Petit coup de gueule pour une fête bien ratée ! Sérieux ?
-
Carrement rien de pire KUNE soiree pourrie. Autant rester peinard sur son canap’ avec un bon film c’est sur. Ça FAIT moins de degou . pas possible 😀 (je pars dans tous les sens)
T’es pas la seule, ma collègue a vécu la même galère avec sa fête. C’est fou come certains ne respectent rien . La prochaine fois, on fait un truc juste entre nous, ça vaut mieux Sérieux ?. Je sais pas trop comment dire…
C’est clair que certaines fêtes c’est ni fait ni a faire. J’etais super motive et au final c’etait juste de la musique de m**** et une ambiance de mort. Mon pote a même failli se faire virer pour rien . Franchement y a des gens qui devraient se demander si c’est vraiment une bonne idere d’organiser une fiesta. La prochhaine fois je ferai gaffe a l’invit’ Oh la la !. .. xD
Ah ouais, je te comprends grave ! Tu arrives tout excité à une fête, et là, cest le drame. Les gens qui ne dansent pas, le son à chier, et le buffet qui ressemble à une soiré de camping Franchement, cest pas compliqué d’organiser un truc qui déchire, non ? La prochaine fois, j’apporte ma playlist et des chips, au moins on saura s’amuser comme il faut ! Ça me soule ! Bon tu vois ce que je veux dire
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.