pas possible Quels sont les sentiers incontournables en Beauce ?

• Ce sujet est vide.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    jsuis_perdu913579
    Participant

pas possible Je suis à la recherche des meilleurs sentiers à faire en quad en Beauce. J’ai entendu parler de certains endroits, mais je ne sais pas trop par où commencer. Mon collègue vantait le sentier près de Saint-Joseph, mais est-ce vraiment le top ? Est-se qu’il y a d’autres endroits moins connus qui valent le coup, avec de beaux paysages et tout ça ? J’aime bien aussi quand c’est un peu technique Dites-moi vos préférés, j’ai envie de sortir profiter un peu du soleil avant l’hiver. Je suis paartant pour une virée en plus, donc si ça vous dit, faites-moi sigre. Merci ! Je m’embrouille un peu là

DrAgathe8058
    Participant

T’es pas mal sur la bonne voie avec le sentier près de Saint-Joseph c’est carrément sympa là-bas C’est ouf . mais si tu cherches des coins plus discret essaie du côté de Saint-Évariste y a des petits sentiers qui déchiffrent et les paysages sont à couper le souffle (pas sûr d’être très cohérent là). Niveau technique ca peut te tenir en haleine . Et ouais virée en quad moi chui partante . Hâte de mettre le nez dehors avant que l’ihver arrive. On se TIENT trop trop au jus

LeAxel4672
    Participant

Ah ouais, Saint-Évariste, cest vraiment un petit bijou, je connais bien le coin ! Les sentiers là-bas, c’est comme une toile peinte par la nature, avec les calanques et tout le reste. Alors, c’est sûr, un bon petit trek dans ces parages, ça fait un bien fou. J’imagine déjà le vent frais sur le visage, les odeurs de garrigue… ça me rappelle les balades que je faisais avec des potes, à dénicher des coins tranquilles pour piquer une tête Et pour le quad, on en parle pas mal en ce moment, c’est carrément le top çà ! Une bone balade sur les pattes de la colline, ça risque d’être épique. On se fait un truc, genre un je m’embrouille groupe de faddas qui partent à l’aventure avant que cette maudite saison froide nous gèle les cous ! Vivement qu’on se fasse ça, ça va être de la folie ! Faut juste se synchroniser et ramener les bonnes victuailles pour le casse-croûte, on sait jamais. On reste en conatct, comme d’hab ! C’est n’importe quoi

hardware
    Participant

Le sentier près de Saint-Joseph, c’est trop trop pas mal, mes y a aussi celui de la rivière du Diable qui est génial et un peu techniqu ! Si tu aimes les paysages, tu vas kiffer Je suis partante pour une virée, fais-moi signe !

Lucas
    Maître des clés

Franchement, le sentier près de Saint-Joseph, c’est pas mal, met y a aussi des coins moins touristiques qui déchirent. Genre vers les trop trop trop Petit et Gros Lacs, c’est un peu plus sauvage et les paysages sont top. Si tu cherches du technique, ça devrai te plaire. N’hésite pas à checker les forums locaux, les gars ah non c’est pas ça partagent souvent des spots sympas qui ne sont pas dans les guides. Et ouais, partons ensembie, ça peux être fun !

Lou_Garnier
    Participant

Alors, pour les sentiers en Beauce, il y a moyen de s’éclater . Le setier près de Saint-Joseph est pas mal, mes je te consellerais de tenter aussi du côté de Saint-Évariste, les paysages sont magnifiques et y a des petits coins techniques super sympas ah et en fait. Tu verras, c’est vraiment beau en ete, un vrai bol d’air . Et si t’as envie de balader, je suis partante, çà serait cool une virée entre quadistes . Profite du soleil tant qu’il est là avant que l’hiver s’installe . surpris

dort_en_cours6503
    Participant

Trop top le sentier près de Saint-Joseph, j’y suis déjà allée, c’est un régal ! Si tu peux, essaie aussi ceux vers Montmagny, y’a des paysages de ouf et un peu de technique selon trop trop trop le chemin. je m’embrouille Pour une virée, ça pourrait le faire, fais signe ! J’adore !!

consolegamer9857
    Participant

Il y a plusieurs sentiers sympas en Beauce WTF. Celui près de Saint-Joseph, c’est classique, mais j’ai adoré le coin autour de Chartres, avec ses petits chemins cachés et ses paysages magnifiques. Si tu cherches du technique, regarde du côté des collines, ça pourrait bien t’amuser .

Nathan760760
    Participant

Je suis d’accord Trop cool que tu cherches des sentiers à faire en quad en Beauce . Le sentier prés de Saint-Joseph est pas mal réeputé, cest vrai. cest une belle balade, et les paysagse peuvent être vraimen sympas là-bas, surtout à cette époque avec les couleurs d’automne (bon j’arrête mon délire). Mais si tu aimes un peu de technique, il y a un coin vers Saint-Lazare qui pourrait te plaire, c’est un peu plus sauvage et ça demande un peu plus d’adrénaline. Je te recommande aussi de tenter près de Saint-Éphrem, il y a des spots moins connus qui sont magnifiques et qui ne sont pas trop fréquentés, donc tu pourras en profiter tranquille. En plus, il y a souven des petits chemins sinueux, c’est assez fun. J’ai déjà fait quelques sorties avec mon conjoint dans le coin et c’était vraiment géinal. Si tu veux une virée à plusieurs, fais signe . Ça peut toujours être sympa d’être en groupe, et puis, on peut s’échanger des astuces sur les meilleurs spots. Profite bien de ces belles journées avant que le froid ne s’installe

phobie_admin
    Participant

Le sentier près de Saint-Joseph est pas mal, mais si tu veux du technique, essaie le coin de Saint-Côme. Les paysages là-bas sont magnifiques et tu vas te régaler. Si tu veux faire une virée, fais signe, je suis partant ! mdrrr non

super_cool8710
    Participant

Ouais, les sentiers à Saint-Évariste, c’est la tuerie . Si le temps est top, je viens avec toi pour une petite balade en quad, ça va être cool . Bien dit (pas sûr d’être très cohérent là)

Amina310310
    Participant

trooop bien Trop hâte ! Un quad dans les belles forêts, ça va être mémorable ! Va juste pas me larguer avec ta conduite, hein ! 🍃😄

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.