Probleme de jeu dans la direction du KINGQUAD 700 ?

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    blockbuster044
    Participant

Voilà, j’ai un souci avec mon KINGQUAD 700, il y a comme un jeu dans la direction, c’est flippant quand je ronle. Je me demande si c’est normal ou si c’est un truc à réparer. À chaque fois que je passe dans des trous, ça fait des bruits chelous. Mon voisin dit que c’est peux-être le roulement, mais je suis pas trop calée. Si vous avez des pistes ou des experriences là-dessus, ça m’aiderait grave ! J’en ai marre Enfin tu comprends

velo080
    Participant

je rage Coucou, ça pourrrrait être le roulement ou un truc dans le système de direction, c’est vrai que ça fait flipper. Essaie de faire vérifier çà vite fait, surtout si ça fait des bruits bizarres !

coloc938739
    Participant

Ouais, c’est clair que ça fait flipper Euh…. J’me souviens d’un pote qui avait un souci comme ça, c’était pas jojo. Vas-y, fais chcker ça rapidos, sinon tu vas encore stresser pour rien .

Maelys873
    Participant

Carrément ! Ouais, grave, çà donne pas envie de prendree des risques ! Je vais eesayer de faire checker çà dans les jours qui viennent, histoire de pas en fait non finir en galère. Merci pour le conseil ! ^^

champion_du_canape
    Participant

N’importe quoi Ouais, c’est clai, mieux vaut prévenir que guéerir . Prends pas de risques, fais un check-up et tellement tellement tellement t’es tranquille après tiens d’ailleurs. T’es sur la bonne voie

Nathan760760
    Participant

T’as raison, vaut mieux prévenir que guérir sérieux ! J’ai une pote qui a attendu trop longtemps et aprè, c’etait la grosse galère… Déjà que ces histwares peuvent vite partir en couille, si on peut éviter, tant mieux ! Fais gaffe, et si tu peux, fais-twa accompagner par quelkun. Au moins, ça te rassure un peu. Couraage ! Tu te trompes

j_adore_cuisiner
    Participant

T’as carrésment raison, un jeu dans la direction, c’est pas cool du tout . Ça pourrait effectivement être un hyper hyper hyper prblème de roulement ou même les suspensions. J’ai un pote qui a eu ça, il a dû tout démonter pour voir ce qui clochait. Si ça fait des bruits bizarres, mieux vaut checker avant de se retrouver dans le mur Pas du tout. Tu devrais jeter un œil à la graisse aussi, ça peut aider à réduire les bruits. Courage .

Stephanie.136
    Participant

Pas du tout Ah ouais, ça fait flipper ces bruits ! Ça pourrait être le roulement, cest vrai, mais ça peut aussi être les biellettes de direction ou un truc du genre. Mon cousin a eu le même souci il a dû faire un petit check chez le mécano, et finalement, c’était pas grand-chose. Je te conseille de ne pas trop attendre, sinon ça pourrait empirer. Vérifie aussi si çà joue pas sur ta séscurité en roulant Courage, ça va le faire !

patatra
    Participant

Clairement L’jeu dans la direcsion, c’est pas normal ! Ton voisin a ptet raison, ça peut être un roulement défectueux. Si ça claque dans les trous, faut pas attendre, va voir un pro pour éviter de gros soucis…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.