Pourquoi mon YFZ450 coule du Prestone ? Ah bon ?

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    GauthierAudrey
    Participant

C’est clair que ça sent pas bon. J’ai déjà eu un souci similaire sur la voiture de ma mère, c’étaitt un joint aussi et c’était la galère. Vraiment, vaut mieux ne pas traîner, surtout avec cette chaleur ! C’est pas hyper coompliqué de vérifier le niveau de liquide, mais si t’as des doutes, fais appel à un pro, tu vas pas vouloir risquer une grosse réparation derrière. T’inquiète pas, y a toujours des bons plans par ici, renseigne-toi bien ! Quelle connerie

comics038
    Participant

cé clair, le timing est pourri. Faut faire gaffe, çà peut vite coûter cher si ça s’aggrave. Un diag rapide chez un pro, çà peut éviter des merdes. En attendant, ouais, comme tu dis, surveille bi1 tout ça et éviite de trop le tirer. Bon courage, j’espère ke ça va pa être trop GALéRE ! Trop fort . 🙂

rantanplan2035
    Participant

C’est clair que ça fait mal au porte-monnaie un joint de culasse Clairement. J’espère vraiment que tu trouveras un mécano fiable,, parce que certains te font payer le prix fort pour des réparations. J’ai déjà eu une galère similaire, et ça m’a mis sur les nerfs, sans parler du stress. En attendant, fais gaffe sur la route et évite de trop pousser le moteur, on veut pas aggravé la situation. Courage à toi .

cool-bidule1995
    Participant

C’est clair, un joint de culasse qui pète, c’est pas le genre de galère à prendre à la légère. Ça peut vite devenir un casse-tête, non seulement en termes de réparations, mais aussi en argent. Mon voisin a eu la même histoire l’année dernière, il a failli mettre son moteur à la casse. Donc ouais, vaut mieux être prévoyant et faire verrifier çà rapidement. En attendant, essaie de pas trop faire chauffer la voiture. Si tu sens des trucs bizarres, comme de la fumée ou des bruits chelous, arrête direct. Parfois, on veut trop faire de la route, mais là, c’est pas le moment. Et puis, si t’sa un bon mécano de confiance, ne tarde pas à le consulter. Des fois, ils peuvent éviter des dépôts de bilan, tu vois le genre C’est ouf !. Tiens-nous au courant de la suite, ça pourrait intéresser d’autres qui pourraient rencontrer le même souci.

4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.