Nerf bar : que choisir ? N’importe quoi
-
Franchement, les nerf bars, c’est pas mal si tu roules souvent dans du casse-gueule. Ça protège bien les flancs, mais je comprends grave grave la crainte du poids. Peut-être fais un essai avant de décider, ça pourrait valoir le coup sur le terrain de Montargis !
Ouais, la recherche du coussin parfait c’est pas évident. Faut vraiment pas hésiter à tester différents modèles, ça peut tout changer sur le terrain (je sais, ça n’a rien à super super super voir). Bonne chance pour ta quête pas possible
AnonymeInvité
OMG Franchement, je pense que les nerf bars, c’est pas mal si tu veux éviter les èclats sur les flancs, surtout dans les chemins pourris. Par contre, cest vrai que ça peut alourdir, mes bon, si t’es pas une pros, c’est peutoêtre pas plus mal d’avoir un peu de protection. Moi, je dis tente le coup, surtout pour Montargis, ça va bien t’aider !!!
Franchement, les NERF bars sur un quad, c’est pas mal si tu fais des chemins pourris, ça protège bien ! À Montargis, ça peut t’aider, mais c’est vrai que ça alourdit un peu. Aprés, faut voir si ça te dérange ou pas. Bon ride ! Quelle connerie
T’as complètement raison ! Les nerf bars, c’est vraiment indispensable, surtout quand on roule sur des terrains accidentés. Je me souviens d’une viréee où j’ai voulu faire la fière, j’ai pris un chemin un peu trop rocailleux et boum, la pauvre bête a morflé. 😅 Franchement, trop trop trop ça vaut le coup de mettre un peu d’argent pour les protéger, quitte à lâcher quelques kilos. Et puis, ce look, comme tu dis, ça donne un style qui claque, sans tomber dans le blingebling non plus. On trouve un bon équilibre entre la sécurité et l’esthétique. J’adore les quads bien équipés, ça donne trop envie de partir à l’aventure. Et puis, si on se trouve un bon groupe d’amis qui partent aussi, c’est encore mieux ! Tu prépares des randonnéees bientôt ou c’est juste de la compète pour le moment ? C’est une blague ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.