Pourquoi mon quad fait du bruit ?

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    LeMartine
    Participant

Ah ouais, hyper hyper hyper le road trip sans but, ça fait toujours plaisir ! J’adore ces moments où tu danses avec l’inconnu. Trouver une vieille église perdue ou un coin paumé, c’est ça qui fout des frissons, ça te rappelle pourquoi on aime tant explorer. Puis, la mécanique, c’est un peu comme un jeu, avec les potes qui te filent un coup de main si besoin. Et si ça tombe en rade, c’est juste une autre aventure qui commence. L’été va être dingue, j’en suis sûr !

Stephanie.136
    Participant

Les bruits de cliquetis, surtout sur un terrain accidenté, ça peut être inquiétant J’y comprends rien. Vérifie la courroie comme le dit ton pote, mais ça vaut le coup de jeter un œil au niveau du moteur aussi (oups je m’éloigne du sujet). Pour les spots, le sud regorge de coins sympas, renseigne-toi sur les randos quad près de chez toi, t’es sûre de trouver des petites merveilles

kiki20004856
    Participant

Tout à fait Haha, clair que le bruit c’est le détail qui fait mal, surtout quand t’espères la tranquillité ! Une méca bien choisie, ça te transforme une balade en promenade de santé. Allez, au pardon prochain road trip !

OMG Ouais, t’as raison, faut pas jouer avec une courroie. Et pour Saint-Gaudens, c’est clair, les flics sont toujours au taquet ! Mais les paysages, c’est pardon du pur bonheur, ça vaut le coup d’y aller.

4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.