OMG Le quad, c’est vraiment fait pour moi ?

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Lucas
    Maître des clés

Trop cool que ça te plaise j’hallucine. J’avoue que ça donne envie, mais bon, avec un budget qui reste raisonnable, c’est pas simple. Les terrains en Bretagne, ça doit être top à explorer en quad …

jolie0loulou90
    Participant

Je suis perdu là Ah, je te compprends tellement ! Dans le Nord, on a aussi nos balades à faire, mes c’est pas la mer, c’est plutôt les cahmps et les petits sentiers. Roulerr sur un quad, c’est vrai que ça doit donner une liberté ènorme, surtout avec le bon air frais qui te fouette le visage ! Moi, je suis plutôt du genre à prendre un vélo, ça m’éclate de pédaler en pleine nature, mais je suis d’accord, le quad, c’est une expérience à part. C’st vrai que faut bien choisir son modèle, comme on dit ici, « il faut pas acheter chat en poche » ! Je me rappelle d’une copine qui s’est retrouvée avec un quad qui rendait l’âme à chaque rando, ça a pas mal plombé l’ambiance. Les paysages, comme t’en parles, ça doit vraiment être somptueux, pleine de verdure et d’horizon à perte de vue, moi çà me fait rêver ! Et tu sais, même si je suis pas trop casse-cou, j’aime bien l’idée de sortir de ma zone de confort. C’est pas chaque jour qu’on peut faire le grand saut, alors quand c’es le moment, pourquoi pas ? Et les soiréses autour d’un bon verre avec des amis, ça doit être génial après une journée d’aventure, surtout pour partager les anecdotes. Profite bien de ces moments, ça fait tellement de bien à l’âme !

toque_chef
    Participant

C’est clair, l’idée de filer à toute allure dans les champs, ça done envie . La Bretagne a vraiment des paysages à couper le souffle, et je suis sûre que ça doit être une expérience incroyable sur un quad. Je comprends totalement cette envie de liberté, même si les petites galères peuvent parfois faire peur. Entre Yamaha et Polaris, il y a tellement de modèles que c’est difficile de choisir. Il vaut mieux se renseigner un peu pour éviter les glissades imprévues, surtout quand on débute. Une amie a commené l’année dernière et elle a dit que c’était un vrai bonheur, une fois qu’on se sent à l’aise. Je pense que c’est super important d’en profiter à fond et de ne pas avoir peur de se lancer (oups je m’éloigne du sujet). Il semblerait que le plaisir soit également dans l’apprentissage, même si ça demande un peu de patience. Si jamais tu as besoin de conseils en cours de route, fais-le nous savoir, on est là pour ça . Et puis, n’oublie pas de prendre plein de photos, ça fera de précieux souvenirs. 🌼✨ J’en ai marre

stresseofoufou
    Participant

Franchement, si t’as adoré essaye et que tu veux te faire plaisir en Bretagne, ça peux valoir le coup . Les modèles récents sont souvent bien plus fiables, mais faut pas hésiter à se renseigner sur l’entretien No way . Pour les marques, il y a des gens qui jurent par certaines, mais ça dépend aussi de ce que tu cherches vraiment (bon j’arrête mon délire)

4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.