Outlander 450 ou Sportsman 570 : lequel choisir pour commencer ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
28 août 2025 à 1h19 #39187
mangeur_de_pizza2611
Participantfaux Hé les gars, j’hésite entre l’Outlander 450 et le Sportsman 570 pour mes première sorties en quad. En fait, je débute totalement et je voudrais un bon truc pour apprendre sans trop galérer. Le 450 a l’air pas mal pour la maniabilitè, mais jai entendu dire que le 570 avait un meilleur confort et surtout plus de puissance. Du coup, est-ce que vous pensez qu’il vaut le coup pour un débutant ou c’est trop de la folie . J’ai aussi peur de me retrouver avec un quad trop lourd à gérer. Et niveau entretien, c’est comment pour les deux . J’suis pas un mécano, donc j’suis un peu flippé là-dessus. Si vous avez des retours ou des conseils, ça serait top . Mecri, je suis un peu perdu :3. Bref, tu vois
28 août 2025 à 1h31 #39189cuisine7614
ParticipantCoucou, je vais te dire ce que j’en pense. Si t’es vraiment débutante, l’Outlander 450 peut être plus sympa pour te faire la main, il est plus léger et tu risques pas de te retrouver à galérer avec. Le Sportsman 570, c’est sûr qu’il a du peps, mais si t’es pas à l’aise, ça peut être stressant. Niveau entretien, les deux se valent à peu près, mais vaut mieux pas trop se prendre la tête si tu n’y connais rien. Tu peux toujours voir avec quelqu’un qui s’y connaît un peu pour t’aider. Bref, fais gaffe et choisis en fonction de ce qui te met à l’aise ! 😁 INCROYABLE
28 août 2025 à 1h43 #39192mimi442075
ParticipantC’est vrai que l’Outlander 450 a l’air plus cool pour débuter. Plus léger donc tu galères pas trop au début. Le Sportsman 570 même si c’est un monstre ça peut foutre la pression si t’es pas à l’aise. Niveau entretien comme tu dis vaut mieux pas se prendre la tête. Un pote qui s’y connaît peut vrmt aideer ça serait un bon plan lol non. Choisis super super super selon ce qui te fait kiffer t’as raison . 😉.
28 août 2025 à 2h07 #39196dj