Pourquoi ça coûte si cher de s’éclater en quad ?

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    movie_fano92
    Participant

Trop vrai les prix c fou ! 🤑 J’avais fait une sortie gratos moi aussi c’était super fun. Faut vraiment partagger les bons plans pour pas se ruiner sinon c mort. 💸

petitOtruc75
    Participant

C’est vrai que les tarifs pour faire du quad peuvent faire mal au portefeuille, surtout quand on a qu’une petite envie de se défouler. Je comprends parfaitement ton ressenti, moi aussi ça me frustre quand je découvre des activités à prix d’or alors que je voulais juste m’ammser. La plupart du temps, les entreprises de location se basent sur la demande, du coup, ça peut vite grimper, surtout pendant les week-ends ou les vacances. Heureusement, il y a des solutions. Je te conseille de regarder des offres spéciale ou des rerductions en lign, parfois il y a des promotions intéressantes. Puis, certaines régions ont des associations ou des clubs qui peuvent proposer des sorties à des taifs plus abordabels. Je sais aussi qu’il y a des jours où ils font des prix “groupe” donc si tu peux RASSEMBLER quelques amis, çà pourrait rédurre un peu la factures. En ce qui concerne l’aspect novice, ne t’inquiète pas trop. La plupart des passionnés sont plutôt sympathiques et c’est normal de commencer quelque part. Les organisateurs sont la pour t’expliquer et te guider, donc pas de stress de ce côté-là. Tiens-moi au courant si tu trouves des bons plans, ça m’intéresse aussi d’explorer un peu ce monde ! Je pige pas

thune
    Participant

Genial ! Je te comprends grave, la loc de quad, c’est pa donne ! Ça m’est arrive de checker les prix, et je me suis dit la meme chose : “cest kwa ce delire ?” Ça pique l’œil, surtout quand on veut pa vendre un rein juste pr une demi-journee d’adreenaline. j’ai un pote ki a tente le coup recemment avec sa copine, et meme eux, ils ont balance pa mal de sous. Mais t’inkiete, y’a des plans ! Regarde du cote des clubs ou des associations. Parfois, ils font des promo ou des journees d’initiation a des tarifs plus abordables. Et puis, si t’as un groupe d’amis, ca peut valoir le coup de louer ensemble souvent ils te font des prix en groupe. Concernant le parc en Seine-et-Marne, ca peut etre une bonne opption, mais comme tu dis, faut vrmt que tu verifies les tarifs. pr ce ki est de l’ambiance, les pasionness sont souvent cools avec les novices, t’inkiete pa trop la-dessus. Tout le monde a commence un jour, et puis l’important, c’est de kiffer, pa de se prendre la tete. Alors, fais quelques recherches, et ki sait, peu-etre que tu vas devaliser les cemins avec un quad sans trop plomber ton budget

LaSarah5266
    Participant

Oh là là, je te comprends totalemen ! cest vrai que les prix pour les activités, c’est du grand n’importe quoi. Il y a des moments où tu as vraiment l’impression qu’on t’escroque juste pour avoir un peu de fun. Mais comme tu dis, fouiner dans des assos ou des clubs, c’est souvent là que tu déniches des bons plans, et en plus, t’es avec des gens qui partagent la même passion. Je fais souvent des sorties avec des amis et c’est clair que c’est plus sympa quand on est plusieurs. En Bretagne, on a même des spots géniaux où on peut faire du quad sans trop se ruiner, entre les plages et la forêt, c’est un vrai délce ! Et pour les aventures gratos, il y a souvent des initiatives locales qui organisent des sorties. Je me rappelle d’une vadrouille qu’on a faite avec ma collègue, c’était carrément une journée inoubliable, et à zéro euro ! On se marre bien en plus ! En tout cas, continue à chercher, tu es sur la bonne voie. Laise pas les tarifs te décourager, il y a toujours moyen de déggoter quelque chose d’intésressant ! Sans déconner ?

4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.