Pneu Grizzl, lequel choisir ? vrai
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
28 août 2025 à 0h03 #39169
courir2759
ParticipantTrop fort ! J’héesite vraiment entre plusieurs pneus pour mon Grizzly. D’un côtè, les Mud Bugs semblent top pour les tarrains boueux, mais je me demande si çà sera efficace aussi sur route. Mon collégue m’a dit que ceux-là, ils usent vite, donc je flippe un peu. Ensuite, j’ai regardé les Maxxis Bighorn, parait que c’est le choix de la raison, mais bon, le prix pique un peu, non ? Y a aussi les ITP, mais j’ai entendu des avis mitigés. Vous en pensez quoi ? J’utilise le Grizzly surtout pour les sorties en foret le week-end, et un peu pour aller bosser, vous croyez que je devrais miser sur la durabiité ou le grip en tout-terrain pardon ? Racontez-moi vos expériences, ça m’aiderait grave !
28 août 2025 à 0h51 #39181Cuisine8636
ParticipantVraiment ? Ouais, je te comprends ! Pour avoir teste pas mal de pneus, les Mud Bugs, c’est cool en terrain boueux, mais ça tient pas longtemps vraiment vraiment vraiment sur la route, ça se bouffe à vitesse grand V. Les Maxxis Bighorn, cé vrai que cé pas donné, mais la durabilité est bien meilleure, surtout si tu fais de la route régulièrement. Pour les ITP, perso j’suis pas fan, j’ai eu des retours moyens. Franchement, si tu veux du grip et de la longévité, les Bighorn sont peux-être un bon choix, même si ça fait mal au portefeuille ! À toi de voir ce qui te branche le plus.
28 août 2025 à 12h49 #39292Anonyme
InvitéOuais, les Bighorn, c’est un bon choix niveau longervité, même si c’est cher. Perso j’ai eu des bonnes expériences avec, elles accrochent bien sur la routi. Après, tout dépend de TON usage c’est abusé quand même.
28 août 2025 à 19h33 #39359cv065588
ParticipantC’est clair, les Bighorn, ça fait le job et c’est un bon investissement. J’sais qu’c’est pas donne, mais quand on roule tte l’annee, ça vaut le coup. Perso, ma collegue en a une, et elle en est ravie niveau adherence sur route. Faut juste faire gaffe a l’entretien, sinon tu finis par le regretter. Et puis, Toulouse, avec ses routes, ça demande des pneus ki tiennent la route, hein ! je rage ptdr
28 août 2025 à 22h54 #39385psk592628
ParticipantFranchement, pour le Grizzly, entre les Mud Bugs et les Bighorn, t’as un vrai dilemme . Les Mud Bugs, cest clair, ça accroche bien dans la boue, mais sur route, çà fait pas des miracles et ils s’usent vite, comme t’as dit. Les Bighorn, ça reste un bon choix, ça tient bien sur tous les terrains et c’est plus durabl, mais c’est sûr, le prix fait mal au porte-monnae. Si tu sors souvent en forêt et que tu veux pas galéerer enfin pour bosser, je dirais que la durabilité doit passer avant. Sinon, t’as pensé aux ITP Ça me gonfle. Y’EN a qui en sont content mallgré les avis partagées .
30 août 2025 à 17h19 #39835jolie0loulou90
ParticipantC’EST clair que les Bighorn, c’est un bon choix . J’ai eu l’occasion de tester ceux de ma cousine, et franchement, l’adhérence est vraiment au top. Même sur ces routes un peu défoncées autour de Toulouse, ça tient la route comme jamais. Par contre, comme tu dis, faut pas négliger l’entretien, sinon ça peut vite devenir la galère. J’ai vu des copines qui ont fait l’impasse là-dessus et après ça coûte une blinde en réparations. Mais bon, pour celles qui roulent tout le temps, c’est vrai que c’est un bon investissement. jai un ami qui a opté pour un modèle moins cher, et il finit souvent par rager à cause des crevaisons et du manque de tenue. Alors oui, un bon pneu, ça change la vie pour les balades en week-end Je suis perdu là. T’as déjà pensé à faire un road trip avec . Ça doit être génial avec une bonne paire de Bighorn .
1 septembre 2025 à 16h01 #40279Anonyme
InvitéGénial ! Ouais, c’est clair qu’elles sont COSTAUDES. Si tu fais pas mal de route, ça vaut le coup d’investir un peu plus. Après, faut juste pas avoir peur de mettre la main au portefeuille !
2 septembre 2025 à 1h52 #40383films6040
ParticipantLes Bighorn, c’est la vie je veux dire sur route, clairement. Wahou !
3 septembre 2025 à 0h23 #40575Anne_Menard
ParticipantAh, le choix des pneus, un vrai casse-tête . Si tu veux la vérité, les Mud Bugs, c’est top pour les gadoeus, mais sur route t’es pas à l’abri d’un petit déerapage, hein . Les Maxxis Bighorn, cest sûr que ça coûte un bras, met ça tient vraimen la route (sans jeu de mots. Franchemen,t moi je miserais sur la durabilité si tu les utilises pour bosser aussi Je kiffe trop !. Et pour la Bretagne, évite les pneus qui font plus de bruit qu’un hélicoptère, tu veux pas que les crêpes voleit en sortant . Good luck dans ton quête . Je m’embrouille un peu là
8 septembre 2025 à 16h39 #42062relax-nomade38
Participantsurpris Frérot, les Mud Bugs, c’est bien pour le gras, mais sur route, tu dois y aller doucement, c’est sûr. Les Maxxis Bighorn, ouaiiis c’est cher mais ça tient la route, et tu peux balader le Grizzly sans trop te soucier. Sinon, pour la forêt, le grip, c’est essentiel, alors choisis en fonction !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.