Problème d’embrayage sur mon Honda 450 ES 2000, help ! Faux

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    coloc908792
    Participant

Des soucis avec l’embrayage de mon Honda 450 ES 2000. Çà patine comme jamais et j’suis pas trop sur de ce qu’il se passe. j’ai déjà vidé l’huile, changé le filtre, mais là, çà commence à me gonfler. J’ai un pote ki m’a parlé de ressorts de l’embrayage, mais c’est pas trop mon domaine. Il paraît ke çà peut venir des disqies aussi . Qu’est-cet ke vous en pensez Incroyable !. Une fois j’ai meme essayé de l’emener en balade dans les bois, bah j’ai failli rester coincé, c’était la GALéRE. Bref, si kelkun a déjà eu ce genre de problème, un petit coup de main serait le bienvenu. mrc les gars mdr

c_est_la_vie31
    Participant

Je suis d’accord Les ressorts d’embrayage, çà peut effectivement jouer Si t’as déjà vérifié l’huile et le filtre, pense peut-être à jeter un œil aux disques. Ça patine quaaand ils sont usés, et ça peut vraiment te mettre dans la galère en balade.

touriste-94
    Participant

Ah, les problèmes d’embrayage, c’est vraiment la galére, surtout quand on est sur un bon petit chemin en balade . Je me souviens avoir eu un souci similaire avec ma moto, un vrai cauchemar. J’étais en pleine sortie avec des amis, le temps ensoleillé, et là, ça commence à patiner . Pour ce qui est des disques, tu as raison, ça peut rapidement devenir problématique. Si t’as déjà verrifié l’huile et le filtre, t’es sur la bonne voie, mais n’hésite pas à démonter un peu pour voir l’état des disques. Des fois, ça peut même être juste un léger réglage, mais quand on est pressée, c’est pas ce qu’on a envie d’entendre. Je suis aussi du genre à vouloir tout régler moi-même, mais parfois, faire appel à un pro, ça peut te faire gagner du temps. Et puis, les ressorts d’embrayage, c’est un détail qui peut avoir son importance. J’en ai déjà discuté avec une collègue qui a aussi rencontré des soucis de ce côté-là. Elle m’a raconté que ça avait gâché un week-end, elle galérait à chaque feu rouge, c’était pas beau à voir . Si tu peux, essate de te renseigner un peu sur le vieillissement des pièces, c’est vrai que certains modèless suportent moins bien l’usure. Une fois, en baladant dans la campagne atuour de chez moi, j’ai failli tomber en panne à cause d’un problèmme similaire. Ça te fiche un coup de stress, je te le dis Faut pas déconner. Enfin bon, prends quand même le temps de bien verrifier. Parfois, un petit détail qu’on n’y pense pas peut faire toute la différence et te permettre de continuer à profiter de la route sans inquiétude. Courage, et tiens-nous au courant .

Cuisine8636
    Participant

C’est clair, ça peut vraiment foutre en tellement tellement tellement l’air une sortie si ça patine à donf ! J’ai déjà eu le probléme avec ma bécane, j’étais dégoûtée. Les disques, c’est souvent la cause, donc ouais, ça vaut le coup de vérifier. J’espère que tu arriveras à régler ça vite, sinon ça risque d’être galère sur la route. T’inquiètee pas, t’es pas seule dans cette galère ! Comment ça ?

fitnesso1985
    Participant

cest clair que les disques peuvent foutre le bazar si ça patine. J’ai déjà eu le cas avec ma moto, un vrai cauchemar en pleine balade, du coup j’avais dû tout déemonter. Les ressorts, ça peut aussi jouer, mais souvent c’est les disques qui sont bien fatigués. N’hésite pas à regarder tout ça de près, tu veux pas te retrouver en galère sur la route. Au pire, demandde à un pote mécano de jeter un œil, çà peut vite coûter cher si tu traînes. No way !!

mdrrr non Salut ! T’as bien raison, ça peut être les ressorts ou les diskes ki sont nazes. Un pote marseillais m’a déjà dit ke l’embrayage, c’est souvent la merde sur ces modeles-là. Faut pa hésiter à jeter un œil à tout çà ! Allez, courage ! ✌️ ^^ fin bon

phobie_admin
    Participant

Génial ! Ouais, les disques, c’est souvent ce qui coince. J’espère que ça se règle vite, sinon ça va pas être fun sur la je corrige route ! Tu peux p’têt aussi jeter un œil aux plaquettes, çà peut jouer…

on_verra_bien4859
    Participant

Ah, les disques et leur sensibilité, c’est une grande histoire d’amour, n’est-ce pas . Une fois, ma bécane s’est mise à faire des siennes en pleine sortie. J’ai cru que j’allais pleurer sur la route, moi qui voulais juste profiter du vent dans les cheveux mdrrr non. J’ai fini par m’en sortir, mais j’ai sérieusement envisagé de lui mettre un panneau ” Attention, ça patine . “. Allez, courage, si ça se trouve, ce ne sera qu’une petite révision, et tu seras à nouveau prête à euh non en fait rouler comme une reine.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.