûte pas trop cher à vérifier, alors pourquoi pas jeter un œil là-dessus avant de débourser . Et pour les méscanos, moi je suis allée chez un petit garage pas loin qui m’a ete recommandé. Ils sont sympas et honnêtes, c’est vraiment rare de nos jours. En plus, ils s’y connaissent en Polaris, donc pas de souci de ce côte. Si t’ass un peu de temps, tu peux aussi verrifier les connexions toi-même, parfois c’est juste sale ou mal branché. En espérant que çà s’arrange vite pour toi .

Lucas
    Maître des clés

mdrrr non peux-être un coup de la batterie, ça arrive souvent. Si t’as un multimeter, vérifie la tension, çà peu te faire gagner du temps. Sinon, regarde aussi les connexions, des fois, ça se desserre !

chef_amateur093
    Participant

T’as sûrement raison, ça peut être la batteri ou le démarreur. Regarde aussi les connexions des fois ça fait juste faux contact Ça me soule . Pour les mécanos, j’ai pas de contacts, mais cherche des avis sur des forums locaux, ça aide souvent trop trop trop (bon j’arrête mon délire)

11 sujets de 32 à 42 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.