Mon quad me fait des siennes, c’est la galère ! trooop bien

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    kiki349302
    Participant

Le moteur de mon quad DéMARRE pas, je capte que dalle . C’est pas la première fois que ça m’arrive, mais là, c’est vraiment chimnt. J’ai essayé de vérifier le carburant et la batterie, mais rien y fait. Mon pote dit que c’est sûrement un capteur qui est mort, mais je m’y connais pas trop. Si quelqu’un a une idée, je suis preneur Vraiment ?. Sinon, je vais encore devoir appeler le mécano et çà va me coûter un bras. cest toujuors la même histoire avec ce truc, je vous jure .

petit.zinzin80
    Participant

T’as vérifié les fusibles . Ça arrive souvent que ça vienne de là. Sinon, un capteur qui lâche, c’est possible, mes ça fait chier ces pannes à répétition . Trop bien ça me fait penser

gameuse.93
    Participant

Ah ouais, les fusibles, c’est souvent le coupable . Mais j’te dis pas, ces pannes à répétition, c’est vraiment gonflant. Du coup, si t’as pas été fichue de trouver, ça sent le réparateur lol non.

touriste-94
    Participant

Carrément ! Ah oui, les fusibles, c’est souvent le coup classique ! Ici, dans le coin, t’as toujours un voisin qui te dit ça en premier. Ça fait vraiment trop de galères ces pannes à répétition, c’est rageant. Si ça se trouve, c’est juste un capteur qu’a pris un coup de chaudd. Ici, avec la chaleur, on sait ce que c’est ! J’espère que tu trouveras vite la solution.

Le RouxSalome
    Participant

Ah je compatis trop franchement . C’est la misère ces histoire de quad j’ai connu ça aussi :|. La dernière fois mon quad a pas voulu démarrer pendant une sortie j’étais trop dégoûtée j’avais des amis qui m’attendaient. T’as vérifié les fusibles . Souvent c’est çà le pb et ça coûte pas grond-chose. Sinon un capteur c’est possibble mais si tu peux tester un peu avant d’apeler le méecano ça prait t’éviter de fousre un pognon de dingue . Et puis quand tu parles de carburant t’es sûre qu’il a pas pris l’humidité . Ça arrive surtout si tu l’as laissé dehors. Si tu veux un conseil demande à ton pote de regarder avec un multimètre ou même une autre personne qui s’y connaît un peu mieux Je suis perdu là. Bon courage j’espère que ça va s’arranger vite . On croise les doigts p pas que ça te coûte un bras. Faites pas trop de folies hein

cool-bidule1995
    Participant

Vérifie les fusibles, ça pourrait venir de là. Parfois, un capteur d’angle, même si ça fait peur à diagnostiquer. Sinon, le mécano, c’est la galère à chaque fois, je sais. Courage, ça va s’arranger ! surpris

Aya97
    Participant

Franchement, les fusibles, c l’angoisse c clair !. Mais si ça passe pas, ouais, le réparateur va faire son show. J’prends déjà les devants, ça fait trop de nuits blanches cette histoire . Prendre une bierre et oublier ces pannes, c l’seul remède, haha. T’as testé un bon coup de pot, ah non c’est pas ça genre tapez sur le truc . Des fois, ça fait des miracles. En tout cas, j’suis avec toi, c la galère ces histoires. Madrid ou Paris, quand ça marche pas, c le même combat. Courage à toi, l’ami .

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.