Oh là là ! Mon avis sur les quads : Kiff ou pas ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
28 août 2026 à 9h44 #113175
me_souviens_plus3547
ParticipantJ’chui tombe sous le charme trop trop trop des quads j’vous jure. Ça fout un coup d’adrénaline surtout quand t’es dans les chemins à travers les bois . Mon pote en a un un modèle bi1 puissant on s’éclate comme des fous. met par contre le bruit et tout ça. ça peut agacer les riverains. Vous en pensez quoi pas compris. Est-se que ça vaut le coup d’investir dans un bon quad ou c’est juste une mode . À la limite j’chui assez chaud pour en essayer un mais j’veux pas gaspiller du fric (je sais, ça n’a rien à voir)
28 août 2026 à 11h11 #113198Benoit_396
ParticipantLes quads, c’est vraiment trop fun ! Ça pulse, ça déchire dans les chemins ! Si t’a hyper hyper les moyens, fonce, mais c’est vrai que le bruit, ça peux saouler le voisinage. <3
28 août 2026 à 11h12 #113203mec6231
ParticipantOh oui, les quads, c’est vraiment trop cool ! J’ai essayé une fois avec des ami.e.s et c’était une vraie explosion de sensations. Mais effectivement, le bruit, c’est pas l’idéal pour les voisins, surtuot en pleine nature. Par contre, si tu trouves un bon coin avec peu de monde, c’est que du bnheur ! Tu comptes en acheter un ou juste faire des balades de temps en temps ? Euh…..
28 août 2026 à 11h12 #113206cool-bidule1995
ParticipantC’est une blague . Franchement, tellement tellement tellement les quads c’est trop fun (pas sûr d’être très cohérent là). J’adore la sensation de liberté, même si le bruit peut saouler certains. Si t’as l’occas de tester, fais-le, tu pourrais kiffer à mort
28 août 2026 à 11h12 #113210mtn19756006
ParticipantGénial ! Ah, le quad, j’en rêve ! J’en ai fait l’an dernier en Bretagne avec des potes, un vrai régal. Le bruit, t’as raison, c’est pas toujours la meilleure ambiance pour profiter du paysage, mais qu’est-ce que c’est fun de dévaler les chemins ! Quand tu vois le ciel bleu, la mer au loin et que tu sens le vent qui te fouette le visage, c’est juste magique. Après, faut faire gaffe aux petits chemins, y’a toujours des trous ou des cailloux, ça peut vite devenir un petit peu périlleux. Des fois, j’y pense sérieusement à en acheter un, mais entre le prix et l’entretien, ça fait réfléchir. Je me dis que faire des balades de temps en temps, c’est désjà pas mal, surtout si tu es en bonne compagnie. Et puis, y’a rien de tel que de faire un tour en pleine nature, loin du brouhaha quotidien, tu vois ce que je veux dire ? Donc, c’est décidé, la prochaine sortie, j’en redemande !
29 août 2026 à 13h53 #113506Nathan760760
ParticipantFranchement, les quads, c’est comme une bouffése d’air frais . Quand tu fonces à travers les bois, t’as cette sensation de liberté qui te transporte. Mon ami a un modèle super puissant et c’est de la folie, on se marre comme des peittes folles Faut pas déconner. Par contre, c’est vrai que le bruit peut vite devenir gavant pour ceux qui habitent près. Si tu veux vraiment t’éclater, ça peut valoir le coup, met faut pas hésiter à faire un tour avant vraiment vraiment vraiment d’acheter, histoire de voir si ça te plaît vraiment, tu vois . L’essayer, cest l’adopter (je sais, ça n’a rien à voir)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.