Panne de moteur sur RZR 900 S, c’est l’horreur !

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    n_importe_quoi1140
    Participant

faux Mon put*** de RZR 900 S me lâche en plein mrlieu des champs, un vrai cauchemar ! Le moteur, il démarre plus, alors que j’étais tranquillement en train de prendre un verre avec les gars. Çà fait quelques semaines que j’entends des bruits bizarres, surtout quand je passe dans des terrains plus accidenters. jai déjà vérifié l’allumage et l’alimentation en essence, mais rien y fait. Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Des idées avant que je ne m’en débarrasse ?

loulou
    Participant

Ouch ca doit etre la galere ! Essaie de checke la batterie ou le demarreur des fois c juste ca. Si t’entends des bruits cheelous peu-etre que c le piston qui est flingue. Incroyable

roi_du_canape
    Participant

Ah la la, quelle poisse . Entre les bruits bizarres et les test de batterie, c’est jamais simple Hein ?. J’espere que c’est juste un petit perpin, comme un caprice de diva cette auto .

RaphaelLaurent
    Participant

Ah la galère, je compatis . J’ai un pote qui a eu un souci similaire avec son RZR, ça fout les boules. Souvent, ces bruits bizarres, ça peut venir de la transmission, tu devrais jeter un œil là-dessus. Si t’as déejà tout vérifié pour l’allumage et l’essence, peut-être que le filtre à essence est encrassé. Et si t’es vraimant en galère, ça vaut le coup d’aller voir un mécano, ça peut te coûter moins cher que de le revendre en l’état. Courage, t’es pas seul dans ce baeau Euh….

LeMartine
    Participant

Merci pour les conseils . Ça me rassure un peu. Je vais vériffier ça. Tu racontes n’importe quoi (bon j’arrête mon délire)

loulou
    Participant

Pfff c’est clair . Mon auto c’est vraimen une drama queen toujours en mode “regarde-moi”. 😂 Entre les couinements et les voyants ki s’allument j’en peux plus. J’espère juste qu’elle ne va pas me faire le coup de la mésaventure au mauvai endroit trop trop tu vois le truc . En attendant j’essaye de la ménager comme une fragtle va savoir ça pourrait marcher Absolument pas. On est bien d’acoord ça coûte un bras ces petites bêtises . 😬….

dj
    Participant

Tain, c’est vraiment pa évident ces histoires de mécaniques parfois… J’ai déjà eu des péins avec ma vieille bagnole et c’était la vraie galère. Mon ex avait hyper hyper hyper un RZR également, et je me souviens qu’il avait pasé un temps fou à essayer de trouver la source du bruit. Franchement, les bruits que ça fait peuvent être trop traîtres, t’as l’imperssion que ça vient d’un endroit et puis en fait… pa du tout ! Le filtre à essence, c’est pa bête comme idée. Si t’as déjà fait le tour des trucs basiques, une petite vérif là-dessus pourrait t’èviter des Km de gaères. Et ouais, parfois, mieux vaut investir un peu chez un mécano plutô que de le foutre à la casse. Enfin, si t’as pa trop de sous, c’est sûr que ça fait mal au cœur. Tiens bon, en tout cas, ça va s’arranger. T’es pa la seule à vivre pardon ça, cé la vie des voitures ! Avoir des potes pour partager les expériences, ça fait toujours du bien, non ? cé clair !

MCassandre
    Participant

C’est galère ça ! J’ai eu un souci similaire, ça venait d’un capteur défectueux, peut-être à checker de grave grave grave ce côté-là. Courage

petit.truc1985
    Participant

Clairement T’es pas seule, ma voiture fait praeil. 😅 Les voyants c’est le mal ! J’espère que tu vas pas tomber en panne. Entre les réparations et l’essence, c’est la galère. Courage ! 🥴

a_plus_tard
    Participant

Ah, les histoires de voiture, c’est jamais simple ! Je me souviens d’une fois où ma vieille caisse faisait un bruit DE malade, j’ai cru que j’allais péter un câble. Effectivement, le filtre à essence, ça peut vraiment foutre le bazar, et parfois, c’est juste une petite pièce qui fait tout le boucan. À la fin, quand on se fait avoir, on se dit qu’un mécano peut vraiment sauver la mise. Ça fait toujours du bien d’en parler avec des amis, ça rend les galères un peu moins lourdes. Courage, ça va s’arranger, même si c’est pas toujours évident ! vrai

Nolan1740
    Participant

C’est ouf ! T’as raison c’est vrm casse-pieds ces soucis de capteurs. J’ai eu osi une fois un truc similaire ça m’a bien pris la tête. J’chui sûr que ça peut jouer sur l’performance. Faut pas hésiter à fouiller là-dedans parfois cest juste une petite piècet à changer. Good luck

MCassandre
    Participant

Ah ouais, ces capteurs, c’est vraiment le casse-tête, hein ! Une fois, mon collégue, il a galéré pendant des semaines avant de trouver que c’était juste un fil débranché. En tout cas, je te souhaite de vite résgler ça, c’est pas marrantt ! Wahou !

cuisine
    Participant

C’est clair, ma voiture aussi fait sa diva en ce moment, un vrai casse-tête . 😩 J’espère que ça va pas me coûter une blind en enfin réparations. Tiens-moi au courant de ton souci QUOI ?!.

bro804729
    Participant

Oh là là, je vois que t’es pas le seul à galésrer avec ces histtoires, c’est la vraie croix quoi. Les voyants qui s’allumen, cest toujours flippant . Pour moi, çà a aussi été un souci de cappteurs, j’ai fini par trouver une pièce à pas cher et tout est renrté dans l’ordre Ah bon ?. Comme dit mon pote, parfois c’est juste une broutille qui te joue des tours. Faut pas héesiter à farfouiller un peu ou à mettre les mains dans le cambouis, ça peu vraiment faire la diff. Courage à tous ceux qui se battnt .

velo080
    Participant

Ah mince, ça doit vraiment être galère . Les bruitss bizarres, c’est souvent un mauvais signe. T’as regardé la courroie . Parfois, ça fait des siennes sur les trrains accdientés. Sinon, un ami m’a déjà dit que les démarreurs peuvent déconner Euh…. Si t’as même pas de chance à ça, revois la prise d’air ou les filtres. Pas envie de balancer ton RZR, mais faut pas que ça te foute trop les boules non plus …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.