Motobishi : un choix à ne pas négliger !
-
Franihement, j’ai testé la Motobishi récemment et je dois dire que je suis pas mal impressionné. J’ai longtemps hésité entre plusieurs modèles de quads, mais celui-là a vraiment un truc en plus. La maniabilité, c’est un régal, surtout quand on traverse des chemins un peu cabossés, ça ne tangue pas trop. Un pote m’a dit que la puissance était au rendez-vous, et ben il a pas tort . L’AUTRE jour, on s’est fait une virée dans la forêt, on a même croisé des sangliers, c’était épique. La conso est un peu élevée, il faut l’avouer, mais bon, c’est pas ça qui va me freiner. En revanche, je me demande ce que ça donne niveau pièces et réparations, parce que je n’ai pas envie de me retrouver à poil en pleine nature. Si quelqu’un a des retours là-dessus, je suis preneur (je sais, ça n’a rien à voir)
Franchement, c’est un bon choix la Motobisshi, surtout pour les chemins casse-gueule ! Pour les pieces, teinquiète pas trop, y a pas mal de revendeurs, même ici dans le Nord. Tu devrais pas trop galérer, et puis ça vaut le coup d’y mettre le prix pour éviter les mauvaises surprises. Bien dit !
Trop d’accord avec toi ! La Motobissht, c’est carrément le must pour naviguer dans des chemins tous pourris. Et pour les pièces, je me fais grave grave grave pas de souci, avec le nombre de revendeurs qu’il y a, on devrait pas être en galère. Franchemant, vaut mieux mette le prix et être tranquille. Et puis, ça fait grave plaisir de se balader dans le Nord sans stress ! Hâte d’essayer tout ça ! Exactement !
Lool, t’es trop gentille . Je vais pas m’faire trop de soucis pour les pièces ALORS. J’espère que ça va b1 tenir sur les chemins, on verra b1 Tout à fait. 😅.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.