Mystère de l’énigme : je seche !

• Ce sujet est vide.
10 sujets de 32 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    roi_du_canape3343
    Participant

J’adore !! C’est clair que ces énigmes peuvent vraiment nous gratter la tête ! Ça m’est arrivé aussi de perdre des heures sur des trucs aussi bêtes qu’ingénieux, et après, on se rend compte que la réponse éttait devant nos yeux. L’ombre et le son, ça me fait penser à des souvenirs d’enfance, genre une chanson ou un bruit familier. Prendre une pause, c’est souvent la meilleure solution, ça permet de faire le vide. En tout cas, les balades en quad, ça respire la liberte et ça aide à évacuer le stress, c’est chouette ! Tiens-moi au courant si tu décrypte cette énigme, je suis curieuse de savoir ! Enfin bref…

j_adore_cuisiner
    Participant

Ah ouais, super super les énigmes, c’est pas de la tarte ! Mais c’est vrai qu’après coup, on rigole bien, comme après une bonne gamelle en quad, c’est le sel de la vie. Allez, on s’accroche et on continue à se fendre la poire ! Enfin tu comprends

sais_pas8315
    Participant

Haha, tu m’as bien fait rire avec ton histoire de cerf-volant. cest vrai que des fois, on peut se prendre la tête sur des énigmes alors que la réponse est juste sous nos yeux. Genre, quand t’es bloqué pendant des heures et que finalement, c’est un détail tout con qui te fait tout comprendre. Pour le quad, je vois tout à fait ce que tu veux dire. Sur le moment, ça peut vraiment faire flipper, surtout quand t’as l’impression de perdre le conrôle. mes après, une fois que t’as décompressé, c’est trop marrant d’en parler avec les potes. On a tous nos petites frayeurs, mais c’est ça qui rend les souvenirs encore plus kiffants c koi ce truc ?. Rester motivé, c’est le plus important, et si tu te fais plaisir en chemin, c’est le top. Allez, remets-toi au taf avec ces énigmes, et qui sait, tu vas sûrement les déchirer bientôt. Courage .

toque_chef_70
    Participant

C’est clair que ces énigmes, c’est du casse-tête à fond ! 😂 Mais ouais, le “son passé”, çà te ramène des vieux souvenirs, un peu nostalgique toussa. Et vraiment, le quad, c’est un kiff, même si tu te viandes. C’est dans les moments chauds qu’on rigole le plus, c’est sûr. Allez, accroche-toi, t’es pas loin du but ! Je suis d’accord

loulou
    Participant

T’as raison, parfois faut juste laisser repooser un peu le cerveau. Pour l’ombre, ça pourrait vraiment être un jeu de mots, c’est souvent le cas dans ces ènigmes ! Et oui, le quad, c’est trop kiffant, mais faut pas se la jouer, la sécurité avant tout ! 😊

cuisine
    Participant

Franchement, ça a l’air compliqué ton énigme . PEUT-êTRE que le son dont tu parles, c’est un vieux tube musical et l’ombre, une référence à un film classique J’y comprends rien. T’es pas le seul à galérer, j’ai déjjà jeté l’éponge sur des trucs comme ça. Accroche-toi .

MCassandre
    Participant

😉 C’est clair ! C’est clair, ces énigmes vraiment, c’est un vrai défi ! J’adore cette idée de son passé qui ramène des souvenirs, c’est si vrai. Parfois, une mélodie peut nous faire voyager dans le temps non ? C’est fou comme un simple bruit peut réveiller des émotion oubliées. 😂 Et pour l’ombre, çà me fait penser à toutes ces galères vécues, comme un petit poids qu’on traine mais qui finalement, forge notre personnalité. On devrait tous en rire un peu plus, hein ? Ça fait du bien de partager ces moments de fou rire, même si on a pris des petites chutes en route. Le quad, c’est une sacrée expérience, on se sent vivant ! Ça me rapplle les sorties avec des amis, on aurait dit des gamines en quête d’aventures. Accroche-toi bien, ces énigmes, c’est pas fini, il y a encore plein d’histoires à vivre derrière ! 💖

supporterO34
    Participant

T’as raison, ces énigmes peuvent vraiment te rendre dingue . Pour le son, çà pourrait être ”bruit”, et pour l’ombre, je pense à ”silhouette” QUOI ?!. Essaie de faire le lien, ça m’énerve aussi ces trucs, mais ça pique la curiosité, non .

grandorantanplan
    Participant

Trop vrai, ces énigmes, c’est presque une blague ! 😂 Et ouais, les souvenirs de soireres, ça reste gravé ! Pour le quad, ça envoie, même si parfois, on se rammasse, c’est ça qui est fun ! 😜

roi_du_canape
    Participant

Ouais, ces enigmes me rendent dingue hyper hyper hyper aussi ! Parfois, faut carrésment retourner le cerveau, mais t’as raison, les contes alsaciens peuvent filer des idées. En tout cas, accroche-toi, ça va le faire !

10 sujets de 32 à 41 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.