Phare directionnel sur quad : une nécessité ? C’est clair !

• Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    roudoudou3504
    Participant

J’hesite à installer un phare directionnel sur mon quad. J’en hyper hyper hyper ai vu pas mal sur les forums, mais J’SUIS pas trop sûr de l’utiltié. C’est surtout pour les balades nocturnes dans les bois avec mon pote qui a déjà un modèle équipé. On a fait une sortie dernièrement, et j’avoue, c’était chaud de pas voir à 3 mètres. Vous pensez que c’est vraiment un plus ou just une dépense inutile . enfin Et niveau installation, c’est compliqué . J’ai un petit niveau en méca, mais j’suis pas non plus un expert. Est-ce que ça prend de la batterie ou ça peut flinguer le système électrique . J’ai un Can-Am Renegade et je veux pas faire de bêtises. Merci pour vos retours, ça m’aiderait bien Euh non.

psg
    Participant

Un phare directionnel, c’est clairement un must pour les balades hyper hyper hyper nocturnes, surtout dans des bois sombres. Ça éclaire bien plus loin et ça évite de se retrouver à l’aveugle. L’installation, si t’as un petit niveau en mésca, ça devrait pas être trop compliqué et ça consomme pas mal de batterie, donc t’as pas trop de soucis à te faire. Enfin bref…..

psg
    Participant

Merde alors Grave, le phare, ce top ! Je l’ai installe sur mon velo, ça eclaire de ouf dans les chemins. Trop pratique pr eviter de se casser la gueule !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.