Perdrix noire ou perdrix grise, des avis ?

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    velo080
    Participant

C’est clair que ces moments-là, ça vaut tout l’or du monde ! J’ai eu des galères aussi, mais souvent, c’est là que tu te marres le plus. La prochaine fois, j’espère croiser une grise moi aussi, histoire de profiter un peu plus ! Carrément !

LeDavid
    Participant

faux C’est clair que la Bretagne, c’est top pour faire le plein de vibes ! Et j’suis d’accord, les potes à nos côtés, ça ah non c’est pas ça rend tout tellement plus fun, la life devient une vraie fête ! Prêts pour les prochaines aventures ???

fouXblockbuster
    Participant

mdrrr non Ah, les spécialités alsaciennes, un vrai festin pour les papilles o_O. J’attends ça avec impatience, on va se régaler comme jamais. Prépare le ventre, ça va être épique

super_cool8710
    Participant

Ah, la perdrix, un vrai case-tête, mais moi je serais bien team noire personnellement. Elles ont un petit côté sauvage, ça done un peu de piment à la chasse, tu vois ? Et puis, entre nous, rameer une noire, ça claque un peu plus que la grise, non ? En plus, elles se faufilent mieux, donc ça peut être un challenge sympa pour l’adrénaline. Mais bon, théoriquement la grise est plus facile à attraper, donc si tu veux pas trop galérer et revenir bredouille, ça vaut le coup de résfléschir. En Bretagne, à cette saison, tu devrais trouver des spots où elles se regroupent. Faut juste pas s’y prendre comme un manche, hein. J’te conseillerais de te camoufler un max, sinon elles vont te repérer avant même que tu puisses sortir le fusil. Et surtout, préevois un bon mélange d’épices pour le repas, parce qu’il va falloir que çà claquue à table après tous ces efforts ! Alors, choisis bien et bon tir, mec ! surpris

fantastique90
    Participant

Trop vrai ! Ces moments en pleine nature, cest inestimable. Certes, rater une perdrix, ça fait un peu râler sur le coup, mais après, c’est juste trop bon de s’en foutre et de partager des fous rires. J’espère avoir aussi plein d’anecdotes à raconter, surtout avec des potes autour d’un bon feu. La nature, c’est vraiment un truc de fou et ça rapproceh ! Hâte de lire la suite de tes aventures ! Génial !

5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.