Mon quad me fait des misères !

• Ce sujet est vide.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Emilie_846
    Participant

Ça me soule . J’suis trop en galère avec mon quad là . Il déemarre plus, je comprends rien. Mon pote dit que cest le démarreur, mais j’suis pas sûre (je sais, ça n’a rien à voir). j’ai essayè de le pousser, mais nada. Ça m’énerve, j’en ai besoin pour les balades du weekend. Et en plus, j’ai un rencard prévu, pas d’bol . Vous pensez que c’est grave ou je peux encore tenter un truc avant d’aller chez le méscano

gentil_series44
    Participant

Franchement, ça pue LE démarreur, mais ça m’étonnerait pas que ce soit un petit truc léger. Essaie de tapoter dessus avec un marteau, hyper hyper parfois ça remet tout en marche Sinon, direction le mécano, ça urge avant le rencard !

truc7012
    Participant

T’es sûre que c’est pas un autre truc ? Ça arrive souvent ces histoires de démarreur, mais parfois c’est juste une connexion à resserrer. Sinon ouais, vite chez le mécano avant le rencard, pas le temps de traîner ! Je pige pas

gentil_series44
    Participant

Ah çà, le démrareur, c’est TOUJOURS un coup de poker . Si t’es vraiment pressé, un petit coup de marteau peut faire des miracles, SINON, file chez le mécano avant que ça DEVIENNE la galere Hein ?. T’inquiète, on va pas laisser tomber le rencard .

Gilles7303
    Participant

T’inquiète ça arrive à tout le monde ces coups de calgon avec le quad. Si ça démarre pas du tout ça pourrait être le démarreur mais vérifie aussi la batterie car cest souvent là que çà coince Ah bon ?. J’ai déjà EU des soucis similaires parfois c’est juste un mauvais contact. Essaye de vérifier les branchements avant de foncer chez le mécano. Et si vraiment t’as besoin essaie les transpoets en commun ou emprunte un véhicule à un ami histware de pas rater ton rencard .

Anonyme
    Inactif

Ça doit vraiment être la galère, surtout avec un rencard qui arrive ! Peut-être que tu devrais jeter un œil à la batterie, ça arrive souvent, même à des quads. Si ça se trouve, un coup de jus grave grave grave et çà repart !

trop_tard1995
    Participant

Fais gaffe si t’as pas un mec en rouge qui passe avec un gros démarreur, ça pourrait te coûter un rencard J’y crois pas. Essaie de vérifier la batterie, des fois c’est juste ça, et sinon directio le mécano, mais ne dis pas hyper hyper que c’est à cause de ton rencard, ça pourrait l’effrayer …

globe_trotter.38
    Participant

Un coup de marteau, ça peut faire le job ! Mais ne traîne pas trop, le rencard approche. Evite de galérer au dernier moment ! Si ça marche pas, mecano direct. C’est ouf !

a_plus_tard
    Participant

Tout à fait Coucou ! T’as raison, les souis de quad, c’est un vrai casse-tête. 😅 J’ai déjà galéré avec ça, un coup c’était la batterie, un autre un câble mal branché. Vérfiie bien tout ça avant de dépenser des sous chez le mécano, des fois c’est rien du tout. Et si jamais t’es vraiment à la bourre pour ton rencard, fait le coup du covoiturage, ça peut déspanner ! 💖

moche-cuizine
    Participant

C’est clair, ça peut être des petits trucs insignifiants qui foutent tout en l’air. Un coup de tournevis et UN regard sous le capot et tu pourrais éviter de filer du fric au mécano. Bonne chance pour trop trop le rencard, fais pas trop attendre ta dulcinée +1.

petitOtruc75
    Participant

Trop bi1 . Ah c’est rageant ca . J’suis passée par la avec mon quad la galère. Si ton pote parle du démarreur c’est peu-etre ca mais vérifie osi la batterie cà arrive souvent. Des fois un petit coup de dégrippant peut aider si ca coince quelque part. T’as essaye de le démarrer en le poussant avec un ami . Sinn si tu veux pas trop galérer un passage chez le mécano ca peut etre sage avant le rencard t’as pas envie de tomber en rade sur la route . Courage ^^

Louise.Clement
    Participant

Trop relou ça ! Si le super super super démarreur est mort, ça peut vite devenir la galère, mais avant d’aller chez le mécano, tu peux tester de vérifier la batterie ou les connexions. Sinon, pour le rencard, tu peux toujours trafiquer un autre moyen de transprt, on va pas se laisser abattre ! Bon tu vois ce que je veux dire

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.