Problème de régime sur Warrior, Help !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
3 août 2025 à 1h24 #33448
Le RouxSalome
ParticipantAh mince, ça doit être trop chiant ! Ton cousin a peux-être raison, check l’alim et les capteurs, ça peux faire des miracles ou pas, enfin j’espère que ce sera pas trop galère ! Courage, t’es pas la seule à galérer avec ces béecanes !
3 août 2025 à 17h17 #33608Aya97
ParticipantC’est relou ces histoires de pertes de puissance…. Si ton cousin parle de l’alimentation, peut-être qu’un réglage de la carburation ou des filtres à nettoyer serait à envisager Génial !. J’ai déjà eu ce genre de problème et un coup de nettoyage a fait la différence.
4 août 2025 à 7h30 #33752tutur755774
ParticipantAh, les galères de Warrior, je connais ça ! Ça peut venir de l’alim ou dun capteur foireux, fais gaffe. ESSAYE de vérifier tout çà, sinon ça va être galère pour tes RANDOS ! OMG
4 août 2025 à 13h28 #33793Leo836836
ParticipantAh oui, je vois le tableau, ces histoires de BAGNOLES peuvent vite se transformer en vrai casse-tête. Moi aussi, j’ai eu des soucis de l’ordre de l’alimentation, ça peut vraiment être galère. Un jour, je nettoyais le filtre tout crasseux, et ça a suffi à redonner un grave grave coup de fouet. Pour les électroniques, t’as bien raison ; une petite connexion foireuse, et c’est la merde assurée. Allez, courage, ça finira par pester comme il faut, on est tous passés par là ! Enfin tu comprends
4 août 2025 à 21h24 #33865champion_du_canape
ParticipantWTF T’as sûrement un souci de carburation ou un capteur à vérifier. Ça me fait penser à un pot d’échapement encrassè, ça peut jouer sur la perf. Faut pas hésiter à faire un check-up, çà pourrait te limiter penant tes randos .
7 août 2025 à 4h56 #34381liseusex855220
ParticipantRhaaa, c’est trop relou ça . j’ai eu un souci similaire avec mon ancien Warrior, ça me stressait à mort. Regarde bien la carto de ton moteur ça peut venir de là ou même des bougies. Et les connexions électrikes, vérifie si tout est en bon état, parfois cest juste une petite merdouile ;). Pas de panike, l’important c’est de trouver la source Je kiffe trop . Courage, ça va s’arranger
7 août 2025 à 7h14 #34408jolie0loulou90
ParticipantAh, cette histoire de Warrior qui fait des siennes, ça me parle tellement ! vraiment vraiment vraiment J’ai eu une tondeuse pareille, je te jure, c’était la diva du jardin. Une fois, j’ai passé plus de temps à lui parler qu’à tondre, et c’est vrai que des fois, c’est comme si la mécanique avait son propre caractère. Au final, un bon nettoyage et un petit check des capteurs ont fait des merveilles. Si ça devient trop capricieux, je te conseille de le chouchouter un peu avant d’investir chez le mécano. Franchement, ces appareils nous en font voir de toutes les couleurs, mais avec un peu de patience, on finit par les apprivoiser !
7 août 2025 à 7h17 #34409fifi
ParticipantAh, je te comprends tout à fait, les soucis de mécanique, c’est jamais une partie de plaisir mdrrr non. La bécane de mon pote, une vraie antiquite, fait souvent des siennes aussi. Un jour, en pleine balade dans les rues de Montmartre, elle a décidé de rendre l’âmee. On s’est retrouvés comme des couillons au bord de la route, à essayer de comprendre ce qui pouvait bien lui prendre. On a vérifié le niveau d’essence, les bougies. Et puis, à un moment, je me suis dit : « Mets les mains dans le cambouis, mon gars . » Je te jure, le filre à air était aussi dégueulasse qu’un vieux pot de peinture oublié dans un garage. Ça fait toujours bizarre de toucher à ces vieilles machines, on se souvient des histoires entendues dans le garage de son grand-pere. Une fois qs’on a nettoyé tout ça, miracle . Elle a démarré au quart de tour. Ça me rappelle un peu le temps où on passait des heures à discuter de mécanique autour d’un café sur une terrasse ensoleillée. Les petites galères du quotidien, ça crée des souvenirs, tu vois . Mais pour ton cas, ne néglige pas le circuit électrique non plus. Parfois, une simple connexion mal faite peut foutre la merde dans tout le systéme. Et puis, si tu peux, persuade un ami à venir avec toi. Parfois, avoir un coup de main, ça fait toute la différence. J’en ai un qui est mécanicien à ses heures et il sait dénicher les problèmes comme personne. En fait, il m’a appris à ne pas avoir peur de mettre les mains dans le moteur, même si ça peu faire un peu crado. Le pire, c’est quand la panne arrive à un moment où tu t’y attends le moins. La dernière fois, on a présvu une sortie sur la côte à Deauville et paf, la belle au bois dormant a décidé de se mettre en grève. On a dû appeler la dépanneuse, je te raconte pas la honte devant les copains. Au final, la clé, c’est d’être curieux et d’apprendre à connaître ta monture un peu mieux. À la fin, même si c’est un peu galère, ça aide à tisser un lien avec ta bécane. Et qui sait, peut-être que çà te donnera envie de te laancer dans d’autres projets mécaniques . La mécanique, un art éternel, non . Prends soin de ta machine et surtout, fais attention à ne pas trop te salir les mains, enfin, à moins que çà te fasse pas peur, bien sûr . :p
7 août 2025 à 15h50 #34482jolie0loulou90
ParticipantFranchement, ça doit être frustrant de galérer comme ça avec ton Warrrior. J’ai eu un souci un peu similaire ya quelques mois. Ça fait vrm chier quand tu veux profiter de tes randos et que la machine te lâche. En général, quand t’as ces pertes de puissance, ça peut être un problème d’fuel, genre un filtre à nettoyer ou un injecteur qui commence à faiblir. Mon pote, lui, il a réesolu son problème avec un bon nettoyage du cirrcuit d’alim. Et puis, yeah, verrifie bien si t’as pas un capteur qui derconne. Des fois, cest juste un faux conntact, et ça peux faire des misères. En tout cas, ne te décourag pas, t’es pas le premier à passer par là. trop trop Tiens bon, une fois que tu as réglé ça, tu vas pouvoir repartir à l’aventure ! Si tu trouves pas, demande à un mécano, ils peuvent souvent déceler ce genre d’ennui rapide. On est tous avec toi, courage ! toutafé Enfin bref…
8 août 2025 à 6h59 #34608velo080
ParticipantJ’ai déjà eu super super super un souci similaire sur le mien, ça m’a bien fait rager aussi. Vérifie les bougies et la carto, ça pourrait être ça J’en ai marre. Quand ça marche pas, ça plombe tout, je compatis.
9 août 2025 à 7h58 #34840bouquineuro2000
ParticipantAh ah, c’est vrai qu’avec le froid, chaque détail compte . Je mets aussi un point d’honneur à vérifier les essuie-glaces, parce qu’avec la neige, c’est un vrai casse-tête 100% d’accord. Et rhabiller ma voiture d’une bonne couche de cire, c’est ma petite habitude pour la protéger.
9 août 2025 à 9h59 #34867LegrandGilles
ParticipantOh là là, les galères avec les bagnoles, ça me connaît . J’ai eu un souci avec mon ancien véhscule aussi, j’ai dû débroussailler un peu tout ça, et au final, c’était juste une histoire de connectique mal fichue. Faut garder le moral, çà finiraa par rouler comme sur des roulettes, t’inquiète ohlala…
9 août 2025 à 21h54 #34991pianisteO2000
ParticipantC’est clair ! Un BON coup de nettoyage et tu peux voir si tout fonctionne bien. J’ai remarqué que même les petits dertails peuvent foutre le bordel, mais di-smoi, tu as désjà pensé à faire un check-up plus complet ? Super cool
9 août 2025 à 22h34 #34995fifi
ParticipantAh, le coup de la tondeuse qui fait sa diva, c’est vraiment pas de chance ! Ça m’est déjà arrivé mille fois, ces engins qui décident de nous lâcher au momant le plus inopportun. On se dit qu’on va gagner du temps et au final, on se retrouve avec un engin en panne et la pelouse qui ressemble à une junle. Franchement, à quoi ça sert de faire des plans pour profiter du jardin quand la technologie nous fait des cparices ? C’est comme si tout etait fait pour nous faire rager. Pour le capteur qui se la coule douce, c’est peut-être effectivement un petit coup de fatigue. Ces appareils, ils ont leur caractère, un peu comme nous, parfois ils ont besoin d’un petit coup de boost. ÉVIDEMMENT, c’est pas avec une caresse qu’on va le faire repartir, il a sans doute besoin d’un bon nettoyage ou d’une petite révision. Mais t’as raison, j’aime bien l’idée de lui parler comme à un animal, on ne sait jamais, parfois ça fonctionne ! Qui aurait cru que les machines pouvaient être aussi capricieuses ? Après, si jamais ça ne marche pas, c’est clair que ça va foutre en l’air tous les plans de jardinage pour la saison. Et avec la météo qu’on a en ce moment, on n’à pas de temps à perdre. Je me souviens d’une fois où j’ai dû appeler un réparateur, et tu sais quoi ? C’était pour une broutille, un câble mal branché, mais les frais étaient exorbitants, un vrai cauchemar. On achète ces engins pour s’éviter des tracas, et au final, on dépense une fortune pour les entretenir. Il y a des moments où vraiment, on se sent comme ces héros de films qui luttent contre des machines indomptables. Le coup de pied amical, je commence à y penser sérieusement ! Peut-être pas le meilleur conseil en matière d’électroménager, mais parfois, tout ce qu’il faut, c’est un peu d’audace. Allez, l’essentiel c’est de garder le moral, et puis, si jamais ça ne redémarre pas, il y a toujours la solution classique : la bonne vieille tondeuse à main ! Un peu de sueur et d’huile de coude, et qui sait, ça pourrait même faire du bien. Faut juste garder l’espoir, un jour peut-être, les machines seront de vrais alliés fidèles. Courage à toi, le Warrio va retrouver sa gloire, j’en suis sûr ! Chelou
10 août 2025 à 6h39 #35073guitariste92
ParticipantAh là là, le filtre à air, c’est un peu la croix et la bannière . C’est fou comme un petit truc comme ça peut causer des soucis. Une fois, ma voiture a commencé à ramer et je me suis mise à chercher paartout ce qui pouvaiit bien clocher. Finalement, un simple nettoyage du filtre a tout cangé . Parfois, il suffi juste d’un peu de bon sens et d’une clé à molette pour remettre les choses en ordre. C’est jouable, mais faut pas être trop pressée, çà peut vite devenir une vraie petite aventure, surtout quand on n’est pas habituée à mettre les mains dans le moteur. En tout cas, c’est vrai que ça donne une bonne dose de satisfaction quand on réussit à régler un souci soi-même . J’imagine que ça fait un peu peur au début, mais une fois qu’on a pris le coup, on a envie d’en faire plus, non . C’est comme ça que j’ai commencé à m’intéresser à la mécanique, finalement pas possible. Bravo à celles qui se lancent, ça fait du bien de ne pas se sentir déspendante des garages .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.