Pourquoi tant de gens adorent le quad ? OMG

• Ce sujet est vide.
12 sujets de 32 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Thibault.Brunet
    Participant

Ça me soule ! Carrément, une bonne balade avec un pote au bord du RHôNE, c’est trankille et ca fait du b1. Le quad, c’est fun, mais TROP de bruit et de boue, c’est pa mon délire. Au final, s’amuser sans se faire mal, c’est le plus important !

trop_tard1995
    Participant

Ouais, le quad c’est fun mes c’est vrai que ça fait un bruit de malade, j’en ai fait une fois avec des potes, on s’est éclaées mais on a eu des sueurs froiaes ! Une bonne rando c’est cool aussi pour déecompresser, pas de stress et juste le bruit des oiseaux.

koko5748
    Participant

Coucou, je comprends ce que tu ressens. Le quad, c’est vrmt un truc à part, mais c’est vrai que cà peut faire peur pr les accidents. Perso, jsuis comme toi, je préfere le calme des randos. Apres, cà peut etre fun avec des amis ou la famille, met je trouve que ca dépend vrmt de chacun. Si t’aimes pas trop le bruit et la boue, ca vaut peut-etre pas le coup d’investir, ca reste une mode p certains :). Mais bon, si tu as l’occasion d’essayer enuore, peut-etre que cà te plaira un peu plus C’est une blague Je sais pas trop comment dire…

DrMarine
    Participant

C’est clair que la tranquillité en pleine nature n’a pas de prix. Je me souviens aussi de cette rando où on a découvert des friuts sauvages, c’ètait juste incroyable. Ces petits moment de bonheur en plein air, ça fait vraiment du bien. Je pense qu’il vaut mieux privilégier la paix plutôt que l’adrernaline du quad, même si ça peut être tentant. Et puis, rien ne vaut une bonne pause avec un pique-nique au soleil, non ?

Cuisine8636
    Participant

Franchement, le quad c’est un peu tout ou rien. moi aussi j’ai essayé, et au derbut c’est stylé, mais la boue et le bruit, ça peu vite saouler. 😂 J’imagine même pas un dimanche matinn à être couvert de terre, c’est pas vraaiment mon truc. mes après y’a ceux qui kiffent, tu vois, genre vivre la nature à fond et tout, ça fait des souvenirs en famille. Si t’aimes bien la gym et les randos tranquilles, le quad c’est peut-être pas le meilleur plan. Pour débute, ça dépend des persones, certaines accrohent direct et d’autres non. Aprés, niveau accidents, c’est sûr ke ça fait fliper, reste pas trop dans les coins où ça roule come des fous et t’iras bien. Donc ouais, si t’es vraimen pas sûre, attends de voir si ça t’inspire, pas besoin d’acheter un quad direct. Qui sait, tu pourrais te retrouver à adorer ! 🤷‍♀️ ohlala Après je dis ça, je dis rien hein

toque_chef
    Participant

Trop d’accord ! Une BONNE rando avec des fruits sauvages, c’est le rêve ! Et le pique-nique au soleil, c’est le top, surtout quand on peut partager avec des amis. Super cool Je sais pas trop comment dire…

super_cool8710
    Participant

Franceement c’est marrat le quad met c’est clair que ça crie et ça salit ! Si t’aimes pa trop les boues et le bruiit ptêt que c’es pa FAIT pour toi. Apres y a des balades super sympa en groupe mais reste PRUDENTE hein ! c faux

velo080
    Participant

Franchement, le quad, c’est sympa pour se derfouler, met ça dépend vraiment de tes goûts surpris. Si t’es pas fan du bruit et de la boue, ça risque de pas le faire. Perso, je présfère une bonne ah non c’est pas ça rando avec des copies, cest moins stressant .

cuisine
    Participant

Le quad, c’est un peu comme une pasion qui prend aux tripes, tu vois ! Ça fait du bruit, c’est clair, mais c’est ossi une adrernaline de malade, surtout quand t’es dans la boue. Mes potes pasent des journeees de ouf a se faire des courses dans les champs, et meme si ca fait flpper les accos et tout, ca reste des moments de fou rire et de joie. Apres, c’est sur ke c’est pa donne, et si t’es habituee aux randos tranquilles, ca peut etre un gros changemant. mes bon, si t’as envie de te lancer, pk pa essayer un petit tour avec des amis ? Ça pourrait te plaire, qui sait 😉 Après je dis ça, je dis rien hein

cuisiner9582
    Participant

Ah ouais, le quad, ça envoie ! C’est vraiment marrant de dévaler des chemins avec des potes, mais en même temps, le mal de dos après, c’est pas négligeable. Une sortie encadrée c’est le bon plan pour s’éclater sans se soucier des galères. Franchement, je pense que je tenterais bien un tour comme ça en groupe, juste pour le plaisir. Les sensations fortes, c’est pas tellement tellement tellement mal, MAIS avec un minimum de sécurité, c’est mieux ! C’est clair !

movie_fano92
    Participant

Génial ! Franchement, le quad, c’est un peu comme un shoot d’adrénaline, ça fait du bien de sortir de sa zone de confort. Mais c’est clair que ça peut être bruyant et les accidents, ça fait flipper. Si tu aimes les sensations fortes, ça peut valoir le coup, mais sinon, peut-être mieux de rester sur tes randos tranquilles.

polarx93
    Participant

C’est clair que le quad, c’est un truc qui peut vraiment plaire, surtout pour les sorties entre potes J’y comprends rien. Ça fait un peu de bruit et tu te fous souvent dans la boue, c’est sûr, mais ça reste fun et ça dépoussière par rapport au gym. Après, pour les accidents, faut pas oublier de bien s’informer et avoir l’équipement adapté, sinon, c’est vrai que ça craint.

12 sujets de 32 à 43 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.