Problème sur mon Kawasaki Mule 3010 2007 ?

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

T’inkiète ça arrive souvent ce genre de bruit . Regarde la courroie elle peut etre usée ou décalée. Si ça continue prépare-toi à sortir un peu de sous mais avant tout fais un non c’est pas ça tour sur les furums ça aide souvent surpris. Alsace grave grave grave powa

calmeochose38
    Participant

T’as essayé de voir si la courroie est bien tendue ? Ce bruit, çà peut venir de là, ou des glets aussi. Et pour les réparations, ça peut douiller, mais ça vaut le coup de jeter un œil avant de mettre la main au portefeuille, sérieux ! c’est abusé quand même

super_cool952654
    Participant

C’est sûr, ne joue pas avec ça ! Un bruit bizarre, ça peux mal finir si tu la laisses ou plutôt COMME ça. Fonce chez le garagiste, tu seras plus tranquille après. Chelou

bidule19703240
    Participant

Ah oui, ce bruit bizarre, c’ets jamais bon signe ! Si tu peux, check la courroie, c’es imoprtant. J’ai eu un souci similaire et je me suis retrouvée à payer une blinde pour une simple réparation, donc fais gaffe. Pour le garage, n’héssite pas à faire le tour, les prix peuvent vraiment varier. Et si t’as un ami qui touche un peu en mécanique, ça peut être un bon plan d’avoir un coup de main. euh non en fait Tiens-nous au courant, hein ! Quelle connerie

PtitIsabelle
    Participant

Ouais, c’est toujours un coup de grisou ces réparations. Mon cousin aussi a flippé pour sa courroie, mais au final, il s’en est sorti pour une bouchée de pain. Faut pas se faire avoir par les garagistes, comme on dit en Bretagne, faut ruser un peu ! Super cool Je sais pas trop comment dire…

5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.