Problème courroie Polaris 500, help ! Super cool
-
Carrément, c’est souvent là que ça part en couille, les courroies . J’ai déjà perdu du temps et de l’argent avec ça (désolé je m’égare un peu). Faudrait vraiment que je trouve un BON mécano qui connaît son job. Je préfère mettre le prix plutôt que de me retrouver avec des galères. Franchement, même un coup de main d’un pote, c’est pas toujours fiable. Mieux vaut prévenir que guérir, tu sais Euh
Ah ouais les bruits chelous ca fout les jetons . jai eu une galere similaire avec ma bagnole le moteur ki petaradait j’sui alle dans un garage et le mec m’a dit que c’etait rien du tout juste un petit reglage. pff ca me gonflait . Mais t’as raison ces forums ce vrmt une bonne planque pour DECHIFFRER tout ca. Et ouais faut rester vigilant avec ces arnaqueurs ils rognent pa sur les techniques c koi ce truc ?. On n’est pa des pigeons hein . Allez courage ca va s’arranger…
C’est clair que si ça fait du bruit, vaut mieux pas traîner Ah bon ?. J’ai changé ma courroie il y a quelques mois et franchement, ça a tout changé. Prends du sériexu et va voir un mécano, ça vaut le coup. Je m’embrouille un peu là
Ah ouais, les courroies, cest souvent la galèer. Faut pas traîner, sinon ça peut coûtr un bras ! J’espère que ça va pas pardon trop déglinguer ton budget. Quelqu’un peut m’expliquer ?
Franchement si t’entends des bruits chelous vaux mieux pas attendre Je ne crois pas. CHANGE-LA direct tu veux pas risquer de rester bloqué. J’ai entendu que les courroies Gates son pas mal a vérifier
AnonymeInvité
Oh la la, ca craint . 😱 Si ta courroie fait des bruits chelous, ca veut dire qu’elle est en train de faiblir (je pars dans tous les sens). Perso, j’ferais pas trop la maline et je l’ferais verifier tout de suite, histoire de pas tomber en rade au mauvais momant. Pour les marques, j’suis toujours satisfaite de celles d’origine, mais mon ami m’a dit que certaines alternatives sont pas mal non plus. Faut juste bien verifier les avis avant d’acheter, histoire de pas se faire avoir. Good luck . 💪 Ras-le-bol 🙂
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.