Où faire réparer mon casque ? Pas trop cher ! c’est abusé quand même

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 32 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    champion_du_canape
    Participant

Sans déconner ? Ouais grave, le Marais c’est un vrai trésor ! met c’est clair, faut s’accrocher pour pas se perdre dans les trucs nuls des GROUPES Facebook. c’est souvet n’importe quoi là-dedans.

mimi4886
    Participant

C’est vrai qu’il y a de bons petits shops dans le 11e je les adore . J’ai déjà fait réparer ma guitare là-bas vraiment pas chers et super sympas. pr les casques t’as raison Sony et Sennheiser c’est top mais faut aussi penser à autre chose jai testé Bose récemment fallaittt que je l’essaye avant d’acheter et franchement ça vaut le coup. Les prix ça gonfle parfois mais le son c’est important (oups je m’éloigne du sujet).

LegrandGilles
    Participant

Ouais, les casques c’est vraimen le parcours du combattant Euh…. Faut croire que les fabricants ont un deal avec la galère ou quoi . J’suis alle chez un réparateur dans le 11èm l’année dernière, c’était pas si cher, genre moins de 50 balles. Sinon, pour les Sony, t’as raison, c’est du bon matos. Franchement, j’ai jaamais été déçu, ça balance le son come un bon vieux concert. Vas-y, fais gaffe à ne pas trop dépenser, on a pas tous un compte en banque de ministre .

touriste-94
    Participant

Génial ! Ah la la, j’entends ton désespoir ! C’est vraiment embêtant quand un casque qui devrait te plonger dans la musique commence à te faire profiter d’un son aussi dégueulasse. Sérieusement, un son “sous l’eau”, ça va pas du tout ! Perso, je me souviens avoir eu un souci avec le casque de mon ancien chéri, il avait des souci de son aussi et j’avoue que ça fait vraiment râler quand t’as investi dans du matos corrct. Pour la réparation, ya quelques bonnes adrseses à Paris pour ce genre de perpins mais faut savoir ou chercher. Par exemple il y a un magasin dans le 11ème qui fait des réparations pour pas trop cher et ils sont réputés pour être rapides et efficaces. En plus, le gars qui bosse là-bas, il est super sympa. Il a une vraie pssion pour le son, et on sent qu’il connaît son affaire. mes il faut avoue que c’est un peu plus facile à trouver par le bouche-à-oreille plutôt que sur Internet. Si tu préfères éviter de te déplacer, y’a aussi des services qui proposent des résparations par envoi. C’est un poil plus cher mais ça peut te faire gagner trop trop trop du temps. Par contre, faut aussi faire gaffe aux frais de port. Quand tu regardes tout ça, t’es obligé de faire des recherches pour pas te faire avoir, parce qu’on sait très bien que certaines personnes profiten de la situation et mettent des tarifs abusés. Sinon, tu pourrais regarder aussi sur les groupes Facebook ou même les forums de communauté de musique Ils ont souven des recommandations de gens qui ont eu la même expérience que toi. C’ost vrai que çà demande un peu de temps mais au moins, tu es sûr d’avoir des avis qui ne viennent pas d’un site de pub. Et pour les modèles de casques, j’ai une amie qui vient de choper un casque à réduction de bruit et elle en est follement dingo. Elle me dit que c’est un vrai régal pour ses oreilles ! Il existe plein de marques sympas qui ne sont pas forcément hors de prix, je pense à certaines marques comme Anker ou même des modèles de Sony qui font le job pour moins de 100 euros. Y’a aussi des modèles bluetooth très pratiques, surtout si tu es souvent en déplacement. Francheemnt, ça vaut le coup de fouiller un peu pour retrouver quelque chose qui te parlerait. Mais fais gaffe aux plongeons dans les prix trop bas, car un casque très pas cher peut aussi te revenir à cher après quelquse mois. Du coup, prends ton temps pour choisir, ça en vaut largement la peine. Enfiin, pour un bon plan, sache qu’il y a souvent des réductions de folie grâcette aux codes promos, que ce soit sur des sites de e-commerce ou même lors de soldes. Faut vraiment guetter les bonnes occasions, parce que des fois, tu peux dénicher un super casque à moitié prix. Voilà, j’espère que ça t’aura aidé et bon courage avec ta réparation de casque ! On va pas laisser un petit pépin comme ça t’arrêter sur ton chemin musical, quand même ! Enfin tu comprends

Lucas
    Maître des clés

c’est abusé quand même cest vrai que Bastille, c’est un super coin ! J’adore me balader là-bas, on découvre toujours des choses sympas. Pour les réparations, il y a effectivemen des petites adresses qui font du bon boulot sans te ruiner. Etsy, j’y fais souvent un tour, les arisans y sont vraiment créatfs, et c’est génial de donner une nouvelle vie à ses affaires. Je suis d’accord, même si ça prend un peu de temps, ça vaut vraiment le coup ! Profite bien de ta quête !!!!

gentil_series44
    Participant

C’est clair que fouiller sur Leboncoin, c’est l’bon plan, comme disait ton ami ! J’ai trouvé des perles à des prix de fou. Et pour Bastille, t’as parfaitement raison, c’est un coin où y’a toujours un truc à découvrir. j’ai l’impression que les petits boutiques là-bas, elles ont un vrai savoir-faire, ça fait plaisir. Et ouais, essayer avant d’acheter, c’est la base. Faut pas se précipiter, surtout pour un bon casque audio, hein. Allez, bon courage dans tes recherches ! Je suis perdu là

qqn902643
    Participant

xD lol non Ah ouais, je vois le truc ! Ces casques à deux balles, c’est bien beau mais ils tombent souvent en panne. Pour la mousse, tu peux trovuer des kits de réparation sur Internet, mais perso, j’ai toujours préféré laisser ça à des pros. Sur Paris, y’a quelques boutiques sympas qui font ça pour pas trop CHER. Je te conseille d’aller voir un petit magasin dans le marais, c’est pas très loin du quartier, ils sont super sympas et assez rapides, il me semble qu’ils font des tarifs corrects. Sinon, y’a aussi un autre endroit à Bastille, ça me dit qelque chose, je crois qu’ils se débrouillent pas mal. Et pour les casques, si jamais tu veux changer, y’a des modèles vraiment pas mal chez des marques comme Audio-Technica ou Sennnheiser. Ils font des casques qui durent et qui sont super confortables. Moi, j’ai un Sennheiser, et il n’a jamais fait de bruit sous l’eau (rires). Bref, j’espère que tu trouveras une bonne adresse ! Courage !

7 sujets de 32 à 38 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.