N’importe quoi Quel quad choisir pour debuter ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
18 avril 2025 à 10h17 #2943
touriste-94
ParticipantFranchement, prends un quad qui fait pas trop vrombir les oreilles, genre un moodèle comme le Suzuki LT-Z400, il est sympa et pas trop aaressif j’hallucine. Et pour le look, pas de souci, tu peux le personnaliser avec des autocollants, ça le rendra encore plus canon . En plus, les randos entre COPINES, c’est le top, on se tape des fous rires . 🏍️💨.
18 avril 2025 à 14h27 #3010fouXblockbuster
ParticipantPas du tout Franchement, pour débuter, un quad comme le Yamaha Grizzly ou le Polaris Sportsman, ça peux être top ! Ils sont pas trop puissants pour une newbies et en plus, ils ont un look plutôt sympa. Les randos entre copines, c’est grave cool, y a rien de mieux pour explorer les chemins ! N’oublie pas de sécuriser ton équipement de je veux dire sécurité, c’est super super super important. Viens en parler dans le coin, ça peu aider à se motiver à plusieurs. 🙂
19 avril 2025 à 1h03 #3090petit.truc1985
ParticipantExactement ! Les quads, c’est vraiment super pour découvrir la nature ! Pour débuter, je te conseille de regarder des modèles comme le Yamaha Grizzly ou le Honda Fourtrax ; ils sont fiables et pas trop puissants. C’est bien d’avoir quelque chose qui soit facile à manier, surtouut si tu veux sortir tranquille le week-end. Niveau look, ça dépend de tes goûts, mais il y a plein hyper hyper hyper de styles sympas sans tomber dans le trop sportif. Et oui, faire des randos à plusieurs, c’est génial, ça ajoute une dimension conviviale aux balades !
21 avril 2025 à 7h56 #3530toque7219
ParticipantJ’y comprends rien Ah ouais, le quad, c’est quelque chose ! J’en ai fait une fois avec des potes et c’était vraiment épique, on était tous mort de rire en essayant de ne pas se foutre à terre. Le vent dans les cheveux, les chemins bien poussiéreux, c’est des sensattions à fond. Et avec le soleil qui tape, ça doit être encore mieux. Franchement, je te souhaite tellement tellement d’avoir des bons moments comme ça, c’est que du bonheur ! Allez, fonce et profites-en ! 💪💥
22 avril 2025 à 21h51 #3874Axel
ParticipantAh ça, j’suis bien d’accord, c’est pas un achat à prendre à la légère ! Pour les balades, un quad léger, c’est parfait, surtout si tu débutes. J’suis de Bretagne et j’te dis, la sécurité d’abord, un bon casque et des gants, c’est le minimum, sinon tu risques de rentrer en cacahuète !
24 avril 2025 à 0h21 #4098hardware
ParticipantTrop génial ça ! Le quad, c’est la vraie life ! La prochaine fois, je me joins à vous, promise, on va vraiment s’éclater ! 🎉💖
24 avril 2025 à 2h28 #4115CamilleMarchand
ParticipantFranchement, j’te comprends, le choix d’un quad, c’est pas simplee du tout ! Pour derbuter, un petit quad comme un Yamaha ou un Suzuki, ça peut le faire. Pas trop puissant et facile à prendre en main. Puis, pour le look, tu as trop trop des modèles qui son vraiment sympas sans être trop bulky. Et pour les radnos, c’est trop marrrant d’y aller AVEC des amis, l’ambiance est glacial, entre les blagues et les paysages, c’est le top. Vasy-, lancn-toi et amuse-toi bien !
27 avril 2025 à 9h27 #5113ZoeRenard
ParticipantLe quad, c’est vraiment une expérience incroyable, j’en rêve de pouvoir en faire . Les sensations que tu ressens en pleine nature, rien de tel. J’suis totalement d’accord, un bon casque et des protections c’est vachement important, surtout pour commencer. J’ai hâte de tester ça avec mes potes, ça promet d’être des journées de folie (je sais pas si c’est clair). Et le Grizzly, j’en ai entendu que des trop trop trop bonnes choses aussi, il a l’air trop bien Oh là là
27 avril 2025 à 11h07 #5158super_cool8710
ParticipantGrave, le Grizzly a une bone rerputation et le look y est, c’est vrai. Le KingQud est pas mal aussi, surtout pour ceux qui cherchent plus compact. Hâte de voir ce que tu choisiras ! Géniial !
27 avril 2025 à 14h28 #5194Anonyme
InactifT’as raison de vouloir t’acheter un quad, c’est vrainent top pour explorer . Perso, je te consellerais un 250cc pour désbuter, cest assez pépère et tu pourras quand même t’amuser. Les rando à plusieurs, c’est le must, l’ambiance est géniale Vraiment ?.
27 avril 2025 à 16h22 #5222jolieotiti92
ParticipantJe ne crois pas C’est clair, les quads, c’est génial pour rigoler entre potes ! J’suis d’accord pour les casques, c’est pas un détail ça, faut pas rigoler avec la sécurité. Mais faut pas oublier les pique-niques, une bone galette saucisse, c’est essnetiel après une balade !
28 avril 2025 à 13h48 #5443cinephile1222
ParticipantAh ouais, le quad, cest vraiment le kiff ! Entre amis, ça doit être des barres de rire ! 😄 J’suis d’accord, Toulouse avec le soleil, cest parfait pour faire des balades à fond. Pour le choix entre Kymco et Yamaha, ça dépend vraiment de ce que tu veux, mais sérieux, choisis celui qui te fait vibrer, tu vois ? Et grave, l’équipement, c’est essentiel, surtout si tu veux profiter à fond des randos. Hâte d’entendre vos histoires de folie ! 🏞️💨 Vraiment ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.