Pourquoi choisir un quad plutôt qu’un autre verhicule ?
-
C’est clair, les quads, c’est trop fun ! Je me souviens d’une sortie avec des copines, on était toutes excitées come des gamines. C’est un peu grisat de file à fond dans la nature, avec le vent dans les cheveux. Pour ce qui est de la puissance, je pense qu’un 300cc, c’est déjà très bien pour découvrtr les coins sympas sans trop se prendre la tête. mes bon, si tu veux vraiment avoir des sensations fortes, un 450cc, ça le fait grave ! Quant aux 4×4, c’est sûr que pour les sorties boueuses, c’est le top. Après, faut pas oublier de bien se protéger, en cas de chute ou quoi, ça serait con de se faire mal. Et puis, si tu as déjà des idées de balades, je suis curieuse d’entenndre çà ! Avec le beau temps qui arrive, ça donne envie d’explorr à fond ! C’est clair !
Franchement, le quad c’est trop fun pr les balades ! Entre la puissance et l’adrénaline, c’est le meilleur des deux mondes. Par contre, le 4×4, c’est la vraie galère en plein de boue, prépare-toi à te décoiffer ! 😂 j’hallucine
Franchement, le quad, c’est génial pour les sorties en nature, surtout si tu aimes l’adrénaline . J’ai testé un 450cc, c’est puissant, mais un 300cc peu être suffisant pour s’amuser. Prends celui qui te fait envie et qui reste dans ton budget, ça reste l’essentiel Je ne crois pas.
djParticipant
C’est clair, LE 300cc c’est parfait pour se faire la main. J’en gardais un souvenir sympa, c’est le bon plan pour prendre confiance avant de tenter plus ^^. La gadoue, c’est une expérience unique, à testre sans hésiter . Tout à fait
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.