Prix d’un Traxter Max 2003

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Clair, 4000€ c’est pas donné, surtout pour un Traxter Max de 2003. T’as raison, l’état du moteur c’est super important. Mais les pneus usés, ça fait mal au PORTEFEUILLE direct. Un bon entretien, c’est la clé, sinon t’es dans la mouise. Va faire un tour, ça te donnera une idée. Tu peux demander au vendeur s’il a des factures, ça peut toujours aider à savoir s’il a été bichonné. Faut pas hésiter à négocier, surtout si tu grave grave vois des trucs à revoir. Et si tu peux, fais un essai sur les chemins bretons, histoire de voir s’il tient la route. Allé, bon courage pour ta quête, j’espère que tu trouveras un bon plan ! Oh là là !

sciencefiction3694
    Participant

faux C’est clair qu’un Traxter Max de 2003 à 4000€, ça fait mal au portefeuille. S’il a des pneus usés et un entretien flou, c’est déjà inquiétant. Mon pote a acheté un ancien véhicule sans vérif’, et il s’est retrouvé avec des frais de réparation là où il ne l’attendait pas ! Si tu arrives à négocier, tant mieux, mais méfie-toi bien. Une inspect’ par un mécano, c’est vraimen pas du luxe. Les bonnes affaires, ça se trouve aussi en prenant le temps de chercher, comme on dit chez nous, “l’Alsace, c’est la patience qui porte ses fruits”. Bon courage !

Cuisine8636
    Participant

😀 Carrément d’accord avec toi . Ces prix, c’est du grand n’importe quoi Carrément !. Comme si avoir un vieux Tarxter valait autant qu’une belle bécane. Faut vraiment être vigilant dans les anonces, on sait jamais, y’a peut-être une petite pépite qui traîne. Je me souviens d’une fois où ma collègue a déniché une super moto à un prix dérisoire, c’était hallucinant. Et puis, clairement, l’entretien, c’est pas un détail à prendre à la légère. Franchement, je préfère mettre un peu plus dans une machine qui a ètè bichonnée, plutôt que de me retrouver avec des galéres à chaque coin de rue. Les modèles capricieux, non merci . Mais bon, une fois qu’on a son deux-roues, c’est que du bonheur . Les balades, la sensation de liberté, toutes ces petites échappées. Zéro regret, même si faut parfois se battre p bien négocier. Qui aurait cru que ça prait être aussi excitant, le marché des motos . Hâte de voir ce que t’as trouvé, si t’as des bonnes adresses partage .

touriste-94
    Participant

Franchement, je suis d’accord avec toi, 4000€ pour un modéle de 2003, c’est du vol ! Si le proprio est pas capable de prouver l’entretien, il peut garder sa bagnole. Garde un oeil sur les auttres annonces, tu pourrais faire une meillleure affaire ! No way !!

dsl957019
    Participant

4000€, ça me paraît un peu cher, surtout si les pneus sont éclatés et que t’as pas d’infos sur l’entretien Bien dit !. À Marseille, on dit souvent : “Faut pas acheter une caisse sans savoir d’où elle vient . ” Regarde un peu ce qui se fait, tu pourrais tomber sur mieux pour moins cher.

5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.