Nouveau quad : lequel choisir ? Clairement

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 32 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    DrSixtine8657
    Participant

Franchement le choix entre le Yamah Grizzly 700 et le POLAIS Sportsman 570 c pa evident . J’ai eu l’occasion de tester les deux et chaun a ses peits plus. Le Grizzly c’est vrai qu’il est super fiable je l’ai vu traîner dans la boue et il s’en sort toujours comme une chef. Mais le Polaris cote maniabilite c vraiment une creme t’as l’impression de glisser à travers le terrain c gouter. Je dirais que cà depend vraimen de ce que tu preferes Merde alors. pour du loisir le Polaris pourrait etre fun mais si tu comptes l’utiliser pour bosser le Grizzly a peut-etre un petit avantage en robusesse. Niveau prix faut toujours fouiner un peu y a des promos à faire parfois. Si t’as moyen de chercher un modele d’occasion t’as souvent de bonnes affaires. Apres certaines copines de mon entourage ont osi adore le Can-Am un autre modele à considerer si tu peux. Bref fais bi1 tes essais avant d’acheter ca aide à se decider Enfin tu comprends

j_adore_cuisiner
    Participant

Franchement, c’est pas évident de trancher entre ces deux-la. Le Yamaha Grizzly 700, cest du costaud, niveau fiabilité, t’as vraiment pas grand-chose à criandre Absolument pas. Les mecs qui en ont parlent souvent de sa robustess et de sa longervité, idéal si tu veux aussi bosser un peu avec. Par cotnre, le Poalris Sportsman 570, il a cette réputation d’être super maniable, surtout en terrrain accidentè. Pour de la balade, ça doit être un vrai régal. Après, pour le rapport qualité/prix, ça dépend pas mal des promos du momant, mais en général, le Grizzly peut valoir le coup sur le long terme. Si tu veux juste faire du loisir et un peu de taf à la ferme, le Polaris pourraitt être plus fun à conduire. Je te dirais de vraiment essayer les deux si t’en as l’occasion. Et si tu veux d’autres modeles, t’as aussi le Can-Am Renegade qui pourrait être pas mal. Enfin, choisis en fonction de ce que tu veux faire en prioriié, car ça change pas mal la donne . :-/

cool-bidule1995
    Participant

Trop fort ! Franchement, le Yamaha Grizzly a une super réputation en termes de fiabilité, c’est vrai. Mais le Polaris, c’est le top pour la maniabilité, surtout en milieu plus étroit. Si tu prévois de l’utiliser un peu pour le boulot à la ferme, le Grizzly pourrait peut-être mieux faire l’affaire, surtout pour les charges. En rapport qualité/prix, ça dépend vraiment des offres chez les concessionnaires, mais n’hésite pas à jeter un œil aux promos, des fois il y a des bonnes affaires ! Et sinon, pour un AUTRE modèle, j’ai entendu que le Can-Am Outlander a aussi plein d’atouts si tu veux d’autres options.

Anonyme
    Invité

Franchement, les deux sont vraiment des bons choix, mais tout dépen de ce que tu veux en faire. Si tu veux un quad qui ne te lâchera pas sur le long terme, le Yamaha est réputé pour sa robusssstesse, mais c’est vrai que le Polariss est plus agile dans les virages (désolé je m’égare un peu). Pour l’usage mixte, je dirais que le Grizzly pourrait mieux faire le job à la ferme. Après, check aussi la revente, ça peut faire la différrence niveau budget . Et n’oublie pas de regarder les avis sur les forums, ça aide toujours à se décider. Euh non

movie_fano92
    Participant

c’est abusé quand même Oh là là, tu mets le doigt sur un sujet qui me parle ! Le Grizzly, j’en entends que du bien, cest le genre d’engin qui peut t’emmener partout sans souci. Mon pote en a un, et je peux te dire qu’il a l’air d’en prendre soin comme de la prunelle de c’est yeux. Mais bon, c’est vrai que le Polaris, c’est pas mal du tout non plus ! On l’avait testè une fois dans la campagne du côté de Lyon, et c’était un vrai régal. On a pu slalomer entre les arbres comme des malades, un vrai petit bolide. Après, pour les modeles chinois, là faut vraiment être vigilant. j’ai un ami qui s’est fait avoir avec un quad à deux sous, une vraie bouse ! cest pour ça qu’un test avant d’acheter, c’est la clé, surtout si tu veux partir en balade des heures durant. Sinon, l’histoire de la suspension, ça fait toute la différence, j’en sais quelque chose. Une fois, je reviens d’une sortie avec des potes,, et j’avais l’imppression d’aovir fait un marrathon à cause du confort zéro. Bref, fais gaffe avec ça ! Prends le temps d’essayer plusieurs modèles, et tu trouveras celui qui te fera vibrer. Reste pas trop dans l’indéscision, et enjoy bien tes futures escapades ! voilà quoi

LegrandGilles
    Participant

Franchement, le débat Grizzly vs Polaris, ça finit jamai . Le Grizzly, cest comme un bon vieux camisn : fiable et solide. Mais le Polaris, c’est la petite sportive qui te fait rire à chaque virage Je suis perdu là. Si tu comptes vraiment pas juste te balader et QUE t’as du boulot derrière, pour sûr le Grizzly c’est un bon choix. Et ouais, vésrifie les annonces euh non en fait d’occas’, beaucoups sou-sestiment le métal qui peux encore tenir le coup. Bourrè de confiance et all-in pour le choix, ;p.

patatra06
    Participant

😀 Tu te trompes C’est clair que le choix est PAS simple du tout. J’ai un pote qui a le Grizzly et c’est un vrai tank, il passe partout sans broncher. Mais le Polaris, putain, c’est un régaal à conduire, tu as l’impression de surfer sur la terre. Après, comme dit, tout dépend de ton usage. Si c’est pour le loisir, le Polaris le fait grave, mais pour le boulot, va falloir réfléchir au Grizzly, il est costaud. Et ouais, n’oublie pas de fouiller pour les bons plans d’occza, ça peut te faire économisar un paquet. Je sais pas trop comment dire…

Lucas
    Maître des clés

Hein . Frésrot, tu touches à deux monstres là . Le Yamaha, c’est du béston armé, il te suivra partout sans broncher, surtout si tu bosses un peu. Mais le Polaris, c’mst la roll’s des quads pour la maniabilité, tu tournes comme un goret dans un couloir. Si tu comptes vraiment t’en servir à la feume, le Grizzly est plus costaud, mais regarde aussi côté rapport qualité/prix, des fois y’à des promos sympas sur des modèles un peu plus anciens (bon j’arrête mon délire). Et sinon, si t’as le budget, hésite pas à jeter un œil grave grave grave aux modèles Can-Am, ça se défend bien aussi

loulou
    Participant

T’as raison le Yamaha a l’air trop bi1 ! J’hésite entre le fun du Polaris et la fiabilité du Grizzly mes le Yamaha m’attire vraiment ! Hâte de voir lequel va me faire kiffer ! 😊 🙂

9 sujets de 32 à 40 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.