Mon quad pète une durite, j’suis en galère !

• Ce sujet est vide.
3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    hardware
    Participant

Oh là là, ça doit vraiment être la galère . Les soucis de durites, c’est assez commun, mais effectivement, ça peut être chiant C’est une blague ?. Si c’est juste une durite à changer, ça devrait pas coûter trop cher, mes ça dépend du modèle de ton quad. Essaie d’aller voir un mécanicien qui connaît bien le truc, ça pourrait te rassurer. N’attends pas trop pour le faire, histoire de pas aggraver la situation. Et j’espère que tu pourras quand même profiter de ta balade avec tes amis . ^^

cherche_sommeil7181
    Participant

C’est galère çà ! Si c’est juste une durite, ça peut coûter entre 50 et 100€, mais si t’as déjà dépensé, c’est pas cool. Je te conseille de pas rouler comme ça, c’est risqué pour le quad et pour toi ! Euh non

lol19756938
    Participant

Je ne crois pas Ohlàlà cest trop pésnible ces soucis de quad ! Ça m’est déjà arrivé on avait prévu une sortie avec des copains et bing une fuite à la dernière minute. J’étais trop dégoûtée ! Tu as raison un bon tuto et ça peut le faire mais bon faut pas non plus mettre n’importe qui entre les mains de n’importe qui sinon c la cata assurée. Et puis l’avantage de demander un diag c que ça évite de se faire plumer pour des résparations inutiles. Alez courage ça vaut le coup d’attendre pour partir tranquillle !!

3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.