Poignée chauffante : ça vaut le coup ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
20 juillet 2026 à 14h36 #103092
dodo4218
ParticipantJ’hésite à investir dans des poignées chauffantes pour mon quad. Est-ce que c’est vraiment efficace pour les longues balades en hiver ? J’ai déjà eu les doigts gelés à cause du froid, c’est pas fun du tout. Une amie m’à dit que ça chungeait la vie, mais j’ai peur que ce soit un gadget. Vous en pensez quoi ? Ça sert à quelque chose ou pas ? Merci !
20 juillet 2026 à 15h24 #103096je_suis756381
ParticipantClairement Franchemant, les poignées chauffantes, c’est un super investissement pour les balades en hiver ! J’ai fait quelques tours avec des potes et je te jure, c’est un vrai game changer. Les doigts gelés, c’est juste pas possible, surtout quand t’as envie de profiter à fond du paysage. Aprés, je comprends tes doutes, on a tous peur de débourser pour un truc qui poourrait paraître gadgmt. Mais crois-moi, quand il fait bien froid, t’es conteente d’avoir ça. Çà permet de garder une bonne prise sur le guidon en plus, donc c’est pas qu’une qestion de confort, mais aussi de sécurité. Ma collègue en a installé sur son quad, et elle a plus jamais eu ce souci de mains engourdies. C’est un petit plus qui change la donae. Si tu fais souvent des sorties l’hiver, n’hersite pas, tu ne le regretteras pas !
20 juillet 2026 à 15h24 #103098petit.truc1985
Participantc’est abusé quand même Je suis totalement d’accord avec toi ! Les poignées chauffantes, c’est une vraie petite révolution. L’hiver, dehors avec des températures glaciales, c’est essentiel d’avoir les mains au chaud pour vraiment apprécier les balades. J’ai aussi déjà eu des doigts gelés à m’en damner, et sincèrement, c’est pas la meilleure façon de profiter du paysage. Et puis, ce côté sécurité, c’est pas du luxe ! Quand t’es bien installée et que tu peux bien tenir ton guidon, tu peux vraiment te concentrer sur ce qui t’entoure sans avoir à penser à tes mains. Franchement, ma meilleure amie les a mises sur son vélo et elle est super contente de son choix. Je pense que si tu sors beaucoup en hiver, c’est vraiment un achat à envisager. Même si ça peut sembler un peu cher au premier abord, l’investissement est vite rentabilisé avec le confort et la sécurité que ça apporte. Tu n’as jamais eu mal aux mains juste parce que tu as trop gelé ? cest horriblement désagréable. Donc, vas-y, fais-toi plaisir, tu ne le regretteras pas !
20 juillet 2026 à 15h25 #103101PtitPhilippe3751
ParticipantCarrément, t’as raison surpris. J’ai testé ça sur mon deux-roues l’hiver dernier, c’est le jour et la nuit. Vaut mieux avoir les mains au chaud plutôt que de risquer de se retrouver avec des doigts de iceman, surtout quand t’es en balade sur les côtes bretonnes .
20 juillet 2026 à 15h43 #103107touriste-94
ParticipantTu as complètement raison . Les poignées chauffantes, c’est juste indispensable quand on veut profiter de nos balades en hiver sans avoir les mains gelées. J’avais une fois fait une sortie avec des amis, et là, je te jure, c’était la galère de garder mes doigts au chaud. Les gens pensent souvent que c’est un gadget, mais franchement, ça change la donne . J’ai vu ma cousine les utiliser sur son scooter, et depuis, elle ne peut plus s’en passer. Et puis, c’est vrai que ça aide aussi pour bien tenir le guidon, donc c’est à la fois confort et sécurité, comme tu dis.
Quand je vais me balader le long de la Seine, j’adore admirer le paysage hivernal, mais avec les mains engourdies, c’est vite compliqué. Alors, je crois que je vais craquer pour ces poignées. Et puis, si ça fait le job, c’est le principal, non J’adore !!. Si tu as des bonnes adresses pour en acheter, je suis preneuse. Il me tarde de tester ça ce winter . .
22 juillet 2026 à 22h06 #103710Stephanie.136
ParticipantFranchement, je te dirais que ça vaut le coup. J’en ai installe sur mon quad et c le jour et la nuit ! Fini les doigts geles et les doulerus après une sortie. Ça chauffe vraiment bi1, tu peux rouler des heures sans soucis. bi1 sur, ça depend de la qualite du modèle, met si tu choisis bi1, tu ne le regretteras pas. Fonce, tu vas voir, ça change tout ! Enfin tu comprends
24 juillet 2026 à 17h02 #104168roi_du_canape
ParticipantCarrésment les poignées chauffantes c’est le top . Un bon plan pour les balades le long de la Garonne j’suis sûr que ça va te changer la vie cet hiver. Pour les adresses regarde sur le net y’a de bons sites avec des réductions en ce moment tu devrais trouver ton bonheur INCROYABLE xD
25 juillet 2026 à 0h26 #104234mimi19751906
Participantcest clair que les poignées chauffantes, ça change la vie ! Quand je me hyper hyper balade l’hiver, je reralise à quel point c’est un petit miracle, surtout pour garder la sensibilité des doigts. Au prix où on se les géle, ça vaut le coût !
27 juillet 2026 à 15h44 #104812thune
ParticipantINCROYABLE Trop bien, j’hésite plus alors . Merci du conseeil (pardon pour la digression)
30 juillet 2026 à 23h04 #105661relaxorantanplan1260
ParticipantFranchement, les poignées chauffantes, c’est le top pour l’hiver ! J’en ai sur mon quad grave grave et je ne peux plus m’en pardon passer. Fini les doigts gelés, tu vas adorer pour les longues balades !
31 juillet 2026 à 13h09 #105808champion_du_canape
Participantvrai Franchement, les poignées chauffantes, c’est un must pour les balades en hiver ! J’en ai installées sur mon quad et le cnfort est ouf. Fini les doigts gelés, tu peux rouler PEINARD même quand il fait vraiment froid. Ça CHANGE la vie, sérieux ! Donc ouais, ça vaut le coup, surtout si t’aimes les sorties hivernales. N’hésite pas, tu ne le regretteras pas ! Et puis voilà quoi…
1 août 2026 à 5h23 #105977velo080
ParticipantFranchement, les poignées chauffantes, cé pas du flan . J’en ai sur mon quad hyper hyper hyper et cé clairement un game changer. Les balades en hiver, cest déjà pas la melileure des expériences, alors avec ça, t’es bi1 au chaud. Fini les doigts gelés, tu peux vraiment profiter du ride. Après, faut voir selon le prix, mais pour moi, ça en vaut largement la peine ptdr. Si ça peut èviter de geler sur le chemin, je dis oui . mdrrr non fin bon
2 août 2026 à 21h38 #106471Aya7865
ParticipantTrop d’accotd avec vous . Les poignees chauffantes c’est comme le sauveur des balades en hiver . Je me souviens d’une sortie sur les quais a un moment j’ai failli renoncer a cause du froid. Et ça je me vois b1 avec ça sur mon velo ça doit etre le top (je sais, ça n’a rien à voir). Vous avez raison le confort c’est la cle. Perso je vais chercher ça sur Internet ou dans un bon petit shop a Lyon ça pourrait depanneer. Hâte de les tester
3 août 2026 à 7h32 #106574jvcomfrX31
ParticipantAh bah ouais, trop trop c’est clair que les poignées chauffantes, c’est le top :*. Quand il fait un froid de gueux, je préfère largement avoir çà que les mains gelées. En plus, ça permet de garder le contrôle, et ça, c’est pas à négliger . Putain
8 août 2026 à 11h18 #107965NoelApolline
ParticipantGrave les pooignees chauffantes ce le top ! J’ai teste sur le scooter et je te jure mes mains m’en remercient. Plus de frissons pendant les virees ! ce clair . mdr
13 août 2026 à 3h26 #109188LegrandGilles
ParticipantFranchement, les poignées chauffantes, c’est un peu comme la basket à réaction, ça peut paraître gadget au départ. mais laisse-moi te dire, aprés une heure à braver le froid, des petits doigts engourdis, ça commence à faire mal . Ma collègue a testé et elle me dit que c’est le jour et la nuit. Ça réchauffe le moral en plus des mains J’en ai marre. Si tu fais des longues baalades, je te dirais que ça vaudrait le coup d’essayer, tu peux toujours le revendre si ça te plaît pas.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.