Problème de régime sur Warrior, Help !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
12 juillet 2025 à 3h33 #28637
mtn757669
ParticipantJe galere super avec mon Warrior, ça m’énerve . Quand je pousse un peu plus en régime, il a des pertes de puissance, ça fait comme un trou. Mon cousin m’a dit que c”était peut-être un souci d’alimentation ou un truc électronique à verrifier. Vous avez déjà eu ce genre de soucis . J’adore faire des randos avec, mais là, ça commence à me frustrer toutafé. Un peu de soutien ou des conseils seraient les bienvenus .
12 juillet 2025 à 3h46 #28643movie_fano92
ParticipantC’est relou ça ! T’as vérifié les filtres à air et l’électrique ? Parfois, ça peu venir de là. Faut essayer de voir çà avant de partir en rando ! Comment ça ?
12 juillet 2025 à 3h58 #28647Axel
ParticipantC’est chaud come problème . J’ai eu un truc similaire avec mon ancien Warrior, j’avais fini par véerifier la bougie et l’allumage. Ça peut aussi venir du filtre à air, donc jete-y un œil, ça coûte pas cher et ça peut changer la donne ça me fait penser
12 juillet 2025 à 4h10 #28652LegrandGilles
Participantsurpris Ah ca me parle ca ! On a deja eu ce genre de souci avec un pote, ca venait de la carburation, faut tout verifier comme il dit. Et des fois, un petit coup de nettoyage du filtre a air, ca change tout !!!
12 juillet 2025 à 4h22 #28657LaLouise
ParticipantAh, les soucis de mtoeur, çà fait toujours un peu flipper ! J’avais eu un souci similaire avec la vieille bécane de mon père, un VRAI moulni à café. On avait vérifié la bougie comme tu dis, mais c’était finalnment le filtre à air qui était aussi bien encrassé que la mer après une tempête. C’est vrai ce que tu dis, ça coûte pas grand-chose et ça peut vraiment tout changer. Pour en revenir à ton problème, n’oublie pas de jeter un œil au niveau d’essence aussi, des fois on pense que cest autre chose alors qu’on est juste en réserve. Une petite balade le long du port de Brest et voilà, ça fait comme une vieille rencontre avec le temps qui passe. Et tu sais, un bon coup de dégraissant sur le filtre et ça repart comme en 40. Fais gaffe quand même! Un conseil d’ami : si t’as un doute, fais appel à un pote qui s’y connaaît en méca, ça pourrait te faire gagner du temps et des traca.s On est jamais trop prudent avec ces bestioles. OMG Bon tu vois ce que je veux dire
12 juillet 2025 à 9h24 #28705cool-bidule1995
ParticipantJ’ai eu des soucis similaires avec mon Warrior au début, c’ètait galère . Çà me faisait grave flippr quand ça perdait de la puissance comme ça. Si ton cousin dit que c’est une quescion d’alim ou d’électronique, c’est souvent ça. Tu devrais voir du côté des filtres à air ou de la boigie, ça peut faire une grosse différence. Moi, j’ai fait un nettoyag et ça allait beaucoup mieux OMG. Bon courage, c’est ragean mais faut pas lâcher .
12 juillet 2025 à 22h44 #28809super_cool
ParticipantAh, le Warrior, c’est un bon morceau, mais quand ça commence à cafouiller, c’est la galère. J’ai déjà eu un souci similaire, ça peut venir de l’alimentation ou d’une petite merdouille électronique, comme dit ton cousin. Une fois, j’ai vérifié le filtre à air, et hop, çà a fait une sacrée différence. N’hésite pas à jeter un œil à ça, et si ça persiste, peut-être un coup de diagnostic. En espérant que ça s’arrange vite, qu’on puisse reeprendre les randos sans souci ! Super cool
13 juillet 2025 à 1h08 #28836PtitKevin8947
ParticipantOais t’as raison c’est souvent un dertail qui fait la diff. Un petit coup sur le filtre et ça peut changer la donne. En espérant ke ça parte vite cette galère pour reprendre les sorties Comment ça lol 😉
14 juillet 2025 à 20h03 #29000movie_fano92
ParticipantCarrément ! C’est vrai, un bon nettoyage du filtre à air hyper hyper peut vraiment faire la différence. J’ai eu une expérience similaire, et ça a résolu pas mal de problèmes de performances. Toujours bien vérifier tout ça !
15 juillet 2025 à 22h31 #29251serieux-jojo
ParticipantOuais, c’est clair . J’ai eu des galères aussi avec le flitre à air, un vrai miracle le nettoyage Clairement. Parfois, un petit coup de clé à molette ça suffit pour remettre tout en ordre, sans se prendre la tête .
16 juillet 2025 à 12h23 #29380touriste-94
ParticipantAh le Warrior qui fait des siennes, c’est vraiment pas cool ! Ça resssemble à une petite panne d’alimentation, ou peut-être un capteur qui fait le feignant. Si ça contnue, tu pourrais l’amener chez un mécano, mais en attendant, n’hésite pas à le traiter avec douceur, peut-être qu’il t’écoutera ! j’hallucine
16 juillet 2025 à 19h57 #29456toqueX1980
ParticipantTrop fort ! c’est vrai que ça peut être frustrant, j’ai eu un pb similaire avec mon Warrior. Vérifie d’abord l’alimentation, parfois un petit coup de nettoyage sur les capteurs aide bien. Sinon, une petite balade au garage pour un diagnostic, ça peut vraiment faire la diff’ !
17 juillet 2025 à 10h00 #29572moche-tralala1985
ParticipantC’est sûr, un bon nettoyage et une clé à molette peuvent sauver bien des situations Choqué. Parfois, c’est les petites galères qui apprennent le plus. Faut pas hésiter à se retrousser les manches .
18 juillet 2025 à 5h31 #29751je_reviens1985
ParticipantAh, le Warrior qui fait des siennes, ça me rappelle mon vieux tondeuse qui a décidé de se mettre en grève au moment où j’avais besoin de lui pour la pelouse. Coquin cleui-là, il faut croire qu’ils ont tous des petits caprices de diva ! Si c’est un capteur, il est peut-être en train de faire la sieste, comme certain lundis matin au boulot. Si tu le caresses un peu, qui sait, il va peut-être se réveiller et retrouver sa bonne humeus. Avant de l’amener chez le mécano, essaie de lui parler gentillement, un peu come vous parlez à votre chat quand il fait le timide ! Sinon, je te parie qu’il va coûter un bras pour une petite panne. Franchement, ça m’énerve ces trucs, on achète des appareils pour se simplifier la vie et au final, c’est nous qui devons jongler avec leurs humeurs. Si ça continue, mets-lui un petit coup de pied amical histoire de le secouer un peu ! Allez, courage, le Warrior va redevenir le roi du combat, faut juste le motiver ! faux
19 juillet 2025 à 8h48 #30046Axel
ParticipantOuais, je suis d’accord, un petit nettoyage, ça fait toujours du bien. Et ouais, une sortie au garage, c’est pas mal pour voir si tout va bien. T’as peut-être des capteurs qui se sont encrassés, ça arive souvent. Tu m’étonnes
19 juillet 2025 à 14h09 #30110dort_en_cours2200
ParticipantJ’ai eu le même problème avec le mien . Souvent, un filtre à air encrassé ou une bougie mal réglée peuvent être en cause. J’espère que ça va vite s’arranger, sinon ça doit vraiment être frustrant QUOI ?!.
20 juillet 2025 à 1h07 #30209PtitIsabelle
ParticipantC’est clair que le Warrior peut être un sacrè morceau, surtout quand ça commence à déconner. À un moment donné, j’ai eu le même genre de soucis, et je peux te dire que c’est pas marrant du tout. Des fois, c’est juste un petit dertail qu’on a pas remarqué, genre un fil déconnecté ou un capteur qui fait des siennes. La dernière fois, mon pote a eu des problèmes de moteur, et c’était juste un capteur de pression qui était mal branché. Il a failli tout dermonter avant de se rendre compte que c’était ça. Il est vrai que le filtre à air, c’est souvent un bon point de départ, surtout si tu fais pas mal de routes poussiéreuses. Un filtre encrassé peut vraiment jouer des tours et nuire aux performances. D’ailleurs, en parlant d’alimentation, vérifie aussi si t’as pas un injecteur qui est en train de lâcher. J’ai vu pas mal grave grave grave de gens galérer avec ça avant de comprendre que c’était pas tant la mécanique mais un soucis d’alimentation en carburant. Si après tout ça, ça continue à cafouiller, une petite visite au garage pour un diagnostic s’impose. Parfois, les pros ont des outils qu’on a pas à la maison, et ils peuvent dégoter des soucis invisibles. Puis avec un bon diagnostic, tu pourrais éviter de faire des réparations à l’aveugle, ça peut coûter cher vite fait. Et sinon, n’oublie pas de vérifier la batterie aussi ! Ça peut paraître bête, mais une batterie qui faiblit peut provoquer des problèmes étranges. J’ai même eu un cas où le véhicule ne voulait plus démarrer alors que tout semblait NOMAL. Au final, c’était juste un coup de batterie à changer. En espérant que ça se règle rapidement et qu’on puisse bientôt repartir en rando. Rien de plus frustrant qu’n véhicule qui fait des caprices quand on souhaite juste profiter du grand air et des paysages. Tiens-nous au courant de l’évolution, ça peut intéresser d’autres qui ont les mêmes galères. Exactement !
21 juillet 2025 à 1h05 #30439phobie_admin
ParticipantJ’ai déjà eu un souci similaire avec mon Warrior . Je crois que c’est souvent lié à l’alimentation ou à un problème de réglage au niveau de l’électronique. Ça peut être frustrant quand on adore partir à l’aventure avec, et là, c’est la galère. Essaie de vérifier les filtres à air et, si tu PEUX, regarde les bougies aussi. Ça a bien aidé une amie qui avait des pertes de puissance Putain…. Courage, tu vas réussir à résoudre ça .
22 juillet 2025 à 13h11 #30817cuisine
ParticipantAh ouais, t’as raison, le filtre à air, c’est souvent un peu négligé et pourtant, ça peut vraiment faire un grand écart à la conduite. J’me rappelle d’une fois, j’avais un de ces petits soucis avec ma caisse, ça tirait pas droit, et j’ai découvert que c’était le filtre. Un petit coup de propre et boum, ça roulait comme sur des roulettes. Pareil, faut pas oublier de vérifier les bougies et la courroie, c’est souvent là que ça se gâte aussi. Quand t’es à fond dans les entretiens, ça fait gagner un temps fou et tu évites les soucis, surtout avec les températures qui chutent là. Rassure-toi, je suis du Nord aussi, je sais de quoi je parle, avec ces hivers qui te congèlent les os . En plus, ça coûte pas non plus un bras, donc autant en profiter, l’service c’est clé. Le tout, c’est d’y penser tellement tellement tellement et d’être rigoureux. T’as d’autres astucrs ou des trucs à recommander pour bichonner nos voitures toutafé…
24 juillet 2025 à 20h54 #31383champion_du_canape
Participantje rage T’as des hyper hyper hyper soucis connus avec ces bagnoles-la. Ça peut effectivement être un problème d’alimentasion ou un capteur à vérifier. Je te conseille de faire un diagnostic pour voir ce qui cloche, çà pourrait t’éviter pas mal de galères ^^. Enfin bref
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.