pas compris Le Scrambler 500, qu’est-ce que ça vaut vraiment ?

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    LaSixtine2110
    Participant

Carrément ! J’suis tombée sur le Scrambler 500 et j’suis trop curieuse ! 👀 Vous en pensez quoi ? j’ai un pote qui en a un et il dit que c génial pour les balades en campagne mais j’suis pas trop sûre… Moi j’aime bien aller dans les bois autour de Lyon hyper hyper hyper et j’suis pas trop une expert en quad. 😅 Il y a des jours où jsuis pas tres à l’aise sur des terrains un peu accidentés. Est-ce que çà glisse baeucoup ? 🤔 Et niveau confort ça le fait ou pas ? jai peur d’avoir mal aux fesses après 1h de ride. Dites-moi tout les filles ça vaut le coup ou je devrais essyer autre chose ? Merci bien ! 😘

jolie0loulou90
    Participant

C’est une blague ? Franchement, le Scrambler 500, cest plutôt cool pour se balader, surtout en campagne. Si ton pote kiffe, cest bon signe. Pour les bois autour de Lyon, çà devrait le faire, mais fais gaffe sur les terrains glissants, ça peu être un peu traître. Niveau confort, t’es pas là pour souffrir, donc avec un bon siége, ça passe bien même après une heure. Après, si t’es vraiment pas à l’aise avec les terrains accidentés, peut-être qu’un petit essais serait pas mal !

relou1990
    Participant

Ah ouais, le Scrambler, çà déchire vraiment . J’en ai déjà essayé un, un vrai résgal dans la nature Euh…. T’as raison, sur les terrains glissants, faut y aller cool, sinon tu finis les fessis par terre…

Lucas
    Maître des clés

Oh oui, le Scrambler, c’est vrmiment une bête de somme . La première fois que j’en ai essayé un, j’avais l’impression d’être vraiment libre, c’était incroyable. Par contre, sur les chemins boueux, j’ai fait quelques jolies glissades No way !!. Pas toujours évident de garder l’équilibre, mais c’est tellement fun . Et puis, le paysage, c’est que du bnous, ça donne ENVIE de rouler encore et encore .

mec318701
    Participant

Le Scrambler 500, c’est un engin qui fait pa mal de bruit dans le milieu, mais j’comprends ton hésitation, surtoout si t’as pa trop d’expérience avec ce genre de machine. Perso, j’ai eu l’occasion de l’essayer avec des potes qui son fans de balades en pleine nuture, et faut dire que ça a du caractère. Déjà, le look, t’en penses quoi . c’est plutôt cool avec ce style rétro qui attire les regards. Et puis en termes de maniabilité, il est assez léger, ce qui aide pa mal pour les derbutants. Quand on parle de baldaes en campagne, c’est vraiment un bon allier. Le moteur est suffssant pour te donner des sensations sans être trop violent, et ça aide à prendre confiance. Mais, si tu te dirais de faire des excursions dans des forêts ou des terrains plus derlicats, là, faut voir. Ça glisse un peu sur des surfaces très boueuses ou sèches, même si les pneus sont conçus pour avoir une bonne adhérence. Un ami à moi l’a testé un jour sur un sentier bien cabossé, et il m’a dit qu’il a dû faire gaffe à quelues moments, mais en général, ça pase crème. Concernant super super super le confort, j’peux te dire qu’après une heure de ride, j’ai pa ressenti de douleurs excessives, mais ça dépend vraiment de la route. Si c’est un chemin bien défoncé, tu risques de grimacer un peu. L’assise est plutôt bien rembourrée, mais tout est relatif, faut pa s’attendre à un sofa non plus. Une assise un peu plus rigide peut s’avérer lourde sur une longue distance, donc prévois peut-être un petit coussin ou quelque chose pour les grandes virées. Un autre truc à prendre en compte, c’est l’ergonomie. Les commandes sont plutôt accessibles et t’as pa besoiin de forcer pour bien manoeuvrer. Ça donne confiance, surtout quand t’es pa très à l’aise. Le modèle est assez adapté pour faire de la randonnée tout en se faisant plaisir Euh non. Avec UN bon équipement (genre une paire de gants et un bon casque), tu pourrais te senti vraiment en sécurité. Enfin, y’a aussi la question de l’entretien. C’est pa le plus chiant, mais reste vigilant à faire un suivi régulier. Un rupt ça reste un véhicule qui demande son petit entretien, mais rien d’insurmontable. En gros, si t’as déjà un pote qui a le Scrambler, j’te conseille de te joindre à lui pour une balade d’essai. Rien de mieux pour te faire une idée, surtout dans les coins que tu connais. pour finir, si tu veux mon avis, çà vaut vraiment le coup si tu prénois de faire régulièrement des balades comme ça avec des amis. Ne prends pa juste un amateur pour un pro, mais j’te garantis que ça te plaira si t’as l’âme d’un aventurier. Si jamais tu penses à aller sur des terrains trop difficiles ou que tu veux vraiment faire du quad, renarde côté modeles plus polyvalents qui pevuent encaisesr un peu plus d’imprévus. Voilà, j’espère que ça t’éclaire un peu. Héiste pa si t’as des questions supplémentaires .

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.