Poignée chauffante foireuse !

• Ce sujet est vide.
2 sujets de 32 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    relax-nomade38
    Participant

Sans déconner ? Ouais, peut-être ke tu as raison ! J’avais pris les miennes sur internet, pas top du tout.. Je vais voir en magasin, mci ! 😄 mdr

cool-bidule1995
    Participant

Ah là là, c’est rageant, j’imagine bien ! J’ai eu un souci similaire avec un truc fait maison, c’est toujours un peu la roulette russe. J’te conseille de vérifier ton câblage, ça pourrait être ça le souci. Si t’as pas les bonnes résistances, c’est clair que ça risque de foirer. J’me rapelle d’un pote qui avait essayé un système de chauffage comme ça, il avait pris des réssistances de bas de gamme et ça avait fini en èchec total. Parfois, il vaut mieux investir un peu plus au départ. Et puis, pense à bien isoler la poignée aussi, c’est pas une science infuse mais çà peut aider. Pour l’Alsace, avec le froid qu’il fait, t’as raison de vouloir que ça chauffe bien, sinon c’est les mains gelées à chaque virage. Si vraiment ça ne fonctione pas, tu peux toujours envisager d’acheter un modèle tout fait, c’et peu-être plus simple. En attendant, mets des gants bien chauds pour la balade, ça peu pas faire de mal ! Bon courage, j’espère que tu vas trouver une solution.

2 sujets de 32 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.