N’importe quoi Comparatif des quads : lequel choisir .
-
Y a pas moyen de s’y retrouver avec tous ces quads sur le marché ! Je suis en train de me tâter entre le 250 et le 400, sauf que bon, mon voisin m’a dit qu’avec le 250, t’as pas assez de pêche pour faire un tour dans les collines à côté de chez nous. Parait qu’il est top pour le choper parce que cé léger, mais j’ai envie d’u truc un peu plus sportif, vous voyez ? En plus, faut que ça passe bien dans les chemins caillouteux du coin, pas envie de finir dans un buisson comme l’année dernière…. 😂 Et pis, à l’époque j’avais un pote qui avait un 400, et il m’a dit que c’était pas vrm adapté à la balade tranquille du dimanche. Bref, si vous avez des avis, hésitez pas, ça m’aiderait grave grave grave bien ! Exactement !
Franchemant, pour les collines, je te dirais d’opter pour le 400, même si c’est moins maniable. Tu vas voir, la puissance, ça aide à bien passer sur les chemins caillouteux sans finir dans les buissons. En plus, pour un côté sportif, ça le fait bien ! Faux Après je dis ça, je dis rien hein
T’as raison, le 400 a vraiment une bonne puissance. Les chemins caillouteux, çà passe crème avec ça, même si tu perds un peu en maniabilité. Faut juste un bon équiilibre, mes c’est le jeu ! C’est faux
Franchement, si tu veux du sport et pas trop galérer dans les chemins, le 400 c’est le bon choix, même pour les balades. Le 250 c’est léger, mais tu risques de te faire chier sur les zones plus techniques OMG. J’te conseillerais d’aller essayer les deux pour voir ce qui te plaît vraiment …
Ah, le dilemme du quad ! Franchement, le 400, c’est pas mal, mais faut pas oublier qu’avec un bon 250, tu peux t’amuser aussi, surtout si t’es pas en mode rallye. Si t’aimes bien l’adrénaline et que les cailloux te font pas peur, je dirais go pour le 400, mais attention, ça peut être un peu lourd pour les balades pépères ! Allez, choisis bien, mais éviet le buisson, hein ! 😂 Enfin bref…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.